| Comment il va mon ptit kurt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment il va mon ptit kurt Lun 9 Juil - 12:56 | |
| Alors vous avez pas trop abimé le représentant de la LEGA, on y tien nous Je passe de temps sur le frum d'ogame pour suivre un peu votre guerre. Franchement ya de bonnes bastons et la plupard des alliances participent. Continuez Biz de kuku, chef LEGA |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Lun 9 Juil - 13:27 | |
| salut kuku ça fait bien longtemps que je ne t'avais vu ici Ben kurt va bien il fait même pas mal de dégat (le salopio ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Lun 9 Juil - 13:38 | |
| et beh, voila t'y pas un voisin ! ^^ et qui aime les hommes lézards ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Lun 9 Juil - 15:12 | |
| Tiens Grievous! je savais pas que tu scouhatais se fofo... ça va mes sondes t'embètent pas trop ^^ tant que c'est pas mes bouboules je pense que ça devrai pas trop te gener :p
Sinon ouais j'ai vu l'interception de kurt... good les dégats |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Lun 9 Juil - 18:18 | |
| tiens kurak
ca fait un bout de temps ca :p | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Lun 9 Juil - 18:56 | |
| Salut Kurak! T'inquiete pas le ptitn Kurt est bien au chaud chez nous Mais oui on te le rendra, promis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Mar 10 Juil - 14:32 | |
| Quoi que si vous le gardez ça fera pa sune grande différence ^^
Ok je sors ^^ |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Mar 10 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Mar 10 Juil - 16:28 | |
| non l'est très bien kurt, bon un peu bizarre des fois mais je l'aime bien comme ça xD |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Mar 10 Juil - 16:49 | |
| ben fait lui des bisoux alors :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt Mar 10 Juil - 17:02 | |
| Kurt, ca fait une paille ....
(Désolé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment il va mon ptit kurt | |