| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|
+10Alfan gosseyn Bihan SaRaDaiN Doune Carambar shardrielle legolas911 Zephyr Cram 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 19:51 | |
| |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 19:53 | |
| - KaNaBeaCH a écrit:
- Bihan a écrit:
- T'as peut être plus de cible, mais paradoxalement tu seras aussi plus cibler.
Pas besoin de faire S pour comprendre ca, je joue pour le fun donc plus y a de monde pour jouer plus c' est interressant et je n' ai pas peur de perdre des points Dommage pour toi je ne fais pas S, suffit d'avoir de la réflexion pour s'en douter XD | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 20:26 | |
| Ah bah c' est fin tout ca Et dire que tu es censée être plus mature que nous |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 20:31 | |
| MOI????? oh.... si peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 20:32 | |
| La LGS mature
Je crois que tu es perdu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 20:33 | |
| On a une reputation a maintenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 21:01 | |
| Et elle se maintient bien |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 21:40 | |
| D'ailleurs pour continuer la discution lançons cette superbe chanson:
Qui a du caca kaki collé cucu Collé au cucu collé au cucu collé au cucu ! Qui a du caca kaki collé cucu Coller au cucu jusqu’au kiki !
C'EST LES LEGA QUI ONT DU CACA COLLE AU KUKU !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 21:53 | |
| Il va venir s'essuyer comme il faut sur vous |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 21:53 | |
| encore du très lourd de la part de l'Elfe... à se demander si il veut pas un boulet encore | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 21:54 | |
| mais non ^^ voyons ^^ n'importe qui ici aurait pu le sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 22:51 | |
| Mdrrrrrrrr
Doune tu me fais trop rire avec tes expressions ^^
Kiboin va faire une ou plusieurs gatterie à kuku comme ça j'aurais la chambre pour moi toute seule :p |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 22:51 | |
| Allons allons.... rectifions ca s'il vous plait... Qui a du KaKa kaki collé cucu Collé au cucu collé au cucu collé au cucu ! Qui a du KaKa kaki collé cucu Coller au cucu jusqu’au kiki !C'est beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 22:52 | |
| - voxane a écrit:
- Mdrrrrrrrr
Doune tu me fais trop rire avec tes expressions ^^
Kiboin va faire une ou plusieurs gatterie à kuku comme ça j'aurais la chambre pour moi toute seule :p heu... j'sais plus ce que j'ai dit C'est naturel chez moi, j'dis que des conneries | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 23:39 | |
| JE SAIS QUI A VOLER LE CANAPE DE CARAMBAR ET SHASHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 10:58 | |
| C' est Shepper |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 11:01 | |
| - KaNaBeaCH a écrit:
- C' est Shepper
Oh putin, la référence qualité prix^^ Je suis sûr que ta maman t'as acheté le cartable, la trousse et le classeur Dora l'exploratrice^^ Avec un peu de chance, si tu fais genre t'es grand, tu pourras avoir le stylo bille Bob l'éponge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 11:04 | |
| Je m' adapte à vous rien de plus |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 11:06 | |
| manqué nous c'est les TELETUBIIIEEESSSSSS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 11:53 | |
| DORA DORA.... tu peux te moquer pingoo... mais je vois que toi aussi tu connais | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 15:06 | |
| ben voyons.. et tu penses qu'on va te croire en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Ven 8 Aoû - 15:19 | |
| - Doune a écrit:
- ben voyons.. et tu penses qu'on va te croire en plus
Rien à foutre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ | |
| |
|
| |
| Je crois que ça vous concerne ^^ | |