| visite de Pimiko | |
|
+5Osmose SaRaDaiN Elfsombre legolas911 yang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: visite de Pimiko Jeu 18 Oct - 23:40 | |
| Tiens je m'absente et que vois-je ? C'est le bordel ... J'arrive plus à suivre tous les messages foisonnant, c'est pire que des mauvaises herbes ^^ Ba en fait voulais dire bienvenue à Pimi et Titi sur ce forum où traine les bolets du 14 J'apporte le saucisson, qui a son opinel ou son laguiole ? Bon va falloir que je lise tout ... enfin plus tard ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: visite de Pimiko Ven 19 Oct - 10:01 | |
| Saucisson? J'ai cru entendre saucisson? AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Feanor! Coucou! ça fait plaisir de te revoir Apéro! (depuis le temps que j'ai pas mangé de saucisson en plus ) | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: visite de Pimiko Ven 19 Oct - 20:30 | |
| Merci Saradain En ce moment je n'ai pas trop de temps à traîner sur les forums car je suis très pris par de nombreuses soirées diurnes et nocturnes ^^ Mais j'accepte volontiers ton verre ^^ Au fait du saucisson je m'en sui déjà fait 6 depuis que je suis à Rennes ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 20 Oct - 1:38 | |
| bah tient là j'en bouffe du sauce... enfin de la saucisse sèche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 20 Oct - 14:40 | |
| salut feanor ! ben oui on se croise plus ou tu te caches ?
bon avec le saucisson un bon vin rouge s'impose j'amène ça !!!!
et dans spaccon tu cartonnes ?...
moi mv apres deux attaques méchantes , j'oubliais toujours de surveiller ce compte .... |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 20 Oct - 14:58 | |
| Salut Pimi je sais je sais je suis un peu absent dan la partie flood des SL mais je suis occupé IRL et je monte notre alliance avec deux autres potes. La CAS a disparu. Mais dès que je le pourrais je viendrais de nouveau causé avec toi ^^ Pour spaccon moi aussi me suis fait recycler du coup je suis 10ème dans l'ally et top 600 en classement général ^^L'alli est maintenant 16ème. C'est surtout cyrano qui cartonne ^^ J'attend ton retour avec impatience, bien qu'il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur le forum ... Quel plaisir de boire ce bon rouge avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 27 Oct - 9:06 | |
| allez! en faisant son petit footing du samedi Pimiko passa devant la taverne de ses nouveaux amis LGS ! elle stoppa net pour leur faire un petit coucou ! coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! bon tout le monde dort ! apres s'etre désalterée , déçue de point les trouver elle repartit vers la prochaine taverne ..... ( quand meme ce ne sont pas des leves tot !!! pensa t'elle ) enfin peut etre la prochaine fois ........ ps : bonjour a tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 27 Oct - 9:07 | |
| Tout le monde ne dort pas ma chère je te rassure xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 27 Oct - 9:09 | |
| salut Yahou le fou !!!
quel beau pseudo !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 27 Oct - 9:45 | |
| Arrête de me flatter je ne saurais plus où me mettre |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 27 Oct - 10:26 | |
| *me fait un gros calin a pimikoooo
kikooooo :d:d | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 27 Oct - 12:23 | |
| Moi je dors par contre ^^ Si tu veux te désaltérer on a encore de quoi boire | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: visite de Pimiko Sam 27 Oct - 12:54 | |
| Ahahah, espérer me trouver réveillé à 8h un samedi ^^ Quel optimisme Salut Pimiko, salut Yang, bonjour Soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 4 Nov - 11:58 | |
| un petit coucou ! bises a tous !! |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 4 Nov - 12:10 | |
| Coucou aussi!
Content de voir que tu ne nous oublie pas!
T'en est où alors avec ton mini compte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 11 Nov - 0:30 | |
| mais non je ne vous oublie pas !!!!! mon mini compte deviendrat grand !!!!!! non mais ..... lolll ! bises a tous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 11 Nov - 0:39 | |
| Bise à toi |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 11 Nov - 0:45 | |
| kikoo pimikooo^^
/me fait un bisous a sa petite pimiko^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 11 Nov - 0:46 | |
| Humour?
Moi je ne vois qu'une seule Pimiko et elle est super bien classée... Donc il s'agit bien de toi ou d'un plagiat? |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 11 Nov - 3:47 | |
| Tout ce qui est derrière moi n'est pas bien classé ^^ PArce que vu comment je joue, faut vraiment être un boulet pour faire pire | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 11 Nov - 12:20 | |
| Hum hum hum.... saloute pimiko meme si on se connai pas! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 11 Nov - 12:20 | |
| Si tu veux on peut te faire redscendre | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Pimiko Dim 11 Nov - 13:52 | |
| Bien le bonjour Lou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Pimiko Lun 10 Déc - 18:39 | |
| que le temps passe vite !!!! un mois deja depuis ma derniere visite !!! je passe vous faire un petit coucou ! faut dire que je suis pas mal occupé , ma lettre au père noel , le sapin a garnir enfin vous savez ce que c'est ! moi j'ai commande 10 edlm et vous ? en attendant je vous ai porté a boire , mon vaisseau est plein a craquer tchin tchin et a la prochaine ...... |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Pimiko Lun 10 Déc - 19:27 | |
| ouuuue j'ai grande soif tiens comment tu vas? /me fait un bisou a pimikoo qu'il ne croise plus..... j'ai tj la lune a mon nom? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de Pimiko | |
| |
|
| |
| visite de Pimiko | |
|