| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|
+10Alfan gosseyn Bihan SaRaDaiN Doune Carambar shardrielle legolas911 Zephyr Cram 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 15:45 | |
| moi aussi | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 17:53 | |
| mais euh les télétubies moi je vous dis euh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 18:22 | |
| Dora l'exploratrice | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 18:58 | |
| Ah non vive dora !!
ALLEZ COMPTEZ AVEC MOI !!!
combien de pingouins ya t'il dans ce sac??
One, Two, Three, four, five !!! Bravo !!!
SHeeper est démasqué !!!
Toudidiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmm !!!!!!!!
Putain tout les matins dans mon stage de bafa dans la piole on foutait dora l'exploratrice ^^ la voix trop trop casse couille ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 19:36 | |
| SAC A DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 20:29 | |
| Ouhai MDRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Sam 9 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Sam 9 Aoû - 23:10 | |
| - The Joker a écrit:
- trop con XD!!!!!!!!!
Le truc c'est qu'on sait pas qui je suis sur le screen hihihhi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Sam 9 Aoû - 23:12 | |
| damien c,est elfy et doune c'est doune XD donc toi jerem' |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Sam 9 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Sam 9 Aoû - 23:21 | |
| lol Xd tu es n0obs doune sa parais et elfy était co il as pas 5 min XD |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Sam 9 Aoû - 23:53 | |
| tient ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour ma version d'msn ^^ la mienne est sacrément pourrave à côté de la tienne doune ^^
Sinon Bihan en route vers le boulet d'or de septembre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 0:14 | |
| - Elfsombre a écrit:
- tient ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour ma version d'msn ^^ la mienne est sacrément pourrave à côté de la tienne doune ^^
Sinon Bihan en route vers le boulet d'or de septembre ^^ J'ai rien fait sur msn? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 1:07 | |
| On veut pas savoir ce que tu as fait en vrai avec je sais pas qui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 1:10 | |
| - voxane a écrit:
- On veut pas savoir ce que tu as fait en vrai avec je sais pas qui ^^
de quoi tu parle ^^? |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 1:14 | |
| Aucune idée joker, c'est voxane c'est normal, elle est pas nette comme fille xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 1:24 | |
| MDR Bihan !
Donc elle lui manque quel que cellule ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 1:29 | |
| - The Joker a écrit:
- MDR Bihan !
Donc elle lui manque quel que cellule ^^ Plus que ça c'est neuronnes, son cerveau est tellement vide qu'on pourrait y faire de l'avion dedans. (je rigole vaxane ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 1:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 8:34 | |
| Voxane! Je t'autorise a tirer les oreilles de Bihan s'tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 12:55 | |
| - Doune a écrit:
- Voxane! Je t'autorise a tirer les oreilles de Bihan s'tu veux ^^
Nanmého mes noreilles x__x | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 10 Aoû - 15:18 | |
| J'peux les tirer pour elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé