Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Osmose
Cram
legolas911
Elfsombre
yang
Tazdevil
10 participants
AuteurMessage
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 19:34

-Seigneur, nous sommes près.
-En etes vous bien sur ? Vous n’avez rien oublié ?
-Impossible seigneur, nous avons tout fait selon vos ordres..
-M’ouais…..Enfin avec la bande de boulet que je me trimballe, c’est pas gagné……
-Sniff
-Gné ?
-Snif snif..
-Ben qu’est ce qui t’arrive maintenant ??
-Vous m’avez appelé « boulet »….
-Et alors ???? Ca te rends triste ??
-Non, bien au contraire, je ne pensais être digne d’un tel honneur….Me considérer comme un vrai boulet a part entière dans la LGS…..
-Rêve pas mon ‘tiot….. Toi t’es un vrai boulet, au sens propre du terme !!!!
-Sniffffffffffffffffffffffffff.
-Rhoooo, arrête de pleurnicher maintenant, et vérifie encore une fois que tout est près, car je ne voudrai pas oublier quelque chose !!
-Bien messire…..


Quelques instants plus tard, dans les hangars a vaisseaux…..

-Il est ou le bouffon qui s’occupe de faire les pleins de deut la ???
-……………………………………………………………..
-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
-Oui sire ??
-La flotte est prête ?
-Bien sur, tout a été fait selon vos…………….
-Selon mes ordres, ça va je sais merci….. La flotte au complet est réunie ?
-Oui oui, manque plus que vous, et nous serons parer a décoller.
-Bien, il me reste deux trois choses urgentes a régler, et nous pourrons y aller..
-Ok.

Dans l’immense bureau du Devil…….

-Bon, je crois que tout est écrit, c’est bon…….
-Souhaitez vous que je porte cela immédiatement ?
-……………………………….
-Messire ????
-Erf…….Je réfléchi ??
-Souhaitez vous que je vous laisse seul seigneur ?
-Non, finissons en maintenant, plus nous attendons, et plus se sera difficile je pense.
-Comme vous le désirez seigneur.
-Portez cette missive au plus vite, le temps presse.
-Ca part sur le champ !


Tazdevil resta silencieux, assis devant l’immense baie vitrée de son bureau, à contempler le ciel….
Tant de choses lui passé par la tête en ces instants, une foule incalculable d’images…. Ses longues discussions avec Elfsombre, son plus fidèle amis, avec qui il avait partagé tant de choses….. L’ensemble de fou rire avec Saradain et les autres….. Les enguelade mémorables au conseil ou ailleurs…. Mais surtout, toutes ces amitiés liées au fil du temps…..
Tout cela risqué de ne plus exister ce soir, et il le savait…..Mais malgré tout, en cet instant, il savait qu’il fallait le faire…..
Alors, celui-ci se leva, et se dirigea vers le hangar ou été stationner son vaisseau de bataille, s’équipa calmement, et pris place aux commandes de celui-ci….

-Tazdevil prêt a décoller !
-Ok seigneur, tout est au vert, nous pouvons y aller…
-………………………….
-Seigneur ???
-Ok ! Transmettez ce dernier message a tout le monde…..
- ?????
-Je vous aime tous !


Dans un vacarme assourdissant, les propulseurs du vaisseau impérial s’activèrent, et dans un éclair, le vaisseau de Tazdevil pris son envol.




A quelques minutes d’intervalles, dans la salle du conseil LGS :

-Seigneurs…..
-Que se passe t’il ? répondit Elfsombre….. Et pourquoi diable viens tu ici ? Tazouille ne pouvait pas venir lui-même ?
-Il m’a charger de lire cette missive au conseil seigneur …
-Ben il est ou le Tazouille ? demanda Saradain ..
-Son vaisseau a décollé voila plusieurs minutes ….
- ?????????????????????? Avions nous une mission de prévu aujourd’hui ? demanda Liyou…
-Je vais vous en faire la lecture de suite…..


« Mes très chers amis. Vous devez sans doutes vous demander pourquoi mon coursier vous lis ces quelques lignes… La raison est simple, c’est que je ne souhaité pas vous inquiéter….. Au moment ou vous prendrez connaissances de ce message, mon vaisseau sera déjà loin….
Je vais vous demander une faveur. Ayant eu a nommer Liyou au poste de vice premier ministre, en remplacement de Yang, je vais vous demander aujourd’hui de la nommée Premier ministre du groupe LGS/LGSw, en remplacement de ma personne… Cette demande vous indique donc forcement la suite logique de ce qui est entrain de se passer, et je n’en dirai pas d’avantage…….. Sachez que j’ai mûrement réfléchi a cet action, et que je ne reviendrai pas sur ma décision…. Je vous aime tous !!!! Merci a vous pour ces long mois et année ensemble, vive la LGS….. »


Sa mission achevée, le coursier s’en alla, laissant le conseil ainsi que tout les membres LGS parlementer sur ce départ……



