| le coin photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guysan Fumeur de grilles pains
| Sujet: le coin photos Mer 9 Juil - 10:44 | |
| j ai enfin trouve le centre d entrainement secret des flottes DG..... je crois qu il faut avoir peur.. | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: le coin photos Mer 9 Juil - 11:11 | |
| Oh non !!! L'elfe et la sardine se sont fait encore remarquer avec leurs conneries | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: le coin photos Mer 9 Juil - 15:01 | |
| Guysan fidèle à ses conneries qu'il déniche on ne sait ou ^^ en tout cas on en veut d'autre Ils sont assez terre à terre les vaisseaux DG ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: le coin photos Mer 9 Juil - 17:26 | |
| Nan regarde yen a un qui a décollé ^^ Enfin on rigole, mais sur le Charles de Gaule, c'est un peu comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin photos Mer 9 Juil - 18:23 | |
| PTDR !! Va un peu mettre sa sur leur forum |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: le coin photos Mer 9 Juil - 20:30 | |
| en tout cas ils ont l'air de s'amuser | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: le coin photos Mer 9 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: le coin photos Mer 9 Juil - 21:19 | |
| Wé, surtout les destros, on vu ça recemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin photos | |
| |
|
| |
| le coin photos | |
|