| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|
+10Alfan gosseyn Bihan SaRaDaiN Doune Carambar shardrielle legolas911 Zephyr Cram 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 2:35 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=837023 |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 2:41 | |
| Si vraiment il a guerre je prend part au côté des LGS ! | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 2:48 | |
| Bonne guerre au deux camp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 2:55 | |
| Mode vacance activé J'ai pas a rivaliser avec ses gens la ... |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 3:07 | |
| Sa va etre pareil maleureusement, mes vacances aproche, mais a mon retour ca sera autre chose ! | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 8:21 | |
| Et moi qui doit me mettre en mode vacance à la fin de la semaine, héhé, ils vont croire qu'on désesrte tous ! | |
|
| |
Carambar Botte de foin jaccasseuse
Nombre de messages : 201 Age : 124 Localisation : juste sur le point G En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : je mets la machine à baffes en route! Caractéristique spéciale : Rouler sport, Rouler fort! Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Description du personnage: En ce moment je parirais que tu t'imagines déja que tu suces ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule!!!!!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 8:45 | |
| bon... je devais me mettre en mode vacance aussi... mais du coup ça va attendre! :p
d'ailleurs aucune date n'est précisé pour leur déclaration de guerre??? donc ça veut dire 48heures normalement?! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 10:45 | |
| erf.... c'est pas trop le moment Mais bon soit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 12:58 | |
| Les conditions de guerre seront bientot détérminée par Kurak . Sûrement pour ce soir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:02 | |
| En tout cas, je ne participe pas ! |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:11 | |
| Si on n'était pas en guerre cet été les Lega, c'est parce qu'on savait qu'une grosse partie de l'ally serait en MV en aout Donc ça sera pas la peine de crier à la lacheté au moindre MV après début aout hein Même moi je vais partir dans pas trop longtemps Enfin ça laisse quelques temps pour s'amuser un peu avec vous, c'est déjà ça Par contre ça aurait été cool que vous veniez l'annoncer vous même Et Fantasy, il continue j'espère? Parce que si il arrête, c'est pas parce qu'il a été recyclé, c'est parce que vous n'avez pas été foutu de lui manifester le soutien qu'une alliance se doit de manifester à ses membres dans ces conditions! Et c'est un joueur de valeur, ça serait con de le perdre pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:17 | |
| surtout qu'en 140hrs, on refais une lune facilement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:17 | |
| Haaaaaa ! La Sardine est énervée ! |
|
| |
Carambar Botte de foin jaccasseuse
Nombre de messages : 201 Age : 124 Localisation : juste sur le point G En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : je mets la machine à baffes en route! Caractéristique spéciale : Rouler sport, Rouler fort! Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Description du personnage: En ce moment je parirais que tu t'imagines déja que tu suces ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule!!!!!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:21 | |
| calmes toi la sardineeeeeeeeeeeee, sinon glouglou... | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:21 | |
| Lol, non je ne suis pas énervé, au contraire, je suis content, les affaires reprennent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:22 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Si on n'était pas en guerre cet été les Lega, c'est parce qu'on savait qu'une grosse partie de l'ally serait en MV en aout
Donc ça sera pas la peine de crier à la lacheté au moindre MV après début aout hein
Même moi je vais partir dans pas trop longtemps Enfin ça laisse quelques temps pour s'amuser un peu avec vous, c'est déjà ça
Par contre ça aurait été cool que vous veniez l'annoncer vous même
Et Fantasy, il continue j'espère? Parce que si il arrête, c'est pas parce qu'il a été recyclé, c'est parce que vous n'avez pas été foutu de lui manifester le soutien qu'une alliance se doit de manifester à ses membres dans ces conditions! Et c'est un joueur de valeur, ça serait con de le perdre pour ça. No comment pour Fantasy , il sait fait recycler voila quoi .. On se soutient toujours l'un l'autre en cas de recyclage , mais le cas Fantasy est différent . Si tu ne connais pas toute l'histoire appart les rhumeur sur la board .. Bah faut rien dire ^^ Ne remet pas en cause notre solidaritée entre nos membres , tracasse Sardine c'est pas un probléme ça ^^ Nous on ne dis jamais que ceux qui se mettent en MV sont des fuyards , on sait que tout le monde ne peut pas participer a une guerre pour raisons IRL et nous on comprend tout à fait Je dis en toute sympathie et franchise hein sardine ^^ | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:24 | |
| Ca ressemble plus à un fake qu'autre chose on dirait. Pareil que les autres je taff en aout donc pas dispo en semaine, et pas mal de monde va partir en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:26 | |
| Non moi je ne regarde pas les rumeurs sur le fofo off, à vrai dire j'y passe pas trop en ce moment Ce que j'ai dit, je le tiens d'une converse avec fantasy et je ne sais plus qui (un autre LEGA) ^^ Fantasy m'avait paru très sympatique, et un peu déçu de ne pas voir de messages de soutien de votre part, ce qui est normal. Mais c'est vrai qu'après je ne connais qu'un coté de l'affaire, donc je ne peux pas trop juger J'ai rien contre la sympathie et la franchise | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:30 | |
| Peut étre , moi perso je le connaissais pas plus que ça tu sais . Il est rester en MV plus de 6 mois donc voila , et donc bon , du soutiens je saurais pas trop lui en donner , je l'ai pas dans mon coeur comme les autres LEGA . Je sais je devrais ^^ Enfin viens sur msn un jour pour parler de tout ça ^^ Ah oui aussi , que le fair play soit de mise ! Je ne sais pas si vous avez vu , mais nana veux entrer en guerre contre vous aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:34 | |
| On va finir par se mettre l'univers a dos comme les DG ..
Par contre la Sardine , tu ma convaincu je dois dire .. Faire du mieux qu'on peux avec le minimum .. C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise chose ..
Dernière édition par Exdeath le Mar 29 Juil - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:35 | |
| ya des guerres pour le plaisir, je doute que les LEGA nous détestent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 13:38 | |
| Moi j'vous aime bien vous savez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 15:50 | |
| Oui moi aussi je t'aime bien, surtout vu ce que tu laisses trainer à quai | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 15:59 | |
| Tracasse , tu m'auras pas j'suis 24h/24h sur le pc là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 16:02 | |
| On verra ça cette nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ | |
| |
|
| |
| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|