| La fête du recyclage !!! | |
|
+6SaRaDaiN gosseyn Cram Alfan Doune Elfsombre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 16:58 | |
| le record précédent est détenu par l'univers 14:: 212 attaques !! tachons de faire mieux !!!!
Pour info, la dernière fois:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=591600
Cette fois ci encore, il y aura un classement par alliance, récompensant les alliances qui se sont le plus investi dans cette tentative de pulvériser le record !!!
Faites passer le message !!!
LE MERCREDI 27 AOÛT EN 1:314:13 ( joueur d'alliance LGS) A 21 HEURE!!!! Un recycleur en mode attaquer !!!
L'univers compte sur vous !!
PS: Autre info: Le 25 août: Clôture du service rédaction par alliance de la gazette . En effet depuis la dernière gazette, chaque alliance de l'univers peut dépêcher un de ses joueurs pour servir de rédacteur de cette alliance. Ce rédacteur est alors chargé de rédiger un petit texte de quelques lignes au sujet de son alliance. Attention ce petit article n'est pas une vulgaire pub pour l'alliance en question... mais simplement un recueil d'informations récentes au sujet de l'alliance. Les départs et retours sur l'univers, les changements de directions, l'anniversaire de l'alliance, les coups de coeur ou coup de gueule contre ou pour tels ou tels joueurs ou alliances de l'univers, l'annonce d'une guerre... bref toutes sortes de choses pourront paraître dans cet article. Donc le 25 août, tous ces petits articles devront être envoyé par MP à Elfsombre sur le forum officiel, ou alors posté dans la section privée de la Gazette sur le forum LGS. On a déjà les alliances LEGA, ..O.., S.Ghost et LGS qui ont un rédacteur. La rédaction de la gazette espère une forte participation. Merci d'avance et bon jeu, Elfsombre
Dernière édition par Elfsombre le Ven 15 Aoû - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 17:25 | |
| t'es chaud elfix ^^ ca marche pour moi, si je suis toujours la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 17:55 | |
| Merdouille , Je serai pas la Mais , je demanderai qu'on me le fasse |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 18:04 | |
| Un recycleur? Ca coute moins chèr un clé^^ | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 20:00 | |
| Je vous suis je serai présent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 20:08 | |
| Moi je participerai pas juste pour embêter l'Elfe |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 21:02 | |
| j'enverrais des destro |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 21:19 | |
| ce sera parti pour un recyclos! faut qu'il explose ta planète? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 21:33 | |
| non pas obligé d'exploser.... | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Sam 26 Juil - 21:45 | |
| Moi j'envoie des RIPs par milliers | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Dim 27 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Carambar Botte de foin jaccasseuse
Nombre de messages : 201 Age : 124 Localisation : juste sur le point G En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : je mets la machine à baffes en route! Caractéristique spéciale : Rouler sport, Rouler fort! Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Description du personnage: En ce moment je parirais que tu t'imagines déja que tu suces ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule!!!!!!
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Dim 27 Juil - 23:01 | |
| il faut e envoyer qu'1 ? sinon je ferais en sorte d'avoir 14 slots de libre! | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Lun 28 Juil - 8:34 | |
| ça marche pour moi !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Lun 28 Juil - 13:10 | |
| 1 seul par joueur oui, sinon c'est trop facile Maintenant, faut passer le message dans toutes les alliances du top 100 | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Lun 28 Juil - 13:15 | |
| Je serais également de la partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Lun 28 Juil - 16:57 | |
| bah moi j ai plus de compte |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Lun 28 Juil - 17:46 | |
| Vilain ^^ Alors qu'en plus tu passes sur le forum encore plus souvent qu'avant | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Lun 28 Juil - 19:27 | |
| Arrf j'serais encore en vacaciones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Lun 28 Juil - 20:19 | |
| bah ouais faut dire que les fofos je les boudais un peu tous depuis un moment, meme le fofo FVS, ca me lassait tout ca... maintenant je me