| Dark gwigwi le gentil^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 20:56 | |
| Tient quelle bonne idée tu as eu lyiou !! Je vais prendre un kir BRETON (le premier qui demande ce que c'est, je jette la sardine par la fenetre) svp serveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 20:57 | |
| je suis peut être pas le seul à pas en vouloir ^^
/me prend une grosse gorgé de rouge. |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 20:58 | |
| le kir breton?
Une sardine dans un verre d'eau? | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 20:59 | |
| mais sardine n'est pas le seul breton !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 20:59 | |
| Heu tu peux me dire comment tu mets un mamouth dans un verre d'eau? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 21:01 | |
| Avec un grand verre; c'est possible ! Et j'ai pas dit kir AU breton !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 21:06 | |
| bah tu veux le faire à quoi ton kir.. à part des algues et des bretons ya rien en bretagne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 21:08 | |
| mais sinon c'est quoi un kir breton ???^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 21:08 | |
| Au cidre pardit !
(kir breton ! et non kir normand, donc les normands (=chieurs) qui disent que le cidre c'est normand ... @*!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 21:09 | |
| *jette la sardine par la fenetre*
*mange une banane* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 21:10 | |
| QUI A DIT QUE LES NORMANDS ETAIENT DES CHIEURS ??????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 21:13 | |
| /me se pose sur une chaise et sirote sa manzana tout en regardant le spectacle à venir 20 k de métal sur le mamouth ^^ | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 21:56 | |
| C'est les meilleurs les normands :d:d:d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 22:18 | |
| 30k de cristal sur le pinguoin ^^ Il va appeler tous ces congénères et tondre le mamouth ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 22:19 | |
| Les Normands sont pour la plupart des bogoss mais rien ne vaut la Provence. Et oui, c'est dommage pour vous Et moi je veux bien un manzana parce que j'ai vraiment besoin de boire, je viens de voir des choses horribles de Saradain, je me sens défaillir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mar 1 Mai - 22:55 | |
| Le cidre breton leur a tapé sur la tête...
Le Mamouth, je suis avec toi, CHARGEONS CES IMBECILES MYTHOMANES ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 14:32 | |
| Enfer et damnation! pourquoi tant de haine entre les peuples, une tite manzana pour tout le monde s'il vous plait, avec un petit kir et un petit mamouth en mm tps, tout le monde est content!
....je sort |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 14:46 | |
| Sale betterave suddiste on va te raper des qu'on a fini de pendre les normands au sommet de notre mont saint michel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 15:33 | |
| Soit pas jalou saradin sa prouve bien qu'on est les meilleurs si on a le Mont st michel ^^ on vous laisse les plages à -50° c'est deja pas mal xd | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 16:34 | |
| Bah le soleil c'est gros moche et ça ébloui ^^ On n'en veut pas voila tout... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 16:52 | |
| ou bien le vent a 300km/h looooooooooool xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ | |
| |
|
| |
| Dark gwigwi le gentil^^ | |
|