| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|
+10Alfan gosseyn Bihan SaRaDaiN Doune Carambar shardrielle legolas911 Zephyr Cram 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 19:40 | |
| Mais doune tu deviens complete barjo!!! On sert pas les laids sans leur avoir fait payer non mais di donc.... Doune leur sort deja le cubi :p arf Snif il on l'air de tenir a l'alcool il crash pas leur flotte :'( Bon Doune tu me sers un manzana limonade!!! avec des glacons !!! et tu ne me mets pas vodka a la place de la limode comme la dernier fois !!! Place a l'apero Ps: ogame!!! |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 19:52 | |
| c'est l'heure de l'apero tournée.... Mais CD, on fait pas payer des invités | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 20:01 | |
| A BOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 20:22 | |
| Et Gratos /me bisoute Doune pour ses bonnes manieres, faire payer des invités quelle honte |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 21:12 | |
| ah bah on peut pas tout avoir ^^ tu vois, ca recompense de servir les invités | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Lun 4 Aoû - 21:14 | |
| M'en fou au moin j'ai la bouteille pour moi seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 0:37 | |
| Au cool doune a 6 pack 1667 en stock sort les dont !!! |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| |
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 1:16 | |
| Le mec qui viens de ruiner toute la réputation de la LGS d'un coup ^^ De la 16 67... pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 1:19 | |
| PUTIN LES MODOS EDITER SON POST MERDE XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 1:21 | |
| EDITEZ bihan, EDIT EZNon on laisse, c'est comme une sorte d'offrande au dieu des boulets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 9:26 | |
| c'est meme une tres bonne raison de lui coller un boulet a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 9:27 | |
| Tiens y a aussi des boulets ici ^^ Bon comme c'est le matin pas bien réveillé je prendrais un cacao.
Buhan si tu paye c'est que tu demandes pas au bon serveur :p |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 9:54 | |
| - voxane a écrit:
- Tiens y a aussi des boulets ici ^^
Bon comme c'est le matin pas bien réveillé je prendrais un cacao.
Buhan si tu paye c'est que tu demandes pas au bon serveur :p Effectivement pas bien reveillé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 12:01 | |
| OUI j'ai vu aussi taz mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 12:40 | |
| A Boire c' est l' heure de l' apéro |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 12:49 | |
| hey ho, pas toujours moi qui dois servir, bande d'alcoolo.... CD sert toi ^^ chacun son tour | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 15:03 | |
| apéro? ou ça ou ça? moi jveu bien un bon petit muscat bien frais | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 15:47 | |
| J'prendrais bien un ptit get 27 bande de moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 16:28 | |
| Rupture de stock de Get 27!
*Cache derrière son dos la bouteille encore à demi pleine* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 16:41 | |
| Allé maintenant tous les LGS à la sieste, pas besoin de faire voler vos flottes, tout le monde travail, elles risquent rien |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| Mes flottes volent ne t'inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ | |
| |
|
| |
| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|