| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|
+10Alfan gosseyn Bihan SaRaDaiN Doune Carambar shardrielle legolas911 Zephyr Cram 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 2:03 | |
| |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 2:12 | |
| Oh yeahhhhhh à boire Tiens parisien lui aussi x] | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 12:05 | |
| Ah bah je commencais à me dessécher Une Coreff pour moi pour commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 12:27 | |
| Moi j'ammene ma bouteille de get27 non mais haut faut arreté d'augmenté les prix tavernier !!!! Dounce Oo => Fait gaf de pas aller trop fort sur le bouchon avant de "bossé"("regardé vive les nanas (et papoté)") |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 12:47 | |
| Quoi????? Oo kesketudi???? | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 13:40 | |
| hmmm me prendrais bien un truc bien frais qui passe bien... un demi-citron Mr syouplait! | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 17:22 | |
| Où la LGS passe, la LEGA s'efface. | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 23:32 | |
| Voir même, la LEGA trépasse Bon si il faut piccoler on est pas des tapettes de LEGA, je prend de la vodka hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 0:10 | |
| Plop tout le monde
Tournéeeeeeeeee
POur moi vodka rouge red bull svp |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 0:12 | |
| ah ça coupe la vodka ^^ ils nous font rigoler quand même Voili voilou, je te sert (bihan gaffe à tes oreilles quand tu t'adresse à voxane ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 0:17 | |
| ptdrrrrrrrrr
Y a rien de mieux que la vodka ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 0:21 | |
| La rouge s'comme la black s'pour les gayz' De toute facon je suis sourd mes n'oreilles craignent plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 0:25 | |
| - Bihan a écrit:
- La rouge s'comme la black s'pour les gayz'
De toute facon je suis sourd mes n'oreilles craignent plus rien. Et comme tu le dis si bien: [c=#0080FF]Jerem'[/c] dit : je sens rien je suis sourd Sachez tous que Bihan renifle avec les oreilles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 0:33 | |
| On avait dit que tout se qui se disait sur msn resterait sur msn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 0:41 | |
| Faut croire qu'il t'a menti ^^ j'ai finis mon verre vous avez pas une bouteille de champagne? |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 0:46 | |
| Non mais en faite y'a pas toute la conversation donc dit comme ça c'est vrais que ça prête à confusion. Sinon ici on est pas trop champ' on est plutot alcool de monsieur (ou madame ou même travelot pour notre sardine). Allez hop champ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 1:46 | |
| Champ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 2:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 11:55 | |
| ahhhh heureusement que tu es là Doune Enfin normal une fille donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 12:11 | |
| et oui faut penser a tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 12:53 | |
| En meme temps c' est votre travail de nous servir (macho inside ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ | |
| |
|
| |
| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|