| Et vos expéditions? | |
|
+6gosseyn SaRaDaiN Doune Alfan Tazdevil Elfsombre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Ven 28 Déc - 22:12 | |
| tient ma meilleur expédition:
ous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Vaisseau de bataille 1 Croiseur 8
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Ven 28 Déc - 22:22 | |
| pas mal en effet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Ven 28 Déc - 22:50 | |
| Ouais ca péte pas haut non plus Quel arnaques ses expéditions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 29 Déc - 12:45 | |
| Sur l uni 41 j ai commencer avec 20GT en expedition maintenant j ai ca comme flotte
PT 321 Gt 124 Clé 212 CL 80 Cr 49 Vb 37 Sonde 582 ^^ BB 14 Des 1 traqueur 28
Sachant que je n ai pas debloqué les traqueurs et les destucteurs je trouve que c est pas si mal finalement les expeditions ^^[/img] |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 29 Déc - 13:35 | |
| ça veut dire que je peux récupérer des bouboules même si j'ai pas viviton? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 29 Déc - 13:53 | |
| bah ouais.. mais faudrais mettre enormement de vaisseaux... et c'est risquer, imagine tu perds tout tes detros.. :/ | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 29 Déc - 14:14 | |
| - Elfsombre a écrit:
- ça veut dire que je peux récupérer des bouboules même si j'ai pas viviton? ^^
Rien que pour ca je vote pour toi au prochain boulet d'or!!!!!! on peut ramener maxi pour 2M de ressources, ou equivalent en vaisseaux, donc pas de bouboules!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Sam 29 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Lun 7 Jan - 23:48 | |
| Une irrégularité momentanée dans l'hyperespace a permis à votre expédition de collecter une grande quantité d'antimatière ! Vous avez collecté 699 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mar 8 Jan - 0:26 | |
| moi je suis d'accord! le boulet pour l'elfe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos expéditions? Mar 8 Jan - 0:53 | |
| Tu t'es pas un peu trompé de topic toi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |