| Ce n'est qu'un au-revoir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mar 17 Juil - 17:46 | |
| Le plus tôt possible!!! J'suis super contente que tu envisages de revenir... Tu étais, (et est toujours) un pilier de l'alliance, et puis, il faut le dire aussi, on t'aime Arius |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mar 17 Juil - 18:00 | |
| - liyou a écrit:
- J'ai pas le niveau...
(Et puis je pense qu'il y en a deux qui ne seraient pas très contents, mais bon je dis ça je dis rien, bref j'ai rien dit...) des noms des noms :p tiens le nénéphant tu nous as déserté msn? :p et liyou, quand on veut, on peut^^v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mar 17 Juil - 18:02 | |
| Oui, désertion, MSN Yangounet Je suis archi débordé ces temps ci |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mar 17 Juil - 18:10 | |
| Je propose que vous veniez reveniez tous en même temps. Comme ça on ne fera qu'une seule grande fête, ça fera des économies hein ^^ Moi aussi je t'aime Arius Comment ça tu t'en fiche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mar 17 Juil - 18:33 | |
| mon copain le nain revient ???? bon alors là, on se fait une grosse fiesta ! avec bière (sauf pour l'elfe, ça le réussit pas... hein sardine ?) lait fraise... bah ouais les classiques quoi /me vais préparer des elfes pour les divertissements !! (t'inquiètes sardine, les elfes ça coûtent rien, les gens sont contents qu'on les en débarrasse ) Bon bah reste plus qu'à attendre le môssieur pas grand avec une grosse touffe, vite !! vite !! on a soif |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mar 17 Juil - 22:22 | |
| héhé un boulet qui retourne au bercail il vous manque qui encore j'irai les chercher par la peau du derch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mar 17 Juil - 22:55 | |
| Tiens un boulet du 52 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mar 17 Juil - 23:44 | |
| Tu sais bien que c'est la joie qui me fait écrire des bêtises Arius ^^ | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Mer 18 Juil - 9:30 | |
| non la boulet attitude plutôt ^^ | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... Lun 20 Aoû - 18:47 | |
| Decidement, deux post que je lis sur le forum pour mon retour, et deux bien triste nouvelles....
Alors toi aussi Liyou, tu as choisi de quitter la LGS......
J'espere pour tout ces fou que tu reviendra un jour, car n'oublie pas que je te les avaient confiés a mon départ, et tu devais les maintenir dans le droit chemin.......
En tout cas, quoi que tu fasses, bonne continuation a toi dans l'avenir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir... | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au-revoir... | |
|