| compte uni 14 ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Jeu 3 Jan - 0:17 | |
| le 30/11 t'es sur? parce que jusqu'à novembre, en effet tu vas poirotter un ptit moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Jeu 3 Jan - 0:31 | |
| Il a sûrement voulu dire le 30/01 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Jeu 3 Jan - 1:08 | |
| Oui c'est plus réaliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 19:56 | |
| oui effectivement c'est 30/01 et sinon j'essaie de passer de tmps en temps dès que j'ai un petit temps sortie pour aller dans un cyber ^^
sinon apparement vous donnez un compte ??? |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 21:03 | |
| ouai mais on a déjà un candidat très sérieux apparement... mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^ révise un peu tes cours de RP et concocte nous une petite merveille en tout cas tu marques des points régulièrement à la LGS alors je te conseille de continuer comme ça et tu auras bien ta chance un jour courage Yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 21:21 | |
| Oui gosseyn tu resume bien ce qui est dit en interne. Courage yoyo et au fait, tu ma toujours pas demandé mais j'ai ressourses pour toi si tu as besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 21:38 | |
| ba je ne pense pas que je vais poster pour recup le compte cra j'ai commencé un compte qui a bientot mille points (lol ) et je l'aime bien car il est pas mal placé etc ... et sinon pour les RP j'ai pas encore tout lut mais j'avance bien ^^
edit : nicor 50 j'aurais besoin d'un peu de deut en rab pour 1:39:4 si c'est possible ^^ |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 21:46 | |
| moi aussi je veux des ressources ^^, si possible du cristal, j'dirais 2 ou 3 M me suffirai A livrer vous savez ou lollll | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 21:49 | |
| ouai moi aussi sinon je t'envoi un peu de deut yoyo ^^ je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 21:55 | |
| et moi alors??!!! Pufffffff c'est toujours pour les memes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 21:58 | |
| ba moi je demande pas 2 ou 3 %Millions mais a peine 50 k de deut mdr |
|
| |
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Dim 6 Jan - 23:21 | |
| Je t'envoi ca tout de suite mais ca va mettre un peu de temps pour le transport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Mer 9 Jan - 22:31 | |
| ok je viens vous dire un petit coucou et je vous apprend que j'ai depassé les mille pts mdr ^^ ??!!?? |
|
| |
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Mer 9 Jan - 22:41 | |
| felicitation pour ton millionième de points ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Mer 9 Jan - 22:45 | |
| Courage, les premiers sont les plus dur. Acroche toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte uni 14 ^^ Mer 9 Jan - 23:13 | |
| ^lol doudoune se moque de moi mdr :-p