Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au-revoir...

Aller en bas 
+2
SaRaDaiN
nanahara shuya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 0:46

Alors d'abord et avant tout bonsoir à tous.
J'aimerais vous dire que le titre de ce topic est une blague et que je fais celui-ci pour rigoler, mais se serait vous mentir...

Voila déjà quelques temps que je pense à quitter l'alliance et certains nombre de joueurs d'ici pourront vous le confirmer...
Mais le fait est que je me suis toujours dégonflée et que je suis toujours restée parmi vous car je m'y sentais quand même quelque part, chez moi.
Enfin voila, force est de constater que je me suis enfin décidée, et je vais vous expliquer pourquoi...

En fait la question de quitter l'alliance pour rester quelques temps en free lance m'est toujours restée en mémoire, et ce soir pour ne pas vous mentir je me suis fait intercepter un bout de flotte sur une erreur de ma part car j'avais préferé privilégier le dialogue au sein de l'alliance que mes sondages pour revérifier...
Donc ces vieilles questions sont ressorties, et un peu sur un coup de tête j'ai décidé que j'en avais plus qu'assez et que j'avais envie de m'en aller...
C'est peut-être lâche de ma part mais j'ai envie de prendre du recul et de connaitre un nouveau type de jeu...
Je ne rejoindrais durant ce laps de temps aucune autre alliance (enfin tant qu'on ne m'a pas mit le couteau sous la gorge), mon départ n'est dû purement et simplement qu'au fait de quelque part vouloir changer d'horizon, de réflechir (si si ça m'arrive)

Voila normalement j'aurais du partir sans prévenir personne, mais un petit elfe m'a demandé de vous laisser un petit post pour vous expliquer etc etc ce que je fais et ce qui est mieux quelque part.

Sur ce je n'ai pas envie de détailler plus et pour être franche rien que le fait de vous expliquer je suis saoulée...

Voila c'est tout je n'ai pas envie de m'étendre plus, ni même de me relire...

Si une dernière chose, une fois ma période de "bouderie" finie j'éspère que j'aurais toujours une petite place de libre ici.
Voila je crois que c'est vraiment tout.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 1:05

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 7:34

rhooo on avait pas dit que nos boulets d'or ne devaient pas quitter l'alliance ?
Et bien j'espère que cette absence te sera autant bénéfique que tu le souhaites, et qu'elle ne durera pas trop longtemps, tu vas beaucoup nous manquer ! Wink
A bientôt, amuses toi bien ! (pas trop quand même... faut que tu reviennes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 11:07

Neutral Ce n'est qu'un au-revoir... Beuah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 11:33

Mouarf dommage !
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 11:56

copieuse Very Happy bounne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 12:55

bon ben du coup, avec mon message a la con, je me sens vraiment idiot pour le coup ... arf, liyou qui s en va, c est dur
bon beh, amuse toi bien si on peut dire et bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 13:11

Nan je suis sur que c'est encore un piège particulièrement vicieux pour me faire tomber dans le panneau.
Donc non je te croirais pas ^^

Bon ben à bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 13:26

En fait elle va faire una alliance avec son namoureux daweed Very Happy

===========>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 15:23

La seule personne rationnelle qui avait les pieds sur terre nous quitte.... ça va etre un beau bordel...

Bon vent Liyou, que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 16:18

Tu vas nous manquez, et tu oras ta place ne tinkiete pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 16:44

nanahara shuya a écrit:
En fait elle va faire una alliance avec son namoureux daweed Very Happy

===========>[]

Exactement ! Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 17:40

Arf t'étais la seule à pouvoir drésser sard ! Razz

Bah à bientôt et reviens vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 18:02

N'empêche j'admire le style Liyou:

Ya le coté 'Vous me gavez bande de nazes'
et puis aussi 'Je me casse poru réfléchir'
mais aussi le coté 'A bientot mes amours'
Et puis bien sur le coté 'je veux des points alors arrêtez de me parler sinon l'elfe va me doubler '

Bref, super déroutant et incompréhensible^^
Je n'en attendait pas moins de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 18:21

ca vous rappelle rien ca??

moi ca me fait penser a moi, quand je suis aprti la première fois, pour a peu pres les meme raisons, suis quand meme revenu^^

donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Karas


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 71
Localisation : Sur ma chaise....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 20:28

Snif obliger c'est une blague hein? :s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 20:37

Tu nous manqueras Sad
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyLun 16 Juil - 20:44

Elle n'a pas dit que c'était définitf, alors gardez un peu espoir quand même hein!

J'espère ne aps me tromper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyMar 17 Juil - 12:19

Erf la petite tigresse des LGS qui s'en va Smile, la seule personnes encore lucide ! Sauve toi ma douce avant qu'il ne t'arrive malheure !

Non, non ,non j'arrive pas a y croire, comme moi tu te rendras vite compte que la LGS te manqueras et tu y retourneras bien plus vite que tu le pensais ^^ . Moi le seul truc qui ma retenue a l'exterieure c'est la stupidité de l'Elfe rien d'autre, alors je doute que toi sa te retienne Razz

A bientôt belle colombe, ton nid est ici ! Smile

Ps : A ce @!%¤$ d'Elfe : Pour la 1533988745ième fois : vire moi cette couleur orange pisse Very Happy . Merci ma loutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyMar 17 Juil - 16:14

Arf... Je n'arrive même pas à ne pas passer un jour sur le fofo... Rolling Eyes

Bah, que dire? Si, Daweed, alors quand est-ce qu'on va la fonder notre alliance en n'amoureux? loul

Dis Arius, quand est-ce que tu reviens? Tu me manques mon p'tit nain...
Sans toi c'est plus pareil dans l'ally, et je ne suis pas la seule à penser ça...

Sinon je sais que je reviendrais, mais pas pour le moment...
Pour le moment je découvre les joies du free lance et des messages de recrutement... Just one for fun:

Citation :
bonjour
je me permet de te déranger qq mimutes voila je me présente je suis ****** fondateur de l'ally ****** ainsi que de ses 2 wings nous somes a la recherche de joueurs motivé...!

nous avons une bonne ambiance et nous n'impossons aucune régle de jeu sauf de la solidarité entre nous ainsi qu'une participation a notre forum !

nous avons un bon classement et les cacahuettes sont tjr sur la table pour recevoir nos amis !

si tu as des questions je serais ravi de repondre bon jeu

ARGH!!! Des cawettes!!! Désolée mais je file le rejoindre lol

Sinon, amusante ton analyse de mon post Saradain, mais saches que j'ai (toujours) plus de points que l'elfe... Twisted Evil

Enfin voila, je ne sais pas quoi dire de plus...

(Et dire que je m'étais dit que je ne répondrais plus sur ce topic Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyMar 17 Juil - 16:59

Quand tu veux Liyou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyMar 17 Juil - 17:15

XD
Bah moi je n'attends plus que toi mon chéri (Razz)
Tu sais très bien que j'adore ce genre de défis...
Enfin je pense qu'au final c'est toi que ça va embéter plus qu'autre chose...
Mais quand tu veux toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyMar 17 Juil - 17:17

liyou va postuler chez les DG au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyMar 17 Juil - 17:25

J'ai pas le niveau...

(Et puis je pense qu'il y en a deux qui ne seraient pas très contents, mais bon je dis ça je dis rien, bref j'ai rien dit...)


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... EmptyMar 17 Juil - 17:41

liyou a écrit:

Dis Arius, quand est-ce que tu reviens? Tu me manques mon p'tit nain...
Sans toi c'est plus pareil dans l'ally, et je ne suis pas la seule à penser ça...

Barf comme l'Elfe s'est toujours pas décidé de m'enlever cette couleur de chiotte, je crois que je vais être obligé de revenir Wink. Ca fait un moment que j'ai cette idée, reste plus qu'a trouver une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au-revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...   Ce n'est qu'un au-revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au-revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: