Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 depart... trés douloureux...

Aller en bas 
+7
gosseyn
Manny
Elfsombre
Cram
pingoo
SaRaDaiN
Osmose
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 16:35

Non ce n'est pas une blague... je vous quitte réelement... je suis désolé...

Pas de RP pour moi, simplement parceque je suis nul dans ce domaine!

lol, bon, les raisons sont simples, je veu créer mon alliance... j'en ai longuement parler avec Elfy, et Sarad... le premier m'a conseiller de le faire, si ça me tenais réelement a coeur.. le second par contre ma fortement conseiller de rester.. et j'en ai aussi parler mais vite fais avec Taz... qui lui aussi m'a conseiller de tenter l'experience...j'avais oublier cette idée, mais Taz me l'a remise en tete, et en plus il m'a encouragé... je n'ai pas arreter d'y penser... mais aujourd'hui ma decision est prise, elle est dure peut etre pour vous, mais encore plus pour moi...

Donc voila, je voulais remercier la LGS.. pour ce qu'elle a fait pour moi... toute la LGS sans Exeptions... Mais surtout Taz... qui m'a fait rentrer ici... Sarad pour ces conseils... Elfy aussi pour ces conseils, mais surtout pour ces conneries! xD Liyou pour ces coups de fouets! Le morpion, qui m'aidait IRL et IG... avec qui on a flooder jusqu'a Minuit sur un fofo (dont je me souvien pu du nom! mdrr)

Voila... et j'en oublie, c'est sur et obliger... et je voudrais aussi m'excuser.. pour mon flood bouletique pendant les premiers mois aprés mon arrivée... Et aussi désolé de vous emmerder avec mes questions inutiles!

Je pars de la LGS sans arriere pensées... je pense que mon aventure ici a été plus que benefique... autant IRL qu'IG... ne pensez pas que j'en avais marre de la LGS.. parceque c'est faux! je veux juste voir autre choses...
De toutes façon, un jour je reviendrais.. c'est obliger... vous me manquerez de trop...

J'espere aussi qu'il n'y aura pas d'LGS qui raidera mes membres! mdrr
Ce qui est sur c'est que je vous demanderez un pact... Razz

Donc voila.. je repasserais sur le fofo biensur! Very Happy

Voila, je vous re remerci pour ce que vous avez fait!

Vous etes tous incroyable, vous etes tous les meilleurs, vous tous des LGS! Very Happy

(ps: j'aurais meme pas eu le temps de feter mes 1 ans avec vous... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 17:01

Ainsi tu as pris a décision Razz

D'abord petite correction, je ne t'ai pas dis de rester, je t'ai dis que ça n'est pas facile de gérer une alliance, et encore moins de la créer! Tu reste libre de tes choix, quoi qu'il arrive, et c'est valable pour tous!

Lors de ton arrivée à la LGS tu étais un petit floodeur, sacrement boulet, mais depuis tu as beaucoup progressé, ingame et sur le forum, jusqu'a devenir un LGS à part entière, avec son style, son histoire, ses boulettes et ses victoires. Etça, ça ne changera pas Very Happy

Je te souhaite alors bonne chance, parce que tu en auras besoin, mais je sais que tu as la motivation, donc ça devrait aller Wink

A bientôt, au moins sur le forum! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 17:10

Alors déjà moi ce n'est pas les coups de fouets mais de cravaches... Erreur ultime... Tends-moi tes doigts...

Bah que te dire? Tu verras que recruter des membres est très difficile, donc je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 17:15

merci a vous deux... je sais trés bien que recruter de bon jours actif est dur... mais je m'y ferais... aprés tout, Rome ne s'est pas faite en un jour! WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 17:21

Bonne chance mon coco!! tu vas nous manquer!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Caligula le jus d'orange
pingoo


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 36
Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^
Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin
Date d'inscription : 08/10/2006

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 18:48

Tu vas vraiment nous manquer... bonne chance pour la suite et reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 19:26

slt
bon retour j'espère que tu seras la pour l'année 2008 et sinon bon retour IRL et a bientot et j'espère que tu me verras LGS si tu reviendras ^^

sinon bonne chance avec ton alliance il faudrait que tu nous file l'daresse de ton fofo ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 19:38

Bonne continuation mon osmose Wink je me suis inscrit sur ton forum et ee juste comme sa tu va recruter a partir de combien de point ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 19:47

pour l'instant, je vise pas trop les points comme me l'a conseiller ma Sardine preferée... je vise plus que tout la participation au fofo... mais je dirais mini 400K de points... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 20:09

kk lol si je vois du monde je te l'es enverrai et marque pacte total avec Cram Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 20:11

looool OK merci...