[HRP] : Merci a vous pour tout ces grands moment avec vous, mais les positions de la LGS ne sont plus les miennes….. Merci a tout ceux qui m’ont toujours soutenus et compris, sachez que je vous aimes tous….. Merci a Elfsombre, Saradain, Christouf, Yang, Legolas, Bananas, Liyou et j’en oubli sûrement…..Mon départ interviendra définitivement dans les 48 prochaines heures….Je vous indiquerai ma destination a ce moment la….
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 19:41

bonne chance ma tazouille

tout s'est déja dit sur msn Wink

et je crois que liyou s'attachera tres bien a la tache que tu veux lui confier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 19:51

PinGouin 1eR qui écouté au porte du conseil entendu ce message et partit prévenir les autres il laissa lui aussi une lettre à remetttre à Tazdevil :
" Je ne vais pas me mettre à genoux pour que tu reviennes tu l'a dit ta décision est prise et je ne peux rien y changer malheuresement... Je te souhaite cependant une bonne continuation et j'espere que tu gardera contact avec la LGS ! Wink

PinGouin 1eR. "
Snicky reprit la parole :

Snicky : Didonc Chef ça fait beaucoup en un mois...

PinGouin 1eR : Ouais mais qu'es ce que tu veux, la LGS doit repartir sur de nouvelles bases !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 19:57

Oh putain nannnnn...
Ma Tazouille pourquoi tu te casses?
T'es pas serieux là... Restessssss!!!!!!!!!!
Non plus serieusement j'suis dégoutée là, pas toi Tazouille... T'es le pilier de cette ally...
Bon de toute façon je crois que ta décision est prise et définitivement prise mais bon j'ose esperer que tu reviendras vite vite vite parmis nous parce que tu te rendras compte qu'on te manque ou qu'on a besoin de toi (je tente tout les arguments soit, mais qui ne tente rien n'a rien...) ou pour nimporte quelle autre raison... (tant que tu reviens...)
On a encore besoin de toi nous...
Un gros kissouille à toi ma Tazouille, je te souhaite une bonne intégration dans ton ally (mais pas trop quand même faut pas que tu y restes longtemps faut que tu reviennes... Razz)
Dommage j'aurais aimé en parler un peu avec toi sur MSN, mais là il bug totalement...
Bon bah good luck pour l'avenir et repasses souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 20:19

Je pense que tout est réfléchie une fois de plus... Un grand.... que dis-je... LE grand, l'immense Taz, le traceur, le chef de file... Peut-être qu'aux yeux des autres alliances il était effacé... mais il est celui qui, agissait au sein même, au coeur de l'alliance... pronant ses valeures, celle qui ont fait de la LGS une grande alliance au temps de ces multiples apogées...
Que dire... A part Bon vent!!!
Nos destins se recroiseront, j'en suis sur... nous resterons liés par msn Smile

Je te souhaite la plus grande réussite ogame ou IRL... toi qui resteras toujours la première recrue LGS... toi qui a connu les épopées totofiennes, la pèriode mangabal, le temps des FVS, les cavalcades contre le cercle... le rose guysan, et le rouge mimoun... le breton de bloody... Bravo!!!

Cependant, étant donné que la LGS risque d'essuyer une défaite... et une restructuration... je finirais par cette note...
Tazdevil s'en va... il va laisser un immense vide... notre devoir est de le comblée... non pas de le remplacer... mais de faire en sorte que Tazdevil, dans ses actions en tant que LGS jusqu'à son départ aide la LGS jusqu'au bout.
Ce départ nous servira donc de tremplin afin de remonter la longue et dure pente vers des cieux moin sombres, vers un destin moin ombragé... vers les hautes sphères, les influantes alliances de l'univers!!!
En avant Guerriers!!!
Un nouvel élan a sonné... Tazdevil est parti, mais son souffle nous pousse toujours...
Merci Taz!! Bonne chance pour la suite!!
Vive la LGS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 21:03


Bananas en pleine préparation d'un plan diabolique qui n'avait pour autre but que de se débarasser de l'elfe, se fit interrompre dans son intense concentration par l'opérateur...



Opérateur : Chef !! vous dev....

Bananas : SILENCE !!! TU SAIS QUE L'ELFE NE DOIT PAS M'ÉCHAPPER cETTE FOIS CI !!!
Opérateur : Oui mais c'est de la plus grande importance, chef !

Bananas pris un air maussade...

Bananas : Bon j'espère que tu te plantes pas sinon tu vas me le payer cher !!

La banane se tourna vers l'écran géant et lut la nouvelle si "importante"...
En commençant à lire, il ressentit quelquechose de désagréable, il n'aimait pas la tournure que prenaient les dires... Il termina la lecture, puis baissa la tête. Le regard vide, il entra dans la contemplation du dossier d'un fauteuil... Il ne savait pas si plus rien ne lui passait dans la tête, ou si au contraire tellement de pensées s'y télécospaient qu'il ne pouvait garder un brin de
lucidité.
Les jambes légères, il s'effondra dans un fauteuil cherchant à retrouver ses esprits...

