| Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] | |
|
|
Une suite? | Oui,on veut savoir si crétinus va sortir du coma | | 47% | [ 8 ] | Non, c'est pas possible, il a fumé avant d'écrire! | | 0% | [ 0 ] | M'en fout, je suis illettré! | | 0% | [ 0 ] | On veut plus d'elfes violentés dedans! | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Dim 20 Avr - 19:50 | |
| Bon, pour pas polluer le beau RP de Lego, autant causer ici Bien sur qu'on veut la suite! Il est super ton RP, j'adore tes personnages Bon, encore quelques fautes, mais on s'en fout ^^ Sinon il aurait ptet fallu développer un peu plus le moment où il combattent le castor géant à deux têtes Choix multiple! | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Dim 20 Avr - 20:38 | |
| Pour moi c'est oui! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Dim 20 Avr - 21:59 | |
| Je lit ça demain et je te dit | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Dim 20 Avr - 22:10 | |
| Je vote 1 et 4 mon chou Comme déjà dis excellent | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Lun 21 Avr - 0:23 | |
| Je verrais cette nuit si je fait une suite ou pas ^^ | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Lun 21 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Lun 21 Avr - 7:57 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Lun 21 Avr - 8:39 | |
| toujours plus de violence | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Lun 21 Avr - 10:34 | |
| Oui, l'avenir de Cretinus m'interesse au plus haut point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Mar 22 Avr - 16:46 | |
| Je vote la 1 et 4 |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Mar 22 Avr - 18:19 | |
| La suite superbe aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Mar 22 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Mar 22 Avr - 20:07 | |
| On en veut encore | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Mar 22 Avr - 20:33 | |
| On va l'épuiser le Lego Mais on veut la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Mer 23 Avr - 3:36 | |
| Bon la suite ne sera pas pour cette nuit, faut que je dorme un peu aussi ( c'est étrange pour une gros geek comme moi hein ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Mer 23 Avr - 10:20 | |
| Dit il a 2h36 du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Sam 26 Avr - 10:01 | |
| Legolas, une suite, Legolas une suite !!!!
C'est quand on a la suite ??????? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Ven 2 Mai - 4:05 | |
| La suite je la fais tout de suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] Ven 2 Mai - 6:13 | |
| Bon, chapitre poster. Il est 5h15 et je crois que je vais aller me coucher... la nuit commence a s'éclaircir deja... le soleil arrive xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] | |
| |
|
| |
| Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions] | |
|