Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )

Aller en bas 
+4
Alfan
Elfsombre
yang
gosseyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 20:14

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ces 2-3 dernières semaine d'absentéisme forumiale... Le temps me manque, je n'étais presque plus sur le pc... et je dois avouer que l'envie de jouer me manque énormément. Pour tout vous dire, mes comptes ogame sont presque à l'abandon.
Aujourd'hui j'ai pris une décision qui m'a fait un gros pincement au coeur : abandonner la joyeux bande de lurons que vous étiez, tous autant les uns que les autres, boulet, gros boulet, Elfe, Sardines.... Tous...

Ogame, ses forums, toutes cette vie ingame n'est plus pour moi, j'ai 18 ans, la vie devant moi, et je n'ai rien envie de me priver... Le temps du Nain est révolu, les Elfes vont pouvoir couler des jours heureux maintenant... (j'essayerais de te pourrir plus souvent sur msn, l'Elfe Smile ).
Je voudrais faire un gros Poutoux baveux et poilus à toutes la LGS, en particulier à mes premier grand boulet, les LGSiens qui m'ont amené ici alors que je n'étais encore qu'UNDIS... Elfy, Sardine, Liyou, Tazouille, Yang... Que de grand noms Smile Merci de m'avoir permit de connaitre tout ces boulets, merci pour tout ces moments passé avec vous Wink
Merci aussi à Bugs, Cyril, Picsou (je ne sais même plus s'ils passent encore par ici... No) qui m'ont vraiment fait découvrir ogame. Merci aussi aux ex-LGS Yahou, le morback et ma Banane, aux Triadien Cram et Jo, à Kib's, tout ces gens avec qui j'ai pu passer de bons moments sur ce même fofo ou sur msn... Je regrette vraiment de ne jamais avoir pu vous rencontrer Irl...

Pour la fin, je lègue aussi mon compte uni 49 top 300, minier bien sur (^^) qui est malheureusement presque à l'abandon aussi depuis 2 semaines... Je passe rapidemant pour virer les ressources.
Pour mon compte uni 14, j'ai décidé de finir la course que nous nous étions promit avec Liyou...

508 + Bulle S.Ghost 1.357.064
509 – Arius LGS 1.356.659

Voilà plus de 3 semaines qu'on se tire la bourre et c'est toujours un plaisir de continuer... La limite de cette course est à Noël, la fin de mon compte aussi... J'ai décidé qu'après 2ans de jeu, je le supprimerais, ce compte c'est un peu moi et je n'aimerais pas le voir dans les mains de quelqu'un d'autre c'est pourquoi j'ai pris la décision qu'il partirais avec moi...

Encore merci à tous, vous qui j'espere ferez marcher et rire l'univer 14 encore longtemp. Sachez qu'ici, un Nain à prit son pied pendant un bail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 20:19

OH NON

c'est trop triste mais supprime pas ton compte la LGS va perdre trop de points... et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 20:36

Aie... Arius.. T un des seul que j'ai entrevu chez les UNDIS.. Ta pas été trop d'accord que je rentre içi .. Dommage que j'ai pas eut le temps de trop te connaitre .. Mais sa me choque quand même que tu t'en aie ..C triste mais Ogame est un jeu et la vie doit prendre le dessus ..

Alors Bonne continuation IRL et passe nous voir sur le fofo de temps en temps Wink

PS : Essaie de léguer ton compte a quelqu'un si tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 20:42

Même si ce n'est plus réellement une surprise vu ton peu d'activité récente et les confessions que tu m'as faite IG il y a un certain temps déjà, ce n'est non sans un petit pincement au coeur que je lis ces quelques lignes...
Nous avons perdus récement une banane, un morpion et un fou. Nous perdons aujourd'hui encore un nain... Triste nouvelle, sincérement...

Que de bons souvenirs qui s'envolent avec toi...
Mais ils resteront quand même dans notre petit coeur, soit en certain!

Pareil, je n'exprime qu'un seul regret: Celui de n'avoir jamais eu l'occasion de voir ta petite bouille en vrai, autrement que par webcam interposées...
Mais ne crions pas trop vite une défaite, personne ne sait ce que le futur nous reserve Wink
(Ouais mon coeur, il faut que je te file mon numéro de tél, histoire que si jamais tu passes en France un de ses quatre...)

Je suis vraiment triste d'apprendre ce départ mais je ne puis que te souhaiter tout un tas de bonne chose IRL maintenant...
Bonne chance avec tes études, ta copine (La vraie gagnante dans l'histoire) et tout ce que tu veux...

Nous ne t'oublierons pas, soit en sûr.

Maintenant, tu nous donnes jusqu'à Noël pour profiter de toi (Dans le sens que tu veux lol!) alors mettons le temps à profit...

Que de pertes pour la LGS, un pilier suplémentaire qui s'écroule, et pas des moindres...

Ca me rend réellement triste que tu t'en ailles si tu savais...
Je revois tous les délires sur ce forum: Le dwarf-ball, les morts à répetition de l'elfe, cette lutte acharnée j'en passe et des meilleures...
Que ce temps me semble loin maintenant, ça me manque tout ça... Tu me faisais vraiment rire...

Je crois que j'ai dit l'essentiel à présent... Bon retour IRL mon petit Arius, et ne nous oublie pas surtout... Wink

EDIT: Je voulais aussi te dire merci de pimenter le jeu IG, notre petite compétition, comme tu le dis si bien... Un petit extra qui me fait tenir encore dans ce jeu... Donc merci pour tout, et dommage que la fin de celle-ci se révèle être la mort d'un des deux compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 20:51

Je te salue mon nain adoré, je te souhaite une bonne chance pour ton retour irl.

Je te fais pleins de poutous, et j'espère surtout que tu profiteras bien de ton temps gagné Razz

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 20:54

je ne fais pas partie de l'alliance mais cette alliance me plait et je voudrais ajouter mon petit mot : l'arret d'un ami d'ogame est dure et je l'ai deja connu dans d'autre univers mais la vie IRL compte avant tout et tous un jour ou l'autre on a arreter ogame! c'est dure d'y penser mais c'est la dure et triste verité de la vie !!
sinon bonne coninuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 20:59

Je vais en profiter pour annoncer la même chose, je te suis dans ta sortie mon nain, je met le mv dès ce soir et je détruirais mon compte plus tard.

Content de vous avoir connus les amis, je passerais toujours de temps en temps, vous me manquerez beaucoup.

Je n'énumère pas les personnes que je souhaite remercier pour le temps passé ensemble, elles se reconnaitront.

Je file verser ma grosse larme Sad

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 21:16

Erf mon ange... Tu veux vraiment que j'aille me pendre maintenant ? /me retient sa larme et sèche ses yeux qui pétillent...

T'en fais pas pour ca, je suis pas pret de vous oubliez, pas vous... Wink A ce propos, on a un gage à mettre en place nous.... See you sur msn mon ange Wink

Bonne chance mon grand fou aussi, j'ai appris la nouvelle par la Sardine tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 21:32

bouh.... Sad ben merde alors... qu'est-ce qu'on va devenir ??? SadSadSadSadSad
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh.........
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 21:38

rooo mais tu as promis de pourir mon w-e toi, j'ai une larme au noeil de lire ca

spice de vilain va , vilain para siempre hein^^

baah que de dire, a part que beaucoup beaucoup de bons moments avec toi, de gros délires, et jamais une seule enguellade depuis qu'on se connait Smile
si il n'y aurait qu'un moyen de te faire rester, je le ferais, mais c'est une décision noble et que nous devons respecter

ce avec neanmoins un grand pincement au coeur que je te laisse partir spice de boulet, faut profiter de la vie t'a raison

alors si jamais tu veux apsser en belgique (ou que moi je vais en vacances a la reunion tiens^^), on se demerde pour se voir^^ sinon je boude intersideralement et pour tout le temps :p

alle mon nain, reviens vite sur msn, tu me manqueuuuuuuuuh

can you feeeeel the nain tonighhhht (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 21:51

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gurdil/video/xk81t_gurdil

Je m'étais toujours dit que je la posterais celle-là...
Alors, avant qu'il ne soit trop tard...

Euh, pour msn, je veux bien, mais quand alors...?
Car tu n'es pas souvent connecté...
Au pire on voit ça IG...
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 21:52

ueee tu vois meme liyou dit que t'es pas souvent connecter

spice de briseur de petit coeur de belge :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 22:36

C'est tout triste ça, Je te souhaite une bonne continuation irl Arius, ca va faire un gros trou dans la LGS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 22:44

oui deux personnes de votre allliance s'en vont sa doit vous faire mal )-: je vous plaint
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 23:05

J'y pensais... Le départ de bananas, de Yahoo, du morpion...
et maintenant le tient... la crainte de nouveaux départs... mais c'est inévitable... on ne peut rien... Les départs s'enchainent et vous laisse comme un gout amer quand vous raidez, minez.. jouez tout simplement. ça vous tracasse... et on y pense. pourquoi pas moi? On voit l'univers en déclin... et cette mélancolie.. cette ambiance horrible de départs sans retours, d'abandons tranchent de plus en plus avec la vie "réelle".
Et cela dur quelques semaines, voir un moi... puis la passion du jeu reprend le dessus. Et là on aperçoit de nouveaux membres, la relève est là... on raid, on gagne des ressources, on progresse, on envisage des projets, on façonne des stratégies... on s'amuse et on joue.

Que te dire Arius... Voilà un bon moment qu'on ne s'était pas croisé sur msn. Voilà un bon moment que je te surveillais ingame... épiant les petits signes d'activités.... comme pour effacer mes derniers espoirs. tu t'en vas... et un vide se dévoile. Depuis que tu ne participes plus sur le forum... il manque quelqu'un.. ce petit nain, poilus de partout, à la barbe sensible, un verre de lait fraise dans la main droite et une pioche dans la gauche.
Une icone de la LGS s'en va... Mais bien plus encore, un joueur qui partout où il sera passé aura laissé quelque chose. Je me souviens quand je te croisais sur le forum officiel et sur le forum UNDIS.
Bon Arius, j'espère qu'on pourra se voir sur msn de temps à autres.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendras plus tard... et si un jour tu veux t'échapper de ton ile et que ton radeau dérive jusqu'aux plages ensoleillées du sud ouest... ne m'oublie pas Very Happy

Sad Sad

Quand à yahoo, mon petit doigt me dit que j'aurais l'occasion de poster un message "similaire" et pourtant si différent d'ici quelques jours...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 23:07

Et un double post pour l'évènement...
Faudra qu'on compare nos notes du bac... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfan
Routier Slave lécheur de coude
Alfan


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : Sur la lune
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête
Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Description du personnage:

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 23:18

Meme si je ne vous connais pas tres bien, je suis navre de votre depart.
Et je vous souhaite plein de bonheur IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 23:23

Elfsombre a écrit:
Quand à yahoo, mon petit doigt me dit que j'aurais l'occasion de poster un message "similaire" et pourtant si différent d'ici quelques jours...

Barf encore un peu de temps des problèmes techniques me retardent dans ce projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyDim 25 Nov - 23:50

Erf... C'est domage que tu t'en aille...même si on s'est prit la tête une fois, t'es quand même un gars simpa Smile
Bon retour Irl, et profite bien de tes 18 ans :p...Pis d'après aussi ^^"

PS: Bon anniversaire :p
J'ai essayé de te le dire deux fois sur msn tout à l'heure mais le message ne t'arrivait jamais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyLun 26 Nov - 0:04

Bah bonne continuation IRL c'est tout ce que j'ai à dire... Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyLun 26 Nov - 0:05

Alors la, c'est le coup de grace............; Pas toi Arius.......

Quelle tristesse de te voir partir, mais c'est ainsi..........

Je ne garderai que d'excellents souvenir de ton long passage parmi nous.........

Et qui va m'aider a maintenir l'ordre ici face au petit elfe??? hein????

Tu as fais ton choix et je le respect, Je te souhaite tout le bonheur que tu merites dans ta vie futur........... Bonne continuation l'Ami, et sache que tu sera toujours le bienvenu sur ce forum...

Salutation pour un Grand LGS!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyLun 26 Nov - 9:20

j'ai pas eu le temps de tout lire... je le ferais ce soir... mais j'ai en tout cas compris que tu partais... et ça me met mal a l'aise pour cette journée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyLun 26 Nov - 9:33

Kikou

Blaaarg !
Un grand joueur qui s'en va Sad Wink
De toute façon on se voit sur msn Arius Razz


Ex' sale voleur de sign' , en plus la mienne est mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyLun 26 Nov - 10:18

oh c'est bien dommage de l'apprendre!!!!

Ptite touffe de poils, on te reverra plus.....

sniffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) EmptyLun 26 Nov - 16:33

Mon coéquipier des chasses à l'elfe s'en va Sad
Content d'avoir joué avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty
MessageSujet: Re: Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )   Merci la LGS ( Départ d'ARIUS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ...
» depart... trés douloureux...
» Départ momentanné de Elfy, Pingoo et Legolas
» Merci pour l'acceuil.
» Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: