| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|
+10Alfan gosseyn Bihan SaRaDaiN Doune Carambar shardrielle legolas911 Zephyr Cram 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 0:01 | |
| Sérieux j'aurais bien rigoler, parce que quand le type ça fait 2 semaines qu'il te sonde les mêmes colos et que les seules flottes sont des GT/PT/RC/sondes, faut bien se demander si y'a un soucis XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 1:07 | |
| - The Joker a écrit:
- voxane a écrit:
- Rohhh vous êtes trop fortttttt mais je suis désolé c'est la LEGA le number 1 ^^
Hey O tu peut toujours aller te rhabiller ! Fait pas chier Ok si tous les LGS sont en MV donc mes point valle Tout les MV donc je participe a cette guerre LEGA Ou LGS #1 sur se coup c'est LGS Hola mec ta's un souci ou quoi? Pourquoi t'es si agressif?? Ici tout le monde ets cool et toi tu debarque avec ta rage ... ha ouais t'es corse ca doit etre pour ca ^^ Bref ca sert a rien de faire le VNr qui veut rentrer dans la guerre pour ecraser tous le slega sur son chemin, fallait le faire quand on etait en guerre et si t'etait pas là à cette epoque ta rage est alors injustifiée ... Elfy t'es choux quand t'es en colere, ta les oreilles toute pointues qui fretilles |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 1:14 | |
| Vink le fait qu'il veut vous tappez n'est pas justifier car il est corse mais car ses un ancien LGS et allier tout comme moi ses dommages que vous voulez pas que j'intervienne car corse ou sans ally j'aurais fait la guerre. Et ne pense pas que tous les corses veulent tapper du Lega sa serait trop généraliser ! Si je déciderais de ne pas vous aimez et d'avoir la haine après vous sa ne serait surement pas a cause de la guerre Corsica Vs Lega car comme tu a dit plus haut moi non plus j'y était pas mais comme que sa tombe sur mes Boulets préféré ses autre chose Sur sa bonne chance dans la guerre tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 1:34 | |
| Jte visais pas Cram Toi tu restes calme dans tes propos contrairement à ton pote dont l'ancienneté en tant que LGS me surprend quand je vois comment il s'exprime ... SUr ce on a rien dit a propos de votre arrivé en renfort, les LGS ne nous ont rien demandé En tout cas je tiens a dire au nom de toute la Lega que depuis qu'on est en guerre avec les LGS on s'eclate bien (et quelque soit le resultat ca changera rien au fait qu'on se sera bien amusé ) c'ets fair play jovial, ca deconne bien sur les fofo meme avec nos boureaux ou victimes, donc je tiens a vous dire GG MAis bon apres vous restez moche boulets et Elfy et Bihan ... bein on aura vu ce qu'ils font la nuit ces deux là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 1:40 | |
| Je l' avais meme pas vu le Corse moi vous pouvez toujours me raider avec vos 120k de vaisseaux, j' ai ni flotte ni defense puis bon 120k c' est pas un exploit je dirais meme que ca sert a rien si on n' en fait rien et je ne t' ai jamais vu sur le board the joker aprés je n' ai pas dis que t' étais mauvais donc pas besoin de t' emballer en lisant ca |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 1:52 | |
| Tkt il ne s'emballeras pas mais faut pas dire qu'ont a pas de flotte et de défense quand ont voit sa - Citation :
- 167 +1 KaNaBeaCH Envoyer un message LEGA 24.444
- Citation :
- Défense
Lanceur de missiles 1.000 Artillerie laser légère 836 Artillerie laser lourde 580 Canon de Gauss 30 Lanceur de plasma 10 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interplanétaire 8 tu dit quoi pour ta défense ? ( petit jeu de mot poche ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 1:55 | |
| Je maintiens ce que j' ai dis ^^ c' est quoi pour toi une defense et une flotte ? on doit pas les qualifier pareil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 1:58 | |
| un défense est peux importe la quantité de l'unité construit dans la section défense et de même pour de la flotte mais bon 24 k de vaisseaux reste une jolie flotte tout dépendant de sa composition mais a croire votre plus grosse flotte je m'attend a 23 k de sondes d'espionnage ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 1:59 | |
