| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|
+10Alfan gosseyn Bihan SaRaDaiN Doune Carambar shardrielle legolas911 Zephyr Cram 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| |
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 16:04 | |
| Recycler quoi ? J'ai rien | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 16:07 | |
| Mais si j'ai vu plein de sats | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 16:09 | |
| et quelques GT qui trainent également :p ton graviton c'est pour faire des points techno aussi je suppose :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 19:27 | |
| C'est un gros No-life lui ^^ |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 19:33 | |
| Tient les LEGA veulent prendre leur raclée !! Comme dit le dicton : Les LEGA c'est de la barbe à papa. | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 19:44 | |
| Ah je croyais que c'était la LEGA tous des nanas | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 20:47 | |
| "Les LEGA sont faits comme des rats" plutot non? | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mar 29 Juil - 23:49 | |
| MDR ^^ " Les lega que des nanas " déchire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 1:42 | |
| et oui ... pas de lega pas de chocolat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 9:16 | |
| ouaouh! face ensanglantée tu déchires aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 12:20 | |
| et comme dirait Ska-P:
Lega-lega-lisation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 13:00 | |
| Tu mama chuppa su papa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 15:09 | |
| Lega => L'Enorme Giclette Assaisonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 15:54 | |
| Ligue Evangeliste des Gloutons Arméniens |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Mer 30 Juil - 20:16 | |
| mdr ^^
LEGA Les Éternelles Glandeurs Anti-social LGS La Grande Sardine <= Oo on m'aurait caché quelque chose? |
|
| |
Arius Muet comme un ciré breton
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : La réunion Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Sam 2 Aoû - 2:00 | |
| LGS poils aux fesses je viens de voir ce topic ^^ Pour les Mv on s'en fout, c'est un jeu et tout le monde ne peut pas participer a la guerre, on va pas faire les relou comme certains parce que un tel ou un tel sont sorti au debut de la guerre on se sont mis en mv car ils comptent pas faire la guerre! C'ets un jeu et personne n'est forcé de joué, faut pas qu'ogame prenne le pas sur la vie Bref seul point important c'est que c'est plus sympa si quelqu'un participe à la guerre et qu'il parte en mv pour raison irl qu'il le dise comme ca ya pas de "hio il ets parti pour fuir", du moment que personne ne se met en mv au moment d'un raid ou d'un mippage ya pas de lacheté dans l'activation du MV Pour ma part yora aussi un moment ou je serai en Mv car c'ets quand meme les vac quoi Binouche Les Gros Salsifis |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Sam 2 Aoû - 9:18 | |
| et ton coup???? tu le paie quand laaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ Dim 3 Aoû - 0:46 | |
| MAis zavez pas de smiley boisson bande moche HA ca pour mettre des couleurs de gayzou ya du LGS mais pour mettre de la boisson de bonhomme ya plus personne CHui dejà parti |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça vous concerne ^^ | |
| |
|
| |
| Je crois que ça vous concerne ^^ | |
|