Invité Invité
| Sujet: Re: toujours mes betises ^^ Mar 27 Mai - 21:07 | |
| pas de surprise^^ les blagues de Doune sont TOUJOURS EXELENTE |
|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: toujours mes betises ^^ Mar 27 Mai - 22:12 | |
| xD exelente la derniere mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours mes betises ^^ Mer 28 Mai - 0:25 | |
| |
|
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: toujours mes betises ^^ Mer 28 Mai - 8:39 | |
| Doune, c'est excellent, j'adore la dernière !!!!! | |
|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: toujours mes betises ^^ Mer 28 Mai - 9:37 | |
| pourtant elle est connue la derniere M'enfin bon l'important c'est que ca fait sourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours mes betises ^^ | |
| |
|