| Message de boulets^^ | |
|
+8nanahara shuya Cram gosseyn Tazdevil Elfsombre Osmose SaRaDaiN Alfan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 14:54 | |
| Voila postez ici tous les messages des boulets que vous avez pu croiser lors de votre carriére ogamienne Je commence: J'attaque un mec avec 3 RIP sur sa pm tros bien defendue pour mes VBs (pour le phalanger ensuite): - Citation :
- Je m'en fiche je retire mes ressources
Moi: - Citation :
- Fais ce que tu veut...
Lui: - Citation :
- veut avec un x ma poule, je prepare le thé.
Moi: - Citation :
- Fait ce que tu veuT
En plus tu n'as rien retiré.
P.S: Envoyé 50 VBs en expédition, c'est dangereux monptit ;-) Voila je l'ai phalangé et je ne retire pas mes RIP EDIT: Sa continue: - Citation :
- lol, j'ai 9h pour enlever mes ressources, en plus le retour de flotte n'est pas phalangeable.
- Citation :
- et puis j'ai reguliérement zouaï qui fait des incurtions de 2000 vb alors 3 étoiles, ...
Moi- - Citation :
- Vu que ça te fait ni chaud ni froid ça te dérange si je les laissent XD ?
J'ai envie de les faires chaufer un peu...
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 14:56 | |
| C'est veuX | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 15:00 | |
| Ouai je sais mais c'est marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 15:02 | |
| Sa recontinue: - Citation :
- c'est ds le simple but de me persecuter???
Allez postez les votre je suis sur que vous avez déja eu des msg de boulets autre qu'Elfy | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 15:05 | |
| mdrrrr
il est beau celui la! xD
Pas pire que moi a mon arrivé en tout cas.. x) | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 15:05 | |
| Non, je ne raide pas C'est moi qui les envoie les messages de boulets | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 15:28 | |
| moi je n'en reçoit pas tellement bizarrement ^^ | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 15:33 | |
| - Elfsombre a écrit:
- moi je n'en reçoit pas tellement bizarrement ^^
Normal, toi t'es l'autre coté, t'es celui qui envoie les messages...... LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 21:56 | |
| ba moi uni 15 quand je chauffe mes 2 EDLM et mes 100 destros et mes 50 VBs (ils sont tjrs ensemble ) eh bien j'ai tjrs des message du genre je ten supplie ne m'attque pas ou ca sert a rien j'ai pas de ressources etc ...
mais quand j'attque la plupart du temps je ne retire pas cette attque ^^ |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 23:19 | |
| hmph dommage j'en ai pas gardé... mais bon en général ceux qui pleurent je suis gentil avec eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Sam 29 Déc - 23:56 | |
| lol pas moi parceque en général il te font un petit coup je paye un mercenaire après ^^ moi sa m'arrive chaque fois que j'attaque qqun mas tjrs le mercenaire je m'arrange por qu'il perde sa flotte au retour avec mon alliance ^^ sauf une fois a cause d'une faute de calcul de temps ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Dim 30 Déc - 19:33 | |
| Bon si un DG passe par ici je vais me faire démonter ^^ mais bon je pensais pas les DG capable de si grosses erreurs c'est un scoop - Citation :
- 12-30 17:06:27 ktx antiGF [] (sans objet) Répondre
Salut,
Bonne idée que ce tournoi organisé
Toutefois, je me permets de t'avertir que Pierre le Sage a fait une erreur sur la composition de la flotte qu'il a posté. Cette derniere equivaut à 5 milliards de POINTS et non de ressources. 1,25 M de clés = 5 milliards de ressources.
Voila, je pense que cette erreur aurait pu etre source de problemes pour la suite
Bonne continuation
ktx Pour moi 5 milliards de ressources ça fait bien 5 million de points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Dim 30 Déc - 20:48 | |
| Pour moi également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Dim 30 Déc - 21:22 | |
| Ha bin pour moi aussi xD Attention a Daweed Elfy !, Tu fais passer les DG pour des boulets |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Dim 30 Déc - 21:36 | |
| mais le probleme ses qu'il a dit 5 milliard de point = pas 5 milliard de ressource - Citation :
Cette derniere equivaut à 5 milliards de POINTS et non de ressources. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Dim 30 Déc - 22:14 | |
| Bah non, je ne vois pas où est le souci, il prévient juste Elfsombre que Pierre le cruel/sage a mit pour 5 milliards de points de vaisseaux au lieu de 5 milliards de ressources... |
|
| |
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Dim 30 Déc - 22:39 | |
| Non pierre le sage a mis pour 5 milliard de ressources comme demandé.. mais le litige ne venait pas là... En fait il avait mal compris un truc ^^ Mais pour une fois qu'on à l'occasion hein, on va pas se priver de mettre un DG dans ce topic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Dim 30 Déc - 23:07 | |
| Sachant pertinemment qu'il y a des ..DG.. qui passent ici... -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Dim 30 Déc - 23:58 | |
| Bah , ils sont pas méchands hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Lun 31 Déc - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Lun 31 Déc - 0:43 | |
| Mdr Jusqu'au jour ou tu verras la flotte de Daweed venir ... ^^ M'enfin .. C'est pas mon probléme |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Lun 31 Déc - 4:03 | |
| Quoi y a que toi qui savait pas que les DG était des boulets /me vérifie ses modes vacances Bisou les D(éluré)G(landeurs) quoi spas ça? ce cache loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Jeu 10 Jan - 19:38 | |
| - Citation :
- 10-09 07:24:29 gloock [3:101:9] Re:(sans objet)
retire ton attaque tout de suite ou tu aura affaire à mon puissant couroux!!! si ton attaque n'est pas retiré avant se soir 18h, je te detruit!
Loool le mec il est même pas dans le top 2000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de boulets^^ Jeu 10 Jan - 20:15 | |
| ba peut etre qu'il est protegé par qqun ?? mais en tout cas sa fait peur mdr ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de boulets^^ | |
| |
|
| |
| Message de boulets^^ | |
|