Aller une petite parce que je vous ai manqué ce we ^^
5 participants
Auteur
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
Sujet: Aller une petite parce que je vous ai manqué ce we ^^ Mar 19 Aoû - 0:07
> Une femme prend son bain avec son chien. > > Le chien pète, la femme meurt noyée. > > Quelle est la race du chien ?? > > > > > > > alors ? > > > > > > même pas une idée ?? > > > > attention c'est très con ! > > > > > >
> un Pékinois !!!! > > arf !
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Aller une petite parce que je vous ai manqué ce we ^^ Mar 19 Aoû - 0:13
MDRRRRRRRR; nice la blague doune
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Sujet: Re: Aller une petite parce que je vous ai manqué ce we ^^ Mar 19 Aoû - 0:17
Mdr ^^
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Aller une petite parce que je vous ai manqué ce we ^^ Mar 19 Aoû - 0:21
J'ai perdu... j'avais pensé à un chitsu.
Elles sont toujours bien tes blagues Doune ! Comment tu fais pour en connaître autant ?
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
Sujet: Re: Aller une petite parce que je vous ai manqué ce we ^^ Mar 19 Aoû - 0:38
ahhhhhhhhh c'est mon secret ca gandhi
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
Sujet: Re: Aller une petite parce que je vous ai manqué ce we ^^ Mar 19 Aoû - 0:41
putain terrible !!!
Vraiment géniale je suis fan de ces jeux de mots à la con ^^ demain je la sors à la réunion d'animation (l'histoire d'avoir l'air un peu fin)
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008