| CONCOURS DE RAID | |
|
+5pingoo Alfan SaRaDaiN Elfsombre gosseyn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Jeu 17 Avr - 9:07 | |
| allez dernier jour avant clôture de la première tournée ^^ postez vos flottes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Sam 19 Avr - 10:28 | |
| bon allez on prolonge jusqu'à demain comme ça les retardataires peuvent encore poster une petite flotte allez allez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Sam 19 Avr - 14:48 | |
| WOUUUU je suis premier en éfficacité!! Par contre j'ai pas compris l'histoire avec les %!!? Explique moi sa Gosseyn stp!! J'ai 5.87%, donc le plus gros pourcentage!! sa signifie quoi?! |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Sam 19 Avr - 14:51 | |
| Les pourcentages c'est pour l'efficacité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Sam 19 Avr - 15:21 | |
| ah okii!! merci ma poule!! |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 20 Avr - 13:27 | |
| efficacité c'est le rapport gain/flotte ^^ bon Alfan a posté encore une flotte je ferai le calcul et ce soir je poste le résultats finaux et je lancerai la deuxième def si j'ai le temps | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 20 Avr - 15:37 | |
| J'vai vous ecraser bande de vieux raiders | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 20 Avr - 19:33 | |
| bon alors le classement final: classement rentablilité1er Elfsombre2nd Doudoune bis3eme GizmoClassement efficacité:1er Dark Vice2nd Elfsombre3eme Doudoune bisrappel des résultats: SaRaDaiN: 5 192 804 ** 4.17% Doudoune bis: 5 280 440 ** 5.62% Dark Vice: 5 268 959 ** 5.87% Elfsombre: 5 288 100 ** 5.85% Nicor: 5 205 560 ** 4.12% Gizmo: 5 269 368 ** 5.4% Alfan: 5 088 450 ** 2.42% et maintenant les flottes: Elfy: 7 GT, 167 cro SaRaDaiN: 21 GT, 72 VB, 3 rec doudoune bis: 14 GT, 4 clo, 165 cro Dark Vice: 60 GT, 130 cro, 5 rec Nicor 16 GT, 80 VB Gizmo: 15 GT, 53 BB, 2 rec Alfan: 61 VB ( ça manque un peu de transport ça ^^ ) moi je me suis fait une petite flotte également mais bon vu que je suis l'arbitre je le compte pas: 17 GT, 40 BB, 2 rec soit 5 252 076 et une efficacité de 6.6 % ^^ Felicitation et merci à tous les participants j'attend vos remarques en attendant le prochain round | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 20 Avr - 19:42 | |
| Fallait miser sur du CR. J'y avais pensé, mais je sais pas pourquoi j'ai fini aux VB ^^ Bon à savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 20 Avr - 21:46 | |
| Wouuu toujours premier en éfficacité!! je suis fier de moi |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 20 Avr - 22:01 | |
| Jsuis con moi | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 20 Avr - 22:06 | |
| - Alfan a écrit:
- Jsuis con moi
ba tu es un elf ^^ Bref dommage j'aurais pas dû mettre autant de GT culé de speedism | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 20 Avr - 22:38 | |
| 3ème en renta, je suis fier de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Mar 22 Avr - 21:51 | |
| bon allez je lance le second tour, un peu plus dur peut-être... les conditions sont les mêmes: 50 de deut par vaisseaux pour la consommation, pas de prise en compte des technosressources à utiliser: 10 000 000défense à passer: 15 GT 6 CRO 2 recycleurs 3 sondes200 lm 100 ale 50 alo 2 gauss 1 pb 1 gbil y a à quai 1.2 M de ressources, soit 600k de ressources à prendre. J'attend vos flottes par mp les petits ^^ bonne chance à tous | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Jeu 24 Avr - 0:37 | |
| je te donne ma compo demain !!! héhé et une première médaille en or pour moi niveau renta | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Jeu 24 Avr - 21:30 | |
| bon voila les scores au fur et à mesure ^^
Alfan: 10 599 999 * * 6% Fëanor: 10 609 031 * * 6.09% Dark Vice: 10 609 822 * * 7.42% Elfsombre: 10 477 574 * * 4.87%
j'attend la suite ^^
Dernière édition par gosseyn le Mar 29 Avr - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 27 Avr - 21:51 | |
| Dark Vice prend la tête dans les deux classement et frappe un grand coût!!!!
je rappelle que le concours est ouvert à tous alors n'hésitez pas et envoyé moi une flotte par mp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 27 Avr - 23:34 | |
| je te l'envoi demain ou après demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 27 Avr - 23:48 | |
| J'ai oublier les recyclos | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Lun 28 Avr - 8:50 | |
| ouai mais tu peux pas en rajouter ^^d'ailleurs j'ai été gentil parce que tu dépasses en ressources avec la conso en deut ^^ mais bon vu que tu es tombé dans le "piège" ça fera un bon contre exemple alors je laisse ^^ mais bon si tu veux Alfy je te laisse le droit de me donner une deuxième flotte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Mar 29 Avr - 10:32 | |
| ouai l'elfe m'a fait une petite crotte la j'ai l'impression ^^ ben alors Elfy c'est comme ça qu'on fini par se faire recycler hein? ^^ bon ok t'es en guerre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Mar 29 Avr - 15:54 | |
| Je te la fait ce soir (si c'est pas trop tard) |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Mar 29 Avr - 17:57 | |
| - gosseyn a écrit:
- ouai l'elfe m'a fait une petite crotte la j'ai l'impression ^^ ben alors Elfy c'est comme ça qu'on fini par se faire recycler hein? ^^ bon ok t'es en guerre ^^
ouais j'ai pas trop eut le temps ^^ je suis un minimum rentable quand même hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Sam 3 Mai - 20:37 | |
| Bah alors sa bouge plus ici?! on aura même pas les résultats finaux?! Je veux voir ma victoire moi :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE RAID | |
|