| Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 2:00 | |
| Bon voilà, pour feter mon entrée dans votre alliance, je vous paye une tournée.
Tout est permis, meme le lait fraise ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 2:20 | |
| Une verveine! |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 2:50 | |
| Hummmmmmm... Une Vodka avec des paillettes d'or dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 3:04 | |
| Tu risques de te faire du mal Sardine... |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 3:22 | |
| J'ai gouté ça récemment, et c'est délicieux Au fait, on a une vodka caramel à déguster ensemble il me semble | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 10:44 | |
| felicitation Isaya pour moi se sera un café.... vu l'heure | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 11:52 | |
| Bienvenue Isaya Heu ton bar est interdit aux belges et bretons hein? ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 12:15 | |
| - Isaya AO a écrit:
- Bon voilà, pour feter mon entrée dans votre alliance, je vous paye une tournée.
Tout est permis, meme le lait fraise ^^ maintenant c'est également "ton" alliance !!! Bienvenue j'espère que tu vas nous amener de grands faits d'armes sinon j'ai de la famille du coté de Nantes ( c'est pas la bretagne donc c'est ok ) et je suis franc comtois c'est à dire d'origine belge ayant migré vers la suisse ( donc ça compte pas comme un belge hein?) OK ramenez la PICOLE !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 16:21 | |
| |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 17:04 | |
| Bienvenue J'attend de toi des grands RPs Sinon pour moi ça sera Malibu pomme, généreux sur le Malibu EDIT: J'en profite pour boire à mon entrer dans le top 1000 et mes 700k | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 20:45 | |
| bon ben je me ressert un verre a ta santé Alfy | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 20:54 | |
| Je t'en prie, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 20:55 | |
| ah et tu auras egalement ma voix pour les prochaines elections Alfy :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 20:58 | |
| Mais pourquoi euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 21:08 | |
| - Citation :
- sinon j'ai de la famille du coté de Nantes ( c'est pas la bretagne donc c'est ok )
hum nantes est considéré par tout le monde comme bretonne. sauf par les futurs boulets d'or apparemment ^^ puisqu'il y a le droit au lait fraise j'en veux bien un ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 21:18 | |
| bah c'est les bretons qui veulent récupérer Nantes parce que la bretagne c'est un trou plein de cailloux alors que Nantes est une grande ville avec plein de gens plein d'entreprises et un beau stade de foot :p | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 21:35 | |
| Bravo a toi Issaya!
Pour moi, Manzana Verde! yeeeeaaahhhh lol lol lol c'est l'heure de l'apperot, c'est l'heure de l'apperot, direction le bistrot! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 21:39 | |
| jolie chanson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 21:42 | |
| je te signale que rennes a le 3eme plus fort taux de croissance de france alors pouet pouet et vive les bretons ^^ et puis j'adore ta chansonnette osmose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 21:44 | |
| Ouai mais c'est moi le meilleur d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 21:50 | |
| ben pourquoi ils veulent Nantes les Bretons?
VIVE LA LOIRE ATLANTIQUE !!! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 22:08 | |
| A BOIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai soifff ^^ ressert un coup le nouveau | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 22:19 | |
| merci merci Von daal! lol
tu connais pas??? super connue ste chanson, assez vieille, mais je l'entend de temps en temps a la radio! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 22:33 | |
| mais tu écoutes quoi comme radio toi ??? | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? Ven 11 Jan - 22:55 | |
| Aller je ricarde Bravo pour le top 1 000 Alfy !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? | |
| |
|
| |
| Une p'tite tournée pour féter mon entrée ? | |
|