| depart... trés douloureux... | |
|
+7gosseyn Manny Elfsombre Cram pingoo SaRaDaiN Osmose 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: depart... trés douloureux... Dim 6 Jan - 18:45 | |
| bon c'est qui les LTS???
Pufffffff j'suis pas a la page moi lolllll | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: depart... trés douloureux... Dim 6 Jan - 18:53 | |
| Pauvre doudoune ^^ ne t'inquiète pas il a l'air d'avoir son ami imaginaire pour lui répondre mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: depart... trés douloureux... Dim 6 Jan - 19:00 | |
| ben ca me dit quelque chose pourtant ^^ c'est pas un ancien LGS qui a créer cette alliance??!!! Oué bah on me dit jamais rien a moi | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: depart... trés douloureux... Dim 6 Jan - 19:07 | |
| LTS il me semble que c'est l'ancienne triade, créé par BUgs, un ancien LGS en effet. Ou alors je confond ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: depart... trés douloureux... Dim 6 Jan - 19:09 | |
| non c'est bien ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart... trés douloureux... Dim 6 Jan - 19:35 | |
| Tu nous quitte pour prendre tes responsabilités et maintenant tu va redevenir un simple membre à ce que je comprend. Pas super sérieux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: depart... trés douloureux... Dim 6 Jan - 19:45 | |
| ok ^^ ben ca me disait bien quelque chose alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart... trés douloureux... | |
| |
|
| |
| depart... trés douloureux... | |
|