Tazdevil nous quitte ?? se dit-il incrédule... Le pilier de l'alliance ? Cette main ferme qui a toujours su nous tenir quand ça partait mal, et qui savait lancer la première boulette quand ça partait pas... Bananas esquissa un léger sourire...
Nous avions à peine commencé à nous connaitre, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui avait des passions communes aux miennes. Bananas regretta de ne pas avoir plus profité de sa présence...

La banane ferma les yeux quelques secondes et se redressa dans son fauteuil.

Enfin si tel est son choix, je ne peux que lui souhaiter d'arriver au mieux de ses espérances...
Il mérite ce qu'il y a de mieux, il fait parti de ces gens qui se battent plus pour des valeurs qui font leurs idéaux que pour eux mêmes, la plus belle qualité qui soit...

Bananas se releva du fauteuil, posa le regard sur ces plans machiavéliques destinés à la perte de l'elfe, puis pivota sur ces talons préférant opter pour une douche réconfortante.


Voilà mon tazouille, tout ce que je te souhaites est déjà écrit... J'espère qu'on reprendra ses conversations sur msn, si tu passes sur Nancy, passe descendre quelques bières avec moi, ce sera avec grand plaisir, préviens juste à l'avance que je cache le frigo Very Happy
Quoique tu veuilles, il y aura toujours une banane pour toi quelque part dans cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 23:41

le morpiant moangeant quelque poils sur les poils pubien de la banane lit le message en meme temps. Il ne put s'empecher de laisser echaper une petite larmes, triste que son ami parte definitivement de son alliance.

il ne put sempecher de dire a son grand ami qu'il voulait garder contact, et qu'il lui souhaitait pleib de bonneur IRL comme IG.

il sorti de la touff de poil et parti pleurer sans un coin de la salle de la banane
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 23:55

Cram rentra dans la sallle de comande de son vaisseaux et vit sur l'écran plasma a rayon UV le message de Tazouille le piller de l'alliance
et lui envoya toute suite un message texte


Salut cher tazouille je voulais juste te dire un mot de aurevoir et sa ma été un honneur de passer du temps en ta compagnie et combattre avec toi contre les A.J.E meme si tu participais pas activement a la guerre et merci pour l'Aide fournit a marie je te serai toujours reconnaissant et fait moi signe si ta besoin d'aide

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Mar - 10:08

Au revoir Taz, tu vas manquer à l'ally surtout en ce moment...
Vraiment triste de voir les piliers de l'ally un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Mar - 18:44

Bon.. que dire, je ne sais pas... deja je suis un peu deçu, de n'avoir pas pu rester plus longtemps avec toi, dans cette magnifique alliance, je suis trés deçu, certes mais si c'est ton choi, je le respecte... et puis que dire ? bonne continuation! et puis on se vera toujours! ''frero'' ^^
A plus PJ!!!
PS: moi aussi je t'aime!!! j'espere que sa va durer encore longtemps avec Steff!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Mar - 19:32

snif encore un joueur de moins dans l'ally.
bonne continuation et merci pour tout ce que tu as apporté a l'alliance durant tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Juin - 21:07

Dsl de faire du déterrage de topic mais faudrait peut etre le delete non ^^??

Car apparament taz est tjrs des notre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Juin - 21:20

ah ben que veux tu, on fait partie des "Guerriers Legendaires" de la LGS, donc meme si on revient, nos topic reste la..... et accessoirement celui la a une utilité..
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Juin - 21:38

bordel arrêtez de déterrer des trucs comme ça ça fait peur :'(


Dernière édition par gosseyn le Mer 4 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Juin - 21:43

Gosseyn, pose cette bouteille ^^

C'est juste un déterrage de topic de campingday qui explore le forum :-D


Camping, ce genre de topic à sa place ici, pour sa qualité, avec un beau RP et tout, et son importance dans l'histoire de l'alliance, même si, et heureusement, taz nous est revenu encore plus motivé :-D
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Juin - 21:49

ujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd’hui à 20:38 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
aie ben la tu m'as foutu un sacré cou j'en ai la larme à l'oeil... mais bon je pense que tu as les meilleures raison du monde et tout le monde acceptera ta décision mais quelle tristesse...

bon allez bordel de nouille on va pas se laisser aller! chargez les soutes, faites le plein des vaisseaux, et en routes les flottes !!! que la LGS vive en gardant en mémoire le Grand TAZDEVIL !!! j'espère que tu nous donnera des nouvelles de toi le plus souvent possible !!!


c'est pour gosseyn le boulet d'or la Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Juin - 22:00

Je m'appel Bihan



Je gère le rp non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relèverez-vous le défi
» Je crois que ça vous concerne ^^
» Avez vous deja raidé ...
» Pourquoi on vous raide [ a déplacer ]
» Aller une petite parce que je vous ai manqué ce we ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: