| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|
+10Alfan gosseyn Bihan SaRaDaiN Doune Carambar shardrielle legolas911 Zephyr Cram 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 18:20 | |
| - voxane a écrit:
- Tiens y a aussi des boulets ici ^^
Bon comme c'est le matin pas bien réveillé je prendrais un cacao.
Buhan si tu paye c'est que tu demandes pas au bon serveur :p Payes moi un coup alors, tu m'as l'air d'être une bonne serveuse Sinon Kanabeach tu es d'où d'auxerre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 19:57 | |
| Ca dépend ce que t'appel une bonne serveuse si c'est parce-que je suis derrière le bar normal je finis les bouteilles mais ils en rachétent à chaque fois ^^
Mais moi je sers pas :p je me sers c'est tout ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 20:04 | |
| Bah tu peux te servir et me servir, les femmes savent faire deux choses en même temps, vous savez faire marcher vos deux hémisphères en même temps et moi ça m'arrange | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 20:13 | |
| - voxane a écrit:
- Tiens y a aussi des boulets ici ^^
Bon comme c'est le matin pas bien réveillé je prendrais un cacao.
Buhan si tu paye c'est que tu demandes pas au bon serveur :p Bah ici c'est quand même l'origine des boulets d'or de l'univers !!! C'est ici qu'on a fait les élections les premiers On fait dans le haut niveau que de la qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 20:41 | |
| +1 pour mon pitit elf, ici on fait de la qualité pas de la quantité. | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 22:26 | |
| Enfin quand on regarde le palamares de l'elfe, on peut pourtant penser qu'on fait aussi dans la quantité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 22:37 | |
| Rohhh vous êtes trop fortttttt mais je suis désolé c'est la LEGA le number 1 ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 23:30 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Enfin quand on regarde le palamares de l'elfe, on peut pourtant penser qu'on fait aussi dans la quantité
En fait on a réussis à mettre la doctrine capitaliste à mal... On produit super bien de la haute qualité en très grande quantités et ça marche | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 23:31 | |
| et quand on regarde la quantité de boulets qu'il y a dans cette alliance ça pourrait faire peur... si il n'y avait que l'elfe ça passerait, mais il y a aussi la Sardine, suivie de près par une colonie de manchots, quelques filles complètement déjantées, des elfes complètements tarés ( Elfy n'est pas le seul évidement... ) il y a même des droïdes, des nains par moment, des fous, des loups fous, des frigos volants, des réactions chimiques et des bonbons même... et pire encore, il y a des bretons et je m'excuse auprès des boulets que j'ai oublié mais étant donné mon alzheimer avancé je sais plus ce que je voulais dire... bonne nuit les petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 1:32 | |
| - gosseyn a écrit:
- et quand on regarde la quantité de boulets qu'il y a dans cette alliance ça pourrait faire peur... si il n'y avait que l'elfe ça passerait, mais il y a aussi la Sardine, suivie de près par une colonie de manchots, quelques filles complètement déjantées, des elfes complètements tarés ( Elfy n'est pas le seul évidement... ) il y a même des droïdes, des nains par moment, des fous, des loups fous, des frigos volants, des réactions chimiques et des bonbons même... et pire encore, il y a des bretons et je m'excuse auprès des boulets que j'ai oublié mais étant donné mon alzheimer avancé je sais plus ce que je voulais dire... bonne nuit les petits
T'as oublier des écureuils Et un Gros sein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 10:10 | |
| - Bihan a écrit:
Sinon Kanabeach tu es d'où d'auxerre? Je suis pas vraiment a Auxerre je suis à 10km pourquoi ? Ouais LGS c' est la dream team des boulets |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 16:05 | |
| Mes grands parents ont une maison à coter d'avalon pour ça. Sinon shasha à raison, serrez les fesses les LEGA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 16:34 | |
| - voxane a écrit:
- Rohhh vous êtes trop fortttttt mais je suis désolé c'est la LEGA le number 1 ^^
Hey O tu peut toujours aller te rhabiller ! Fait pas chier Ok si tous les LGS sont en MV donc mes point valle Tout les MV donc je participe a cette guerre LEGA Ou LGS #1 sur se coup c'est LGS |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 17:19 | |
| Toi tu veux vraiment nous aider mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 17:52 | |
| Bha 120k de vaisseaux en train de rouiller dans mon hangars |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 21:31 | |
| moi je continue de me faire démonlir toutes les nuits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 21:39 | |
| Moi je suis noob et personne vient me voir, ça semble bizarre j'ai qu'un pote à OGame, c'est mon poto daweed. Il me sonde tout les jour mais à mon avis l'intelligence et lui ça fait deux il a toujour pas compris que la flotte était plus en G9 faudra lui dire un de c'est jour. | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 22:27 | |
| quand il va lire ça je crois qu'il va chercher ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 22:55 | |
| Bah j'osef, si je serais un pourri je pourais le ban pour 1 jours donc voilà XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 23:46 | |
| Mdr, franchement si tu l'as fait, je te dis merci tu m'as fait beaucoup rire demain je vais mettre des leurs sur la lune en G9 XDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 23:53 | |
| Mdr non je l' ai pas fait le premier screen j' ai pas envoyé le message et 2eme screen j' ai envoyé un message a un inactif puis remplacé pseudo et coord par celles de Daweed |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 6 Aoû - 23:56 | |
| d'ailleurs ça se voit, ya ton curseur dans les coordonnées de daweed... ce qui m'avait semblé louche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ | |
| |
|
| |
| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|