pacte total avec Cram? Nada! xD

Soit tu viens a la R.H, soit c'est rien! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 20:16

ee sa seras rien Razz merci quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 20:17

ok... tu sais pas ce que tu rates... un rang de co-fondateur... avec l'un des tout meilleurs joueur du 14... (moi bien sur! xD)

Mais bon... faisons en sorte de ne pas trop s'eloigner du sujet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 20:21

ouais ^^ alors a tu des amis que tu connais qui vont te rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 20:24

ouais... toi! xD

non serieusement pour l'instant j'essaie de recruter mais pas de reponses... je verais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 20:34

Citation :
et je voudrais aussi m'excuser.. pour mon flood bouletique pendant les premiers mois aprés mon arrivée... Et aussi désolé de vous emmerder avec mes questions inutiles!

ça tout le monde y est passé et tu t'en es beaucoup mieux tiré que d'autres !!!!

Alors mec je te souhaite bonne chance pour la suite parce que tu vas en avoir NECESSAIREMENT besoin !!! ^^

tu verras qu'une alliance pour la faire rouler faut s'investir, passer des heures à créer, immaginer, réfléchir, innover et envoyer des messages pour créer des relations !!!

Au début ne fixe aucune limite de point, un conseil, même un gars à 100 k de points actif vaut tout le top 10 en point inactif!!!

Sur ce je te souhaite de réussir... la N_4_N est une alliance créée par un LGS et maintenant elle est bien classé, la GDLN on peut le dire aussi un peu mais également la LTS dans un autre genre...
On peut réussir !!! Je passerais de temps à autres sur ton forum !!!

sur ce bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 20:37

merci Elfy!

tu dis de passer sur le forum... mais comme je l'ai dit, s'il n'y a aucune participation... je reviens a la LGS... moi je veux la participation avant tout! un forum desertique, ça ne m'interesse pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyJeu 27 Déc - 23:48

Bon courage pour ta nouvelle ally, tu vas avoir du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyVen 28 Déc - 1:02

Pas mal de monde s'en va , J'ai pas eut la chance de connaitre tout le monde , Mais Osmose a Raison , Je crois que la LGS est une des meilleurs alliance que je ne soit jamais allée .. Elle n'est pas nécesserement trés bien classée mais les membres y sont sympathique ..
J'aurai bien aimé te connaitre un peu plus ..Mais bon si tel est ton choix de t'en allé ..Je respecte ..Tu verras , Gerer une alliance n'est vraiment pas facile , Je veux pas te démoraliser mais bon ..Osmose , Je te souhaite bonne chance et bon continuation IRL et reviens nous en 2008 ! Parce que je crois que tu manqueras a beaucoup de monde içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyVen 28 Déc - 1:32

lol... ça me touche Exdeath! xD

soit sûr d'une chose, un jour, je reviendrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyVen 28 Déc - 2:36

Je pars 3 jours et il y a une démission Sad
Bonne chance dans ta nouvelle alliance, je te souhaite beaucoup de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
Invité
Invité




depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyVen 28 Déc - 2:45

Bon courage Osmose, donne nous le lien de ton forum dès que tu là créé. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyVen 28 Déc - 13:31

http://red-hawks.superforum.fr/index.htm


voili voilou... Certain vont rire.. je ne dirais pas leur nom... (n'est-ce pas Kenny.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyVen 28 Déc - 13:49

et moi je pars 3 petites semaines et voila un depart

en fin c'est le premier message que je lis

mais en tout cas bonne chance pour ton aliance, j'esoère que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... EmptyVen 28 Déc - 14:10

Ben Osmose la... tu te dégonfles pour la guerre c'est ça Wink non mais! bon je rigole... mais c'est vrai qu'on perd un super floodeur et un bon joueur et c'est un peu tristounet... mais je pense que tu vas toujours venir ici t'es accroc non? Wink alors ce n'est pas si triste que ça ^^
sinon je te souhaite beaucoup de courage pour la suite c'est pas facile... j'ai commencé ogame avec ma propre alliance et on était juste 3 ou 4 avant de se faire englober par la DCSE... ce que je n'ai pas regretté du tout d'ailleur! tout ça pour dire que c'est pas facile mais c'est ton choix... alors bonne chance! et vive la RH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart... trés douloureux... Empty
MessageSujet: Re: depart... trés douloureux...   depart... trés douloureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart... trés douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ...
» Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )
» Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: