| Restes des vestiges DCSE | |
|
+4shardrielle Doune Bihan Manny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 0:54 | |
| Et la, c'est le drame ... L'histoire commence quand j'arrive dans l'alliance car avant, je ne les connaissais pas ... Malheureusement ma candidature est introuvable :'( http://dcse.xooit.com/index.php Pour le test de pureté, je demande a chacun de le faire, et de mettre le resultat, ca prend 5 minutes ... http://test.griffor.com/index.php Il y a 1 an et demi : - Citation :
- Votre score est de 24 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 11 % Aujourd'hui: - Citation :
- Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 51 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 23 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Dernière édition par Manny le Mer 18 Juin - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 1:07 | |
| Donne le liens du test j'ai franchement la flème de chercher XD
Bon bah j'ai fait le test c'est MDR.
http://test.griffor.com/certif.png?id=2663548
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 9:31 | |
| Votre score est de 101 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz) | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 9:51 | |
| ça fesait longtemps que je l'avais pas fait celui là ^^ mdr Votre score est de 142 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 50 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 10:56 | |
| C'est quoi ces questions : est-ce que vous avez oeuvré pour des oeuvres charitatives ? puis après : vous êtes vous déjà fait uriner dessus ? Le décalage surtout qu'il demande si on a déjà participé à une douche dorée avant l'église ... Votre score est de 78 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 29 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 32 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Ouais ba je préfére ça que de me faire pisser dessus | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 14:26 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 131 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 17 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Putain gros score sur les boissons ^^ Enfin une utilité à certains actes que je regrette profondément ^^ : augmenter le score du test griffor ^^ par contre sur les drogues ça me surprend... | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 14:50 | |
| Donc je reprend:
Bhouuuuuuu les junkies! Moi je suis tout ce qu'il y a de plus anti-drogues^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 14:59 | |
| bah on a vite fait de faire un bon score à ce test | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 15:01 | |
| Suffit d'avoir déja été ivre, avoir couché avec une fille, d'avoir déja fumé un petard, bref faire partie de la jeunesse d'aujourd'hui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 15:02 | |
| exactement | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 21:20 | |
| mais c'est quoi ces questions ^^
Votre score est de 69 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 27 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 26 %
Ouais, vous utilisez votre main gauche pour vous branler, comme tout le monde !
bordel 69 ça c'est du score ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 22:01 | |
| t'es sur qu'il est de toi le ptit bébé qui pousse???? hum hum.... je plaind ta femme mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 22:07 | |
| Non faut pas^^ Au moins ce n'est pas un déboché, il faut préserver cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 22:31 | |
| En fait tant que tu t'es pas pissé dessus, ou que t'as pas pissé ou gerbé sur quelqu'un ou pissé dans un lieu inaproprié tu fait un score moyen en boisson ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 22:32 | |
| Yep l'elf, mais bon faut le faire pour se pisser dessus, se vomir dessus bon bah ça arrive XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Mer 18 Juin - 23:24 | |
| clair !
c'est arius notre nain qui faisait un score de malade au test si je me souviens bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Jeu 19 Juin - 0:20 | |
| Je poste mon score...
http://test.griffor.com/certif.png?id=2666376
168... |
|
| |
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Jeu 19 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Jeu 19 Juin - 8:58 | |
| c'est un LTS | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Jeu 19 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Jeu 19 Juin - 11:02 | |
| Enfin quelqu'un de censé dans ce monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE Jeu 19 Juin - 12:17 | |
| oui désolé de l'incruste, je m'était présenté lors de la guerre... VIII, L.T.S classé 722ème en pts, 646ème en flotte et 200ème en recherche. Voila ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restes des vestiges DCSE | |
| |
|
| |
| Restes des vestiges DCSE | |
|