| PLop! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: PLop! Mar 5 Aoû - 18:13 | |
| Bijour ,les gens! Vous allez bien? Pour ma part ça va très bien, la vie est belle, l'air est chaud, c'est les vacances... la classe quoi! Alors, vous racontez quoi de jolie? Vous vous souvenez de moi au moins. Voila, je savais pas quoi faire alors je me suis dis; pourquoi ne pas faire un coucou aux gros boulets LGS! voili voilou, a plouche les gens! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: PLop! Mar 5 Aoû - 18:27 | |
| Non on se souviens pas... T'es qui toi? Mais non j'plaisante Comment on aurait pu t'oublier XD Ici la vie suis son cours, guerre, boulets, frigos volants, tout ça quoi ^^ Enfin Taz a du te raconter les trucs importants déjà Et toi comment tu vas? | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: PLop! Mar 5 Aoû - 19:25 | |
| osmose??? Je vois vraiment pas qui sait Quoi??? alors ma poulette, comment vas? | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: PLop! Mar 5 Aoû - 19:25 | |
| coucou petit gars bonnes vacs ici ça va comme tu peux le voir il y a pas mal de nouveaux alors on les fait passer sous les tables et on les fait picoler à mort VIVE LA TAVERNE DE LA LGS ah et en passant tu peux aller voter Doune pour le boulet d'or si tu veux elle le mérite bien :p | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: PLop! Mar 5 Aoû - 20:06 | |
| Pénible tout ces touristes qui viennent squatter le fofo l'été ^^ Kikoo osmosounet ^^ | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: PLop! Mar 5 Aoû - 20:09 | |
| - Elfsombre a écrit:
- Pénible tout ces touristes qui viennent squatter le fofo l'été ^^
Kikoo osmosounet ^^ +1 *siflotte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLop! Mar 5 Aoû - 20:36 | |
| Kakashié Ca fsais longtemps, tu deviens quoi ? plus de compte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLop! Mer 6 Aoû - 0:59 | |
| Plop Osmose Comment va ??? Ici on est en pleine guerre contre les Gueux ^^ Bonne vacance |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: PLop! Mer 6 Aoû - 11:11 | |
| Merci les jambonneaux (gens bonno ... ) Bonne vacances a vous aussi! Euh non, Taz ne m'a rien raconté ça va faire environ 1 moi que je n'ai plus de nouvelles... SI non moi ça va, enfin on fait aller hein.. @Redox: Nah, plus de compte, et c'est tant mieux, enfin... va savoir... @Elfy: Tu as dis qq chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLop! | |
| |
|
| |
| PLop! | |
|