| mes histoires a 2 balles ^^ | |
|
+7Karas Elfsombre Osmose Fëanor la plume noire Gizmo SaRaDaiN Doune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 0:40 | |
| Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.Cher Ahmed, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.Ø Ton père qui t'aime. Jamil. Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
Cher Père,S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché ce que tu sais.Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed.[
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils
Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.Ton fils qui t'aime,
Ahmed.
| |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 0:42 | |
| Looooool, amusant Tellement proche de la réalité | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 0:43 | |
| xD exelente ton histoire doudoune !!
legolas911 | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 10:33 | |
| Je l'avais deja lu, mais elle me fait toujours autant rire ^^ merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 15:19 | |
| Et dire que ça peut ètre vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 20:42 | |
| Euhhh désolé mais je le trouve vraiment bof :s pourtant d'habitude j'aime bien les blagues.
J'ai peu etre mal compris :p |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 20:54 | |
| lol... c'est trop subtil pour ton cerveau...x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 21:08 | |
| Merci Osmose. Doudoune tu aurai mis Breton à la place de Arabe ça m'aurai déja fait plus rire |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 21:52 | |
| et pyrénéens à la place d'américain ça aurait été encore plus crédible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 22:19 | |
| sa n'aurait pas été crédible du tout - Citation :
- mais il est tout seul, vieux et faible.
t'as déjà vu un breton faible ? |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 22:54 | |
| ah bah desolé je met les histoires tel qu'elles sont ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mer 5 Mar - 23:28 | |
| et c'est très bien comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 17:10 | |
| Un peu cru celle la mais bon.... Papy 80 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy. Quand le docteur entre dans la salle d'examen il dit: " j'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles, et d'un échantillon de sperme." Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande, " Qu'est-ce qu'il dit ?" Mamy lui crie dans l'oreille " DONNE LUI TON SLIP! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 18:35 | |
| absolument délirant.............mais ou vas tu chercher tout ça Doune!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 20:52 | |
| Tu les trouves où tes blagues ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 22:13 | |
| mais c'est top secret, bande de curieux tant que ca vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 22:16 | |
| quelle est la difference entre sebastien loeb et sarko
loeb est premier a monté-carlo sarko dernier a monté carla
(et papy et mamy elle est vraiment crado erkkk) |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 23:09 | |
| Pas mal Promomo!!!!! Elle m'a bien fait rire celle la !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ | |
| |
|
| |
| mes histoires a 2 balles ^^ | |
|