Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Bug ogame Lun 2 Juin - 23:01 | |
| Voilà impossible de cliquer sur les raccourcis de planètes et je vois jamais la conso, ni la durée des vols.. c'est assez chiant !!!!! quelqu'un a t il ce problème? je l'ai depuis hier !! | |
|
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Bug ogame Lun 2 Juin - 23:02 | |
| je reposte le screen en plus grand ^^ | |
|
| Sujet: Re: Bug ogame Lun 2 Juin - 23:08 | |
| et voilà: | |
|
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Bug ogame Lun 2 Juin - 23:14 | |
| De 1 je te conseil d'enlever les coordonnées tout de suite xD De2 essaye de changer de skin en remetant l'original. | |
|
| Sujet: Re: Bug ogame Lun 2 Juin - 23:20 | |
| déjà fait avec le skin ^^ il est tout nouveau celui là....
sinon les coordonnées je m'en fiche... quelqu'un qui les veut les aura dans tout les cas... | |
|
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Bug ogame Lun 2 Juin - 23:33 | |
| Etrange en effet... Essaie de desactiver la vérification d'IP, te déco et reco et réactiver, ça avait résolu un bug chez quelqu'un, on sait jamais^^ | |
|