| visite de Pimiko | |
|
+5Osmose SaRaDaiN Elfsombre legolas911 yang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 13 Oct - 16:38 | |
| Non non lui comme il est on pourait toutes les retrouver enceinte, a eviter au maximum !! c'est pas yahou le perver pour rien !!!
et elle continue le flood en plus :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 13 Oct - 16:41 | |
| Je pense que on retrouvera plutôt des bouts de Yahou, et aucune enceinte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 13 Oct - 17:14 | |
| C'est clair... Sa virilité risque d'en prendre un bon coup s'il va dans le quartier des filles... Mais quand je dis ça, ce n'est pas dans le bon sens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 13 Oct - 17:35 | |
| Mais non tu sais bien que je suis tout gentil Non pas tapper Aïeuh |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 13 Oct - 20:57 | |
| - Yahou Le Fou a écrit:
- Oula là ça floode la sardine va faire un arrêt cardiaque avec ce qu'on lui inflige ce week, c'est bien continue comme ça Pimi
Enventre yahou, prend la clé, et ouvre la cge de l'elfe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 13 Oct - 21:04 | |
| - pimiko a écrit:
- bonjour chers amis !
je viens car invitée par Saradain et ares le gros boulet ( m' a confié ses problèmes de poids !) je ne pouvais pas refuser cette si gentille invitation !
je vous apporte donc de précieux alcools chipés sur des planètes lointaines pour trinquer avec vous et faire votre connaissance !
je dois dire que vos deux amis sont particulierement sympathiques !
donc tchin tchin a vous tous ! tu n'est pas le vilan cristal que cram est entrein d'anéantir ta défence ( cause de guerre) a ta place je ne L,aurais pas intercepter , tu la mis en rogne XD |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 13 Oct - 22:47 | |
| on est pas sur le forum triade, donc cette guerre n'a pas lieu ici, sa ne sert a rien de crée des tension inutile kalypso.
vien boire un coup de bibine pitite pimiko | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 14 Oct - 9:58 | |
| enfin content de savoir que tu vas bien pimiko je fais mon possible pour revenir sur irc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 14 Oct - 13:50 | |
| Heyyyy Tien qui voila Pimiko et la grande histoire des SL ( ou j'ai dailleur fait un petit tour il y a longtemps ) Bin Bienvenue a toi sur se forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 14 Oct - 13:59 | |
| merci a tous pour votre acceuil !! je reviens chargé de nouvelles bouteilles et friandises vu le nombre que vous etes....... exdeath toi içi que de souvenirs.... alors trinquons tous encore un fois vous etes vraiment tous sympas et vive nous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 14 Oct - 14:05 | |
| |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 14 Oct - 14:06 | |
| tssst bande de noob ne veux boire moi aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 14 Oct - 14:41 | |
| - pimiko a écrit:
et vive nous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchin ! |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 14 Oct - 15:16 | |
| Ouaip tchin vive vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 14 Oct - 15:27 | |
| à ta santé!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Lun 15 Oct - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Lun 15 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Lun 15 Oct - 21:08 | |
| Excellente ta bannière TITI 21!!!!! Je veux la même!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Lun 15 Oct - 21:28 | |
| - liyou a écrit:
- Excellente ta bannière TITI 21!!!!!
Je veux la même!!!! mci... |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: visite de Pimiko Lun 15 Oct - 22:16 | |
| C'est vrai que je me suis bien marré en la voyant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Lun 15 Oct - 22:18 | |
| sa ne manque pas d'originalité c'est sûr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Mar 16 Oct - 19:26 | |
| |