| DND un problème ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DND un problème ?? Dim 9 Sep - 19:35 | |
| Voilà, si l'on en croit deckard, il est possible que les DND lance des raids sur les membres de la LGS. (peut être aussi la wing...)
Ce topic est donc dédié à tout problème avec la DND.
En cas de raid, merci de préciser les coordonnées attaquants, défenseurs ainsi que l'heure exacte d'impact et le nombre de bouboules ^^
On tentera de les faire intercepter au retour ! |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: DND un problème ?? Dim 9 Sep - 19:46 | |
| http://do.not.disturb.free.fr/forum/index.php
topic ici.
Bon, sur le fofo DND on garde son sang froid hein... pas de coups de geule... on est diplomate avant tout, c'est nous les tites crottes dans le tas hein ^^
ET fav t'aurais put le dire plus tôt que t'avais viviton sur ta planète ^^ | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: DND un problème ?? Dim 9 Sep - 21:29 | |
| Ben et nous alors ils veulent pas nous raider? chui deg | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: DND un problème ?? Dim 9 Sep - 22:02 | |
| B on l'affaire semble réglé.. hormis Deckard qui garde son agressivité habituelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DND un problème ?? Dim 9 Sep - 23:33 | |
| Une opération contre deckard...ça vous dit?mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DND un problème ?? Lun 10 Sep - 7:04 | |
| Attaquant haddock (X:XXX:X) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type Rip Nombre 113 Défenseur Boulet25 (X:XXX:X) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 12.641 47.653 16.751 3.500 1.000 250 825 1 1 La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. Attaquant haddock (X:XXX:X)
Type Rip Nombre 113 Défenseur Boulet25 (X:XXX:X)
Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier Nombre 5.696 21.647 7.625 1.627 437 120 381 1 L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 164.383.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 4.167.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % 17424 Lanceur de missiles, 6753 Artillerie laser légère, 1217 Artillerie laser lourde, 377 Canon de Gauss, 95 Artillerie à ions, 315 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier ont pû être réparés . - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC Bon, je crois que je vais raccrocher les gants , ça fait un peu trop pour moi, 300 millions de points perdus depuis le 1er Juillet, ça fout les boules(sans mauvais jeu de mot) |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: DND un problème ?? Lun 10 Sep - 7:59 | |
| En même temps fallait pas se faire d'illusion, un graviton comme ça c'est recyclage assure Maintenant tu es débarrassé | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: DND un problème ?? Lun 10 Sep - 8:02 | |
| Clair...... Un si gros stock de sattelites, c'etait sur que des bouboules passeraient par la..... Mais t'inkiete, ce ne sont que des points, ca se reprends.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DND un problème ?? Lun 10 Sep - 8:29 | |
| ouais c clair que mes sats n'avaient pas une grande espérance de vie, n'empeche qu'ils ont tenu plus de 6 mois...
pour en revenir au probleme majeur avec les DND, Manny se fait fracasser, moi juste après, ils doivent etre renseignés par les LSS c'est pas possible autrement, je ne crois pas à une coïncidence. |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: DND un problème ?? Lun 10 Sep - 8:34 | |
| Oh t'inquiète, pas besoin des LSS pour qu'ils sachent où frapper, ils ont une belle BDD bien détaillée je pense... Ont peu dire ce qu'on veut, mais à la base nos ennemis ne manque pas (trop) de fair play (les LSS pas DND hein ^^) | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: DND un problème ?? Lun 10 Sep - 12:43 | |
| je pense même qu'il va refaire un passage pour finir les sats et de toute façon haddock ne raid jamais pour péter seulement de la défense donc une fois fini il te fouttra la paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: DND un problème ?? Mar 11 Sep - 9:17 | |
| Oui haddock c'est le plus respectable et respecté des DND... il est sympathique malgrès qu'il soit dans cette alliance.
C'est un des personnages du 14, je pense, il ne nous raiderez pas pour faire des dégats... enfin je ne le connais que très peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: DND un problème ?? Mar 11 Sep - 9:37 | |
| Oui il est plus sympa ^^ De temps en temps il me file des listes de personnes à lui sonder (la dernière fois c'était toute les planètes d'Elfy ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DND un problème ?? Mar 11 Sep - 11:46 | |
| bon cool; j'ai plus qu'a lui préparer le café et l'attendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DND un problème ?? Mar 11 Sep - 12:17 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Oui il est plus sympa ^^
De temps en temps il me file des listes de personnes à lui sonder (la dernière fois c'était toute les planètes d'Elfy ^^) En gros tés sont larbin |
|
| |
| Sujet: Re: DND un problème ?? Mar 11 Sep - 14:42 | |
| Non, faut pas pousser non plus Disons qu'on s'est mutuellement rendu service par le passé... Et que quand les cibles sont LGS bien sur je ne sonde pas , quoique j'ai hésité pour l'elfe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DND un problème ?? Mar 11 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DND un problème ?? | |
| |
|
| |