| CONCOURS DE RAID | |
|
+5pingoo Alfan SaRaDaiN Elfsombre gosseyn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Sam 3 Mai - 21:19 | |
| ben ouai voila voila... mais ça bouges pas trop la ils sont ou les participants ???
Alfan: 10 599 999 * * 6% Fëanor: 10 609 031 * * 6.09% Dark Vice: 10 609 822 * * 7.42% Elfsombre: 10 477 574 * * 4.87%
classement bénéfice: 1er Dark Vice 2eme Fëanor 3eme Alfan
classement efficacité: 1er Dark Vice 2eme Fëanor 3eme Alfan
bon allez demain soir je clos le 2ème concours pour ceux qui veulent encore poster une flotte... | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 18 Mai - 20:44 | |
| Allez on s'en refait une petite? bon ce coup-ci on change un peu, on travaille les interceptions de flottes.
la flotte suivante est sous votre phalange:
200 GTs 60 clés 5 clos 50 cros 10 VBs 40 recyclos 2 BBs 10 destros 5 traqueurs
mais quelle flotte allez vous caller pour recycler ces vaisseaux? vous avez une somme de 12M de ressources en tout! n'oubliez pas de faire assez de recycleurs ni de prévoir assez de deut pour le transport ( 50 par vaisseaux )
bonne chance à tous! | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 18 Mai - 21:13 | |
| Elle nous attaque ou c'est nous qui attaquons? | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 18 Mai - 21:27 | |
| heu... Alfan, si elle est sous notre phalange, c'est nous qui attaquons ^^
espece d'elfe... ca reflechit pas un elfe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Dim 18 Mai - 22:08 | |
| Spéce de mechante - Citation :
- bon ce coup-ci on change un peu, on travaille les interceptions de flottes.
ça peut préter à confusion^^ | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Lun 19 Mai - 9:06 | |
| moué pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Lun 19 Mai - 9:09 | |
| ben ouai on intercepte le retour de flotte quoi ^^ nan mais oh vous allez pas chipoter sur les mots hein! en plus ça change rien du tout au concepte ^^ allez zouuu envoyez moi vos flottes par mp j'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Mar 20 Mai - 11:13 | |
| bon allez je poste les résultats ici:
********** ressources ************ %gain/flotte
Gizmo : 13 613 607 ************ 13.47% Elfsombre: 13 660 197 ************ 13.98% Dark Vice: 11 495 520 ************ -4.23%
Dernière édition par gosseyn le Jeu 22 Mai - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Mar 20 Mai - 12:13 | |
| Je le ferais après mes exams ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma flotte Mer 21 Mai - 22:57 | |
| edit Dark Vice a donné sa flotte ^^
Gosseyn |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Jeu 22 Mai - 10:10 | |
| Dark Vice faut mettre ça par MP ^^ j'édit ^^
voila les flottes du précédent tour sinon:
Alfan: 1 rip Fëanor: 29 GT, 50 Cro, 143 VB, 9 recyclos Dark Vice: 30 GT, 200 Cro, 15 destros, 10 recyclos Elfy: 50 GT, 150 VB, 12 recyclos et ma petite flotte 33GT, 8 rec, 50 BB, 50 traqueurs soit un résultat final de 10 615 666 et une efficacité de 6.63%
voila j'attend d'autres flottes pour le 3ème tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Jeu 22 Mai - 15:08 | |
| Ah ouai désolé!! C'est pas facile de faire une flotte correctement quand on est bourré^^ |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Jeu 22 Mai - 15:36 | |
| Mdr alfan 1 edlm se fait pas chier xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID Jeu 22 Mai - 20:12 | |
| - Bihan a écrit:
- Mdr alfan 1 edlm se fait pas chier xD
Comme toujours Et gosseyn je vais voir si je peut ce WE, j'ai essaiyer hier soir mais c'était trop dur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE RAID | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE RAID | |
|