| Et vos expéditions? | |
|
+6gosseyn SaRaDaiN Doune Alfan Tazdevil Elfsombre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 8 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 8 Déc - 10:16 | |
| - doudoune a écrit:
- attention quand même gosseyn, a trop explorer le même système on fini par avoir de mauvaise surprise
Un de chez nous a perdu la moitié de sa flotte, sans parler de 2 EDLM!! en fait j'envoi toujours la même flotte avec un capital initial de 80 pt et je laisse les vaisseaux que je trouve donc, la flotte grossi... et j'enverrai jamais une bouboule ça craint trop! comme ça au pire je perd 80 pt tout le reste c'est du bénef... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 15 Déc - 23:21 | |
| c'est chiant les inactifs disparaissent tous ^^ j'avais fais une belle petite liste de la g7 et y'a la moitié qu'a disparu ^^ c'est frustrant mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 15 Déc - 23:33 | |
| Ca n'a pas de raport avec les expédition ?? :S Y'en à un qui veut le titre de boulet de janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 15 Déc - 23:51 | |
| ben on en parlait des raids sur inactifs sur ce sujet je crois ^^ et pis c'est pour le faire remonter que les gens mettent leurs expéditions ^^ (non je ne flood pas ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Dim 16 Déc - 9:47 | |
| 12-16 02:47:38 Quartier général Résultat de l'expédition [4:88:16] Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 100.000 unités de Métal .
Collecte excellente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Lun 17 Déc - 1:02 | |
| C'est de l'ironie taz ?? C'est pas grand chose 100k vu le risque encouru |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Lun 17 Déc - 8:24 | |
| - Nicor50 a écrit:
- C'est de l'ironie taz ?? C'est pas grand chose 100k vu le risque encouru
Pas le moins du monde..... Pour une fois que la collecte est a peu pres correct.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mar 18 Déc - 21:41 | |
| 12-18 10:08:13 Quartier général Résultat de l'expédition [2:104:16] Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 119 Sonde espionnage 1 Chasseur léger 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mar 18 Déc - 23:44 | |
| Pas mal aussi. Et puis les 100k c'est tout a fait honorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 8:23 | |
| J'adore les expeditions moi, je crois que c'est limite plus rentable que de raider ( enfin pour moi....)
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur léger 101 Vaisseau de bataille 1 Petit transporteur 9
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources. Vous avez collecté 360.000 unités de Métal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 14:51 | |
| Tu envoies quoi comme flotte ?? Avec du deut ? Dans ton système ? ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 15:10 | |
| c'est quoi ce bordel ^^ moi j'ai perdu 300 PT en tout dans les expéditions donc j'ai arrété ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 16:43 | |
| Faut de la flotte lourde avec les expéditions... SUis tombé sur 100 Cr pirates la dernière fois... Je les ai défoncé, mais j'ai perdu la moitié de ma flotte aussi :S Dommage qu'on ne puisse pas recycler | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 16:58 | |
| je mettrais un destros là dedans... ça va pas non ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 17:03 | |
| Moi je met 100, 200 Cr, 50 VB | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 17:08 | |
| C'est ton choix^^ Moi je met 20 GT, 1VB et 1 sonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 17:31 | |
| Moi je dis restez aux raids! Même sur les inactifs c'est bien plus rentable! Par exemple ce que se fait Taz en une expédition je me le fait en un voir deux raids et avec moins de risques si j'ose dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 18:09 | |
| je suis complétement d'accord avec liyou, en plus les raid aux inactifs ça permet de garder la main pour les guerres.. là j'ai lancé 4 ou 5 raids (pas sur des inactifs, ressources derrière ptites défenses ^^ ) et je compte bien me faire plus de 2 M de bénef !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mer 19 Déc - 23:24 | |
| moi je me cantone à ma petite flotte qui grossi un peu quand je chope des vaisseaux... mais ça bouffe pas mal de deut aussi... et bon vu que j'envoi en 7h ça fait un vol ou deux par jour donc ça va encore... et je trouve ça sympa ^^ mais je n'en abuse pas... trop risqué je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Jeu 20 Déc - 15:46 | |
| moi perso je pren dpas de risque je balance D GT et PT... 900 GT.. on ramene au taqué et puis pas de risque de perte... |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Jeu 20 Déc - 16:21 | |
| lol 900 gt ça fait quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Jeu 20 Déc - 23:15 | |
| Tiens, on parle de moi
Je ne mets pas un seul vaisseau lourd la dedans, et frnachement ben pour moi n'a plus le temsp de raider, ben c'est mega rentable.
Et j'ai pas encore trouvé un inactif qui me fourni des vaisseaux quand je raid....lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mar 25 Déc - 22:23 | |
| Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 190.190 unités de Métal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
ca deviens un peut rentable ^^ |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Ven 28 Déc - 21:59 | |
| Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 14 Sonde espionnage 3
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos expéditions? | |
| |
|
| |
| Et vos expéditions? | |
|