Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 19:51 | |
| ah pour le vient c'est bien pratique pour faire de la voile c'est le point fort de la bretagne - Citation :
- Soit pas jalou saradin sa prouve bien qu'on est les meilleurs si on a le Mont st michel ^^ on vous laisse les plages à -50° c'est deja pas mal xd
C'est vrai que les plages normandes sont réputés pour être à 40°C tout au long de l'année ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 20:58 | |
| mon dieu elfy defend les bretons ou je rêve ???? déjè le skin avec asterix et obelix c'etait bizarre mais la ?????? |
|
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 21:09 | |
| En parlant de breton ça doit être du breton dans ta signature:
la bretagne sa vous gagne !
Et puis... je tape un peu partout quoi ^^
Sur les bretons, normands, bananes, landais, basques, lorrains, picards, québéquois, parigos ^^
Tous des cons quoi ^^
*se barre en courant très vite quoi * | |
|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Mer 2 Mai - 22:31 | |
| Oui cour vite petit avant que je sorte ma canne .. a peche ... Pour résumé, en normandie le soleil est ... rare, le vent a 300 km/h, puisque vous nous le proposés, c'est que vous l'avez, et l'eau a -120°, si l'eau de bretagne est a -50° !
Ha au faite, les normands sont grincheux, peureux et frilleux, l'eau est chade en bretagne quest ce que vous racontez ...
P.S. l'elf (...) a dit : C'est vrai que les plages normandes sont réputés pour être à 40°C tout au long de l'année ^^
Tu as oublié un - devant le 40 °C !! Aller retourne te prendre des MIPs signés DG ! | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Jeu 3 Mai - 21:49 | |
| bah, ils se plantent à la météo... dans les pyrénées on a un micro climat chaud et agréable... ET PAS HUMIDE | |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ Ven 4 Mai - 6:40 | |
| Les micros-climat ça ne marche que en bretagne ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark gwigwi le gentil^^ | |
| |
|