Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+4
Osmose
SaRaDaiN
legolas911
Elfsombre
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 17:35

Beaucoup de personnes savent que je suis partit à djibouti la semaine dernière. J'avais prévu de mettre mon compte en MV durant cette semaine, mais mon frère s'est proposé de s'en occuper durant cette semaine, je lui ai donné les consignes et je suis partit. Le lundi, ma mère a enlevé internet, j'ai perdu ma flotte en G3, une EDLM et des GTs, mais bon rien de très important. Mon frère a décidé de finalement mettre mon compte en MV, et de ne plus s'en occuper. Mais manque de pot, le MV s'est pas activé... Résultat, j'arrive sur ogame, et je vous que j'ai perdu plus de 600 K de point, et plus aucune flotte nulle part, logique... Bref, j'ai plus rien, et j'avoue que c'est pas plus mal ainsi. J'arrête OGame, la flemme de tout refaire, de repartir à 0... Je n'ai pas de repreneur, mais j'ai pensé à quelqu'un. J'avoue que si je trouve un compte avec une belle flotte je serai tenté de le reprendre, mais sincèrement, je me sens plus libre comme ça. C'est difficile d'arrêter de jouer à OGame, j'espère y arriver tant bien que mal.
Je continurai tant que possible à garder contact avec vous.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 17:45

je m'en suis douté quand j'ai vu ta dégringolade au classement...

ça fait bien bien chier quand même... je te souhaites une bonne continuation !! et je serais sur msn si ya quelque chose qui te tracasse..

Bonne chance mec !!! on a passé un gros bout de chemin ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 18:08

Arf un bon joueur qui file encor....bon retour irl profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 18:36

Vraiment pas de bol tout ça!
Enfin, tu vas avoir plein de temps libre du coup!

Passe nous faire un coucou de temps en temps, ça fera toujours plaisir!

Sinon, t'as mon msn en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 18:37

prends soin de toi IRL... Merci d'avoir été mon parain durant la période ou j'étais LTS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 19:38

Oh nan mon lapin... Sad Qui est-ce que je vais faire chier à 5h du mat' maintenant ? Franchement ça me fais bien chier que tu nous quittes car t'étais l'un de mes joueurs préférés sur Ogame... Je ne peux que te souhaiter du bonheur IRL et je te dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 20:01

Bah moi le pingouin xD

Je me couche a 6h le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 21:43

Ok, dès que je récupère mon PC ( ça ne devrait plus tarder ) on se fera des nuits blanches tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMar 29 Avr - 23:53

Dommage Bugs j'avais été prévenu par un ami de ton recyclage qui avais avoir lieu mais toi en ayant changer le mot de passe je ne pouvais rien faire ! moi je dit reste encore un peu mine bien et tu retrouveras le gout tu avait des belle mines pour te reconstruire et qu'est ce que la L.T.S feras sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Karas


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 71
Localisation : Sur ma chaise....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMer 30 Avr - 0:27

Arf vieux...bon retour irl, mais essaye de revenir quand même dans le jeu, même pour continuer à miner un peu et te reconstruire après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMer 30 Avr - 1:35

Que te dire?
Tu as cumulé la malchance ces derniers jours, mais bon tu as fait ton choix.
Tu verras que la vie IRL c'est bien mieux après tout.
BR IRL alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyMer 30 Avr - 10:59

ouai profites-en et fait une cure de désintox de ogame... le rêve de ma chère et tendre ^^ bon retour IRL, mais oublie pas de passer nous voir de temps en temps, passes faire un petit tour à la taverne, il y aura toujours une carotte et du pastis poilu pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyJeu 1 Mai - 20:09

PinGouin 1eR a écrit:
Oh nan mon lapin... Sad Qui est-ce que je vais faire chier à 5h du mat' maintenant ? Franchement ça me fais bien chier que tu nous quittes car t'étais l'un de mes joueurs préférés sur Ogame... Je ne peux que te souhaiter du bonheur IRL et je te dis à bientôt Wink

pas la peine de fayoter ^^ puis je lâche OGame pas msn ^^ mais je retiens, je retiens ^^
Pour info cram mon MDP n'a pas changé, il n'a pas changé ddepuis l'été dernier lol
Il y a une petite chance pour que je reste, si les gens de la LTS me trouve un compte j'y réfléchirai car ça commence à me manquer, j'ai besoin de ma dose Razz
Mais rêver pas vous non plus je vous lâche pas, j'vais continuer a vous faire chier jusqu'à sque je meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyJeu 1 Mai - 23:49

mais j'ai essayer trois fois de me logger et sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyVen 2 Mai - 1:40

C'est le pseudo qui a changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyVen 2 Mai - 2:45

ah non pale quel boulet je suis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyVen 2 Mai - 12:18

Tu serai bien avec nous a la LGS toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... EmptyVen 2 Mai - 22:15

On connait tous ces origines, hein cram Very Happy Quand on rentre dans la LGS on a des séquelles à vie ! ^^ Tu me l'aurais dit cram je l'aurais fait, moi aussi j'ai ses logs héhé mauvaise nouvelle... Sex2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle video de la LGS :D
» Et une nouvelle victoire...
» Nouvelle présentation d'ogame !!!
» Bonne nouvelle elfy!
» Nouvelle avatard pour doune :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: