| trombinoscope (que les photos) | |
|
+3Tazdevil nanahara shuya Elfsombre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 18:08 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:06, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 20:38 | |
| voila je crois que j'ai fini dite moi si vos noms sont a la bonne place et puis si vous avez des photos rajouter nesité pas mais mettez les a la bonnes place ensuite je sait pas si on le met a la place de l'autre elfy a toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 21:03 | |
| si possib', vire la petite tof de moi stp ^^ par contre, y a un chtit bug, tu t es planté un peu dans la mise en page vers la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 21:06 | |
| ocelot et xi en disparus...
ou alors, je suis resté trop longtemps en mode veille et j ai zappé quelque chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| bah je sait pas je les ai pas trouvé dans le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 21:10 | |
| pas le souvenir d avoir vu xi a la lgs... pour ocelot, bah je crois qu il est toujours lgs... ou planqué chez les triade, ah bah non, ils sont en guerre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| ouais bah je retire les photos alors ??? bah je vait laisser les admin gerer ca
liyou je parle au nom de ceux qui n'ont jamais vu ta tof faudrait que tu la mette afin de completer cet album photo
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 25 Oct - 21:16 | |
| hum j'ai touché à quelques bidules... c'est pas mal du tout.. attendons l'avis de tout le monde avant de le remettre en tête du topic d'a côté super boulot !!!!! merci promomo | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Jeu 1 Nov - 0:12 | |
| C'est moche sa sers à rien et non j'ai pas de tof parce que je suis quelqu'un d'inconnus dans l'univers moa personne ne me connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Ven 9 Nov - 22:12 | |
| euh sa vat la critique pas besoin de faire des compliments aussi benefique je suis content de se que j'ai fait |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Ven 9 Nov - 23:37 | |
| excellent travail..... meme si il manque qu'elques anciens illustres membres de la LGS.... ( Guysan, Liyou...)
Bon boulot promomo | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Sam 10 Nov - 0:49 | |
| ah bah c'est mieu comme ça... Et pis il y a marqué Osmose et pas Ocelot..ça pete! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Sam 10 Nov - 1:23 | |
| sa fait beaucoup de monde xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Sam 10 Nov - 2:17 | |
| parfait au moins on voit a qui vous ressemblez !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Sam 10 Nov - 12:39 | |
| petit probleme: tu a mis 2 fois Ximun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Sam 10 Nov - 15:14 | |
| parce que xinum et xi la betterave c'est la meme personne ???
ensuite si y'en a qui manque c'est qu'il n'y a pas les photos sur le fofo
ensuite si vous voulez modifié quelques truc sur vous dites moi ou fait-le pour ceux qui peuvent |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Sam 10 Nov - 15:21 | |
| ouais XI c'est la même personne | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Sam 10 Nov - 15:24 | |
| en meme temps c'est la meme photo... donc tu aurai du pencer que en effet, c'est la meme personne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Lun 19 Nov - 10:26 | |
| Que des têtes de vainqueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Lun 19 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Lun 19 Nov - 20:00 | |
| Merde on voit Gosseyn derrière toi à la dernière photo ^^
*se barre en courant ^^ * | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Lun 19 Nov - 22:33 | |
| C'est ptet même Guysan Ah non, trop de cheveux ^^ | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) Lun 19 Nov - 23:57 | |
| Ca manque de mamouth votre trombi ^^
http://manny78220.skyrock.com/profil/photos/13952665 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope (que les photos) | |
| |
|
| |
| trombinoscope (que les photos) | |
|