| mes histoires a 2 balles ^^ | |
|
+7Karas Elfsombre Osmose Fëanor la plume noire Gizmo SaRaDaiN Doune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 23:33 | |
| mdr excellentes ces blagues. encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Ven 7 Mar - 23:54 | |
| aller une gentille pour la gente feminine
quelle est la ressemblance entre un homme et un chat
ils ont tous les 2 peur de l'aspirateur |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Sam 8 Mar - 0:41 | |
| Elle est connue celle de l'aspi.... Mais pas prouvée! Mon zomme a passé l'aspi ce soir | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Sam 8 Mar - 0:44 | |
| - doudoune a écrit:
Mon zomme a passé l'aspi ce soir esclavagiste !!! | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| |
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Sam 8 Mar - 12:45 | |
| Oui, tu vois t'es pas le seul ^^ Sans doute un membre de ta famille, tu devrais vérifier | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Sam 8 Mar - 12:54 | |
| on parle pas de chose qui fache ... elle nous a couté chère la soirée d'hier M'enfin dans l'histoire j'ai gagné un we tranquille sans mes ptits monstres.... la maison semble bien vide, mais bon.... ca repose | |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 12:38 | |
| Il parait que cela ne fait rire que les femmes !!
Dépression masculine Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats : Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir. Voici donc mes recommandations : 1/ Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et saint..- Laissez-le se lever tard s'il le désire. 2/ La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur. 3/ Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un diner spécial. 4/ Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress. 5/ Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxant aux huiles parfumées. 6/ Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important : faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander. Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupèrera la santé totalement. Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse : - Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ? - Que tu vas mourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 19:45 | |
| Robert a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : -C'est fini, dit-il à sa femme. -J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise... après que j'aie frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va. -Invite ton cousin Maurice avec toi au golf et essaie une dernière fois. - Voyons! Mon cousin Maurice a 103 ans! Il ne peut pas m'aider. -Il a peut-être 103 ans, mais il a une vision parfaite! Alors, le lendemain, Robert se rend au terrain de golf avec son cousin. Il place sa balle sur le tee, frappe puis cherche la balle au loin... Il se tourne vers son cousin: - As-tu vu où est allée ma balle? - Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite. - Excellent! Où est-elle?
M'en rappelle plus... | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 19:47 | |
| non mais un breton planter des patates oui ^^
bon sinon ta suivante sur les vieux franchement doudoune... ça sent un peu le vécu non :p bon ok je sors... | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 19:49 | |
| erf j'espère que le vieux pingouin de 108 ans qui traine sur ce forum ne prendra pas mal cette blagounette pas mal doudoune !! | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 19:57 | |
| trop fort! Encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 20:54 | |
| OUI encore stp !! C'est top, ca me fait des blagues à raconter au lycée |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 22:05 | |
| lol je les sort pas d'un chapeau magique non plus ^^ faut etre patient | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 22:13 | |
| ben en meme temps... je comprend mieux pourquoi t'es un pingouin ^^ un poisson.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Lun 10 Mar - 22:33 | |
| ^^ si si une poiscaille | |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mar 11 Mar - 19:38 | |
| Un arabe entre dans une société de pompes funèbres et dit :
"Bijour Madame, ji voudri di la vaseline silvoplé".
La dame, outrée :
"Enfin...Monsieur, ici nous n'en avons pas !!!!"
Et l'arabe de répondre :
"Kés Kissé c'bourdel ? Ispisse di counass !!! Y'a icrit : "tout pour li zob sec" sour ta vitrine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mar 11 Mar - 20:05 | |
| Maaaaaais lol ^^ Où tu vas trouver tout ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mar 11 Mar - 20:09 | |
| Elle est tout simplement extra !!! Super doudoune (pourquoi tu les met pas sur ton forum ?) |
|
| |
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ Mar 11 Mar - 20:26 | |
| ben pasque ici ya plus de monde pour les lire mdrrrrrrrrrrr
et pui saussi pasque j'y pense pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes histoires a 2 balles ^^ | |
| |
|
| |
| mes histoires a 2 balles ^^ | |
|