| Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 2:17 | |
| Beuha ... Elfy a peine installé confortablement dans le top 1500, il cherche deja a s en faire expulser bon bah obnne guerre, et oublie pas ton casque |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 3:36 | |
| Nous voyagons d'une guerre a l'autre, c'elle la promet d'etre plus interessante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 3:45 | |
| Si vous avez besoin d'un joueur en plus je suis là ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait mumuse Surtout que les Scorpia et moi ça fait 12 xD Mais de toute façon, juste la Triade suffit à les amocher je ne vois pas pourquoi faire entrer la CUDEE. Enfin bref s'il faut une main suplémentaire, je suis dispo. En tout cas bonne guerre à vous ! |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 11:06 | |
| pff je me prononcerais pas la dessus.....ca en vaut pas la peine.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:18 | |
| ben faudrait savoir... soit toute la LGS s'en prend plein la tronche par ma faute Soit on trouve une alternative qui contente tout le monde Je reviens juste après | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:22 | |
| Grrrr... encore des magouilles... Va t'amuser loin de mon divin courroux alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:27 | |
| alors la je suis complètement largué, des membres se barrent pour guerroyer et pour éviter qu on s en prenne trop dans nos mimines ??? et la guerre entre la wing et les AEPU, elle est finie ??? Est ce que quelqu un aurait l extreme obligeance de m expliquer ce qui se passe ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:31 | |
| La guerre contre les AEPU est finit:
http://alliance-aepu.winnerforum.net/viewtopic.forum?t=180 | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:31 | |
| Oui en gros c'est ça. Mais les 3 personnes concernées reviennent apres. ça évite que un certain nombre de LGS anti guerre s'en prennent plein la tronche... Ceux qui veulent s'amuser rejoignent temporairement la triade, et les autres restent peinard ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:43 | |
| ah ok ... donc j ai le temps de me reconstruire et de me blinder ^^ pour la prochaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:45 | |
| Bon bah je vais aller chez la Scorpia ^^ J'ai pas mal de Triade à côté de moi Bonne guerre à vous et oubliez l'entrée de la CUDEE ^^ Elle ne servira à rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:47 | |
| Sisi... bah on s'est arrangé ça avec les CUDEE, faut savoir partager dans la vie... on est généreux. D'ailleur yaura de la place à la triade, pour ceux qui veulent venir poutrer du scorpia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:52 | |
| - Elfsombre a écrit:
- D'ailleur yaura de la place à la triade, pour ceux qui veulent venir poutrer du scorpia
Enfin une phrase qui a du sens . Même si le fait de porter ce TAG tout moche me déplait...un peu d'action me fera du bien. Je vais en parler à tonton Picsou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 13:55 | |
| c'est vrai qu'il est tout moche le tag, on va leur demander de changer ça rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 14:44 | |
| Sinon ... Triade + CUDEE + LGS + wFVSw VS SCORPIA ... ? **sifflote** non non c est bon je deconne on a assez a faire avec les DG et les Gaias pour le moment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 15:18 | |
| Bon, la guerre sera déclaré à 14h pétante... par les CUDEE et les LGS de triade et la triade elle même WAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 15:18 | |
| Bon Elfy nous serons côtes à côtes ^^ Picsou est d'accord. Donc je te laisse le soin de prévenir les 3 admin qui porte le Tag horrible car moi mon msn est HS ! Et trop la flemme d'attendre une réponse par MP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 15:51 | |
| moi j'hésite à vous rejoindre, c'est tentant mais en même temps j'ai pas grand chose à apporté à part 3 phalanges et 80 destros... |
|
| |
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 15:55 | |
| Je suis déjà à la triade avec legolas... J'ai prévenu Aramis de ton arrivée cyril. Go go go ... follow me Triade terrorist win! ^^ mdr | |
|
| |
Guysan Fumeur de grilles pains
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 16:12 | |
| étant deja en guerre je ne peux pas venir avec vous mais je raiderais de scorpia en prioritee les prochain jours promis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 17:11 | |
| Guerre déclarée merci Guysan pour ton aide... emrci aussi aux autres pour leur aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 18:15 | |
| j'ai 2 scorpias sous phalange et sous mip si il faut... je m'occupe du calcul des pertes^^ |
|
| |
Guysan Fumeur de grilles pains
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 18:22 | |
| J ai lancer un premier raid sur celui qui est pres de moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas Mer 3 Jan - 18:32 | |
| eh beh c'est du rapide sa. les scorpia vont morfler ^^ |
|
| |