Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pourquoi on vous raide [ a déplacer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

Pourquoi on vous raide [ a déplacer ] Empty
MessageSujet: Pourquoi on vous raide [ a déplacer ]   Pourquoi on vous raide [ a déplacer ] EmptySam 16 Juin - 18:23

Bonjour
Suite a de nombreux messages "Pourquoi tu me raide", j'ai décidé de faire ce topic, et je demande aux admins de le mettre en lieu public.
Comme je pense que c'est pareil pour tout les raideurs de l'alliances, je vais parler de mon cas puis de généralités!


Citation :
Si je vous raide, cela veut dire:
*Que vous m'avez espionné/attaqué, dans ce cas évitez de d'espionner des joueurs qui pourraient vous atteindre a l'avenir...

*Que vous avez des ressources a quai, mal protégées ou meme pas du tout défendu, dans ce cas évitez de garder des ressources a quai lorsque vous ne voulez pas faire de defense.

*Que vous avez une belle flotte a quai, dans ce cas faites voler votre flotte, meme la nuit ^^

*Que vous avez attaqué un joueur sous ma protection ou sous la protection de l'alliance, et la vous ne pouvez rien faire car de toute facon je vous aurais un jour

*Que vous m'avez fait loupé un beau benef sur une de vos planete, dans ce cas, comme le précédent, il n'y a rien a faire jusqu'a ce que je me sois remboursé en deutérium ... (on peut parler d'acharnement, mais je le fais rarement!)


Citation :
Cas général:
*Vous avez des ressources a quai
*Vous avez une flotte a quai
*Vous avez attaqué quelqu'un qu'il ne fallait pas
*On s'ennuyait et comme on est des boulets ...


En cas d'erreur de raide:
Je pense entre autres au joueur qui se fait attaquer par l'un de nous alors qu'on a un pacte. Je tiens déjà a rappeler que seul les pactes de non agression (PNA) et les pactes totales (PT) empechent les alliances de s'attaquer, un pacte commercial n'est en aucun cas un PNA !!

La plus part du temps ces raide sont des erreures, soit ce n'est pas nous qui avont lancés le raide, soit on était fatigué, soit c'est de la faute de la fille (je ne donne pas de nom ^^) !!
Ces raides peuvent etre remboursées, dans la mesure du possible, mais nous demandons a nos alliés de faire attention a leur compte quand meme, et nous faisons de meme!!

Citation :
Voila un dernier cas qui me fait pleurer et m'enerve encore plus contre quelqu'un, c'est le gars qui envoit le message
Citation :
"pourquoi tu m'attaque, je n'avais rien a quai et je n'ai toujours rien"

Sache petit bonhomme que sauf erreure de coordonnée, il y avait minimum de quoi remplir 5 GT en t'attaquant, et comme la plus part du temps je garde les rapports sur mon pc, sache aussi que je peux le ressortir pour te le prouver ou m'excuser si c'est une erreure de coordonnées!

Autre cas déséspérant:
Citation :
"Pourquoi tu m'attaque, tu est 1 000 fois plus fort que moi!"


J'aimerais tellement etre 1 000 fois plus fort que toi ^^ Le nombre de pts que ca fait ... lol (minimum 5 000 000!)
Ce jeu est un jeu de "laches", on attaque les plus faible pour grandir plus vite, c'est le but du jeu tu sais petit homme!

Conclusion, si moi ou quelqu'un d'autre, meme hors des LGS vous attaque, dites tout simplement que il n'y a plus rien, ce n'est pas la peine de mentir, ca sert a rien et ca enerve encore plus!

Voila j'espere que ca pourra eclaircir les autres joueurs, ainsi que les membres de l'alliance qui ce font souvent attaquer et qui se demandent pourquoi...

Bonne journée a tous, surtout ceux qui ont été renvoyés vers cette page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
Invité
Invité




Pourquoi on vous raide [ a déplacer ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on vous raide [ a déplacer ]   Pourquoi on vous raide [ a déplacer ] EmptySam 16 Juin - 20:21

Very Happy moi en général quand on me demande pourquoi j'attaque je me dis que c'est un boulet et j'enchaine une grande discussion philosophique avec et finalement il m'envoie une demande de pote et je lui dis désolé mais tu as tellement parler que tu m'as oté le doute que tu étais un boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on vous raide [ a déplacer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja raidé ...
» pourquoi? comment? ou?
» Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Relèverez-vous le défi
» Je crois que ça vous concerne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: