| je crois que cette fois ci c'est les bonnes... | |
|
+7Doune pingoo SaRaDaiN Gandhi Bihan Dark Totof gosseyn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Dark Totof Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : DTC En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 0:14 | |
| Je prend la Provence | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 0:14 | |
| En même temps l'élection téléviser est ce week end XD | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 1:45 | |
| - Bihan a écrit:
- En même temps l'élection téléviser est ce week end XD
Ben justement ! Comme c'est à chaque fois un jury de stars qui ne sont là que pour leur promo et qu'ils n'en ont rien à foutre de l'élection de Miss France, autant voter nous même !!! à Gosseyn : oui, c'est les bonnes..... heu, la bonne année ! Analyse fine de Gandhi-le-trop-nourri : Miss Paris manque cruellement de Soleil, elle est blanche comme un cul Miss Bretagne et Miss Savoie ont bénéficier de beaucoup de Soleil cette année Non vraiment il n'y a que Miss Franche-comté qui peut gagner Pour info, on voit dans beaucoup de bouquin Miss Tahiti..... les éditeurs connaitraient-ils déjà les résultats à l'avance ? Edit : mes préférées : Franche-Comté, Provence, Pays de Loire et Tahiti. | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 8:30 | |
| Allez, je prend Tahiti et Paris | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 9:02 | |
| bon alors moi je mets Franche Comté, Aquitaine, Alsace, Bourgogne et Pays de Loire. Vive le Pinard !!! mais bon c'est vraiment toutes des filles pas terribles comme on peut en croiser à tous les coins de rue je trouve...
Dernière édition par gosseyn le Jeu 4 Déc - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 10:16 | |
| BOURGOGNE, Franche compté, Auvergne^^ Je savais pas que le champagne pouvait être roux | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 13:33 | |
| ben paris normal qu'elle soit blanche comme un linge par contre pour les miss "ilse" , la on peut dire qu'elles sont tres blanche voter pour moi, je suis la plus belle, la plus intelligente, elles sont toutes moches par rapport a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 13:34 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr finalement, la plus colorée.... c'est la bretagne celle qui doit etre la plus blanche dans la logique | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 13:34 | |
| Comme quoi ya du soleil en bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 13:47 | |
| ah ouais, ya plus de soleil en bretagne, qu'en guadeloupe | |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Mer 3 Déc - 14:08 | |
| On dirait que Miss Albigeois sort d'un camp de concentration (elle a été privée de dessert ? ) Miss Côte d'Azur ressemble à Michel Rocard. Et (désolé Saradain) Miss Paris est tellement blanche qu'on voit ses varices à Doune : je suis d'accord avec toi, Miss Bretagne est noire, et Miss Saint Pierre et Miquelon est blanche..... elles ont du se tromper d'écharpes (les gourdes ) Moi j'aime bien aussi Miss Champagne, Flandre, Poitou-Charentes et Loire-Forez. à Noter que cette année, il n'y a pas de Miss LAIDE ! C'est déjà un progrès par rapport aux années précédentes, où on avait le droit à des thons ou à des déménageuses.... à Gosseyn : t'as même pas voté pour miss Franche-Comté ! (pour une fois qu'elle est jolie !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Jeu 4 Déc - 21:48 | |
| euh? biensur que si je l'ai mis en premier | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Jeu 4 Déc - 21:55 | |
| je vote pour aquitaine et corse !!!
Nous c'est la miss albigeois/midi pyrénées qui nous représente... elle a pas mangé depuis un moment on dirait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Jeu 4 Déc - 22:02 | |
| je crois que c'est Mayotte sur la troisième Photo ^^ donc : 1-Mayotte 2-Pays de la Loire (obligé) 3- Franche-Comté le reste ça ne vaut rien et sinon je prendrais le lot n°3 que je trouve assez sympathique dans l'ensemble EDIT : Loire-Forez aussi elle est pas mal ! et sinon Loraine c'est pas la classe |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Jeu 4 Déc - 22:06 | |
| Ah tiens j'avais pas vu Mayotte, ça va aussi | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Jeu 4 Déc - 22:57 | |
| Quercy..? Et pays de la loire. | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Jeu 4 Déc - 23:22 | |
| ah je savais que ça allait faire venir Osmose tout ça | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Jeu 4 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Jeu 4 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Sam 6 Déc - 23:19 | |
| INFOS de GANDHI !!!! [1] l'élection des miss c'est ce soir ! [2] miss Paris 2009 n'était même pas dans les 3 première de Miss Franche-Comté 2008 !!!!!!Il y a quelque temps je vous parlais de la fille d'une ancienne Miss France. Madame Barsyk (qui sort avec le réalisateur Jean-Pierre Moky) a une fille, qui s'est présentée (en même temps que ma cousine) à Miss Franche-Comté 2008. Ni la fille Barsyk ni ma cousine (qui pourtant étaient les 2 plus mignones) ne sont arrivées dans les 3 premières. Mais SURPRISE ! Cette année Miss Paris n'est autre que Miss Barsyk. (j'ai un peu déconné sur sa paleur, mais à part son absence de bronzage c'est vraiment uen très jolie fille) BREF IL Y A 2 Franc-Comtoises cette année à Miss FRANCE 2009 (et toutes les 2 très jolie, mais je soutiens la "vraie" ) | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Sam 6 Déc - 23:21 | |
| Gandhi tu me présente ta cousine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Dim 7 Déc - 0:26 | |
| C'EST UNE HONTE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Miss Franche-Comté, Miss Provence, Miss Tahiti, Miss Paris, Miss Flandre et bien d'autres ne sont même pas dans les 12 premières !!!!!! Saloperie de jury à la con ! Ils ont sélectionné les "plus moches" (elles sont jolies, mais moche par rapport aux autres !) comme chaque année !!!!! ESt ce qu'ils le font exprès pour forcer les gens à voter ou quoi ???? C'est truqué leur truc ou quoi ?????? Je leur crache dessus POUHA ! | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Dim 7 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... Dim 7 Déc - 2:17 | |
| - Alfan a écrit:
- Qui c'est finalement?^^
Miss FRANCE 2009 EST ....... (roulement de tambour) ........ DOUNE !!! Plus sérieusement, c'est Miss Albigeois. ça va..... elle est un peu maigre, mais c'était celle qui se tenait le mieux devant la caméra, et qui parlait assez bien. Ce n'est pas pour elle que j'aurai voté, mais au moins elle est bien (à différent point de vue). Donc ça va...... (mais vous ne m'oterez pas de l'idée que Miss Franche-Comté 2008 était la meilleure !!!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que cette fois ci c'est les bonnes... | |
| |
|
| |
| je crois que cette fois ci c'est les bonnes... | |
|