| Mais si vous vous éclater ? pourquoi avoir fiat cette guerre pour pas vous avoir allier ? C'est pareille avec moin de pertes et moin de colère pour moi ... Qui vous regarde vous taper et moi qui peut pas rien faire! Et comme Cram a dit On était pas encore Corse Au moment de la guerre Sinon bien sur la corse aurais gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:08 | |
| Je suis pas expert en défense loin de la mais ce qu' on pourrait appeller une flotte c' est de quoi faire un joli hof et oui j' ai 19k de sonde mais ca c un choix
The Joker si t' es excité tu demande à faire une guerre contre nous moi ca ne me derange pas. 20k ou 120k de flotte, si tu sais pas t' en servir, t' es pas plus avancé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:10 | |
| Pourquoi?? il a une grosse flotte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:12 | |
| Ont verra bien
Dernière édition par The Joker le Jeu 7 Aoû - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:12 | |
| Laisse ta flotte a quai et tu saurât | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:14 | |
| 199 999 Rip et 1 Gt Il faut pas tout de même exagérer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:15 | |
| Un peu lent comme flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:16 | |
| non sa va vite quand que tu a un bon niveau de hyper espace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:26 | |
| - cram a écrit:
- Laisse ta flotte a quai et tu saurât
A quai pas besoin d' etre bon, combien de hof ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:31 | |
| Matières premières sur lune (5:254:7) le 08-07 01:29:53
*** RESSOURCES *** Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 5.323.987 Energie : 0Total:5.323.987 Raid: 107
*** FLOTTE *** Recycleur 600
*** DEFENSE ***
*** BATIMENTS *** Usine de robots 5 Base lunaire 6 Phalange de capteur 5 Porte de saut spatial 1
*** RECHERCHE *** Technologie Espionnage 14 Technologie Ordinateur 14 Technologie Armes 15 Technologie Bouclier 14 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 15 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 15 Réacteur à impulsion 11 Propulsion hyperespace 10 Technologie Laser 14 Technologie Ions 8 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3 Technologie Expéditions 5 Technologie Graviton 1
Created by OGame Winner - RE Converter Model : Standard Ouf Kurak je ne suis pas née hier l'échange de pseudos je suis au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:32 | |
| Pas de hof officiel mais plusieurs très proche mais les Hof ne dit pas si tes bon ou non mais montre juste le bénef que ta fait un gars a peut être fait un hof officiel par chance ou une bonne opportunité pendant qu'un autre recycle des flottes a tour de bras sans être officiel et d'après toi qui est le meilleur raideur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 2:43 | |
| Celui qui fait les deux comme kib /cétait le mode suce boules Sinon jolie technos J'ai recyclé tes sondes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 3:08 | |
| - Kurak a écrit:
- Celui qui fait les deux comme kib
/cétait le mode suce boules Kuku si je viens au visu t aura une ptite gaterie Cram : le 2eme bien sur mais tout bons joueurs sait repérer/pister/recycler une flotte et a ce que j' ai pu lire il a la flotte pour le faire |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 8:56 | |
| Oh !! Kalypso et Cram, qu'une chose soit bien claire :
On ne se plaint pas de la guerre !!! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Jeu 7 Aoû - 9:17 | |
| Il sont en forme les LEGAS et CORSES Bon sinon, vous avez le droit de venir papoter, mais eviter ce genre de discution.... C'est tellement plus sympa de parler de la pluie et du beau temps chez nous il pleut , beaucoup c'est la merdasse et pour vous détendre un peu du gland.... TOURNEE GENERALE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ | |
| |
|
| |
| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|