| petite patate ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite patate ^^ Ven 25 Mai - 22:07 | |
| voilà j'ai trouvé une chanson que j'adore trop c'est petite patate^^
http://www.lapatate.fr/ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: petite patate ^^ Sam 26 Mai - 0:55 | |
| LoL, je croyais que tu préférais les carottes ^^
C'est n'importe Nawak XD | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: petite patate ^^ Sam 26 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Sam 26 Mai - 2:02 | |
| mais arretez c'est super génial je l'ai écouté au moins une vingtaine de fois ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: petite patate ^^ Sam 26 Mai - 3:10 | |
| Mouaih on comprend meiux le pourquoi du lapin mangeur de patate ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Sam 26 Mai - 21:01 | |
| Trop delire ! Y'en a qu'on vraiment que ça à faire... ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 13:57 | |
| ENORME!!! putain je la réécoute elle est mythique cette chanson ^^ faut que je la télécharge. | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 14:38 | |
| mais lol c'est culte ce truc xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 14:40 | |
| Arf moi je trouve ça, euh... spécial... Bref j'aime pas, mais bon comme on dit si bien tout les (dé)goûts sont dans la nature ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 14:46 | |
| bah elle est plus marrante que bien;.. ^^ mais c'est rigolo quoi quand tu vois le clip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 14:48 | |
| Euh............................... Si tu le dis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 16:13 | |
| en fait liyou elle aime pas parce que ça la fait penser à elle... /me sors et ce cache très looinnn!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 17:23 | |
| Ouais ouais c'est vrai que je suis une patate... Tu demanderas à Saradain... Il te confirmera tout ça... 120Kgs pour 1m65... Et qui s'habille comme un sac à patate... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 17:27 | |
| j'adore, on se fait un visu demain toi+moi ? |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 17:52 | |
| Nan je suis pas d'accord. Tu ne fais pas 1m65. ça c'est avec les talons. T'es plus proche de 1m55. Voir 45. En fait c'est marqué juste au dessus de ton avatar ce que tu es: Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
C'est ce que tu voulais entendre? De rien... /me sors et essaye de rejoindre nanahara dans sa cachette. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 18:50 | |
| Viens sardine je suis cacher dans un coin avec antarri,mais si tu veux y reste une place avec cyril :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 19:58 | |
| XD Merci d'avoir confirmé Saradain... Maintenant tu as compris pourquoi je n'aime pas cette chanson, car elle me rapelle la dure réalité... Le fait que Dame Nature n'a pas étée clémente avec moi... M'enfin il faut bien accepter ce qu'on est... J'assume... Mais que c'est dur... Oui oui partez vous cacher loin vaut mieux |
|
| |
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 20:15 | |
| Mon dieu, une patate naine qui nous court après avec un fouet ^^
/me lance nanahara sur Liyou pour la ralentir et fuit à toute jambe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 20:43 | |
| Mon Dieu qu'ils sont cons... |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 21:24 | |
| He oui ma lyiou, tu en a mis du temps a t'en rendre compte ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petite patate ^^ Lun 28 Mai - 22:07 | |
| j'avoue elle a mis un s&acré bout de temps pourtant avec moi c'est pas dificile ^^ quand à la sardine je crois qu'elle n'osait pas lui dire.
/me attrape la sardine aveant qu'i lne me lance et envoi le poisson pas frai sur liyou. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite patate ^^ Mar 29 Mai - 11:21 | |
| Un petit elfe attrape les deux petits aliments et les met à frire ensemble dans une poelle....
A TABLE.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: petite patate ^^ Mar 29 Mai - 15:24 | |
| /me les rejoint aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite patate ^^ Mar 29 Mai - 17:39 | |
| /me lock un peu le topic juste pour le fun... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite patate ^^ | |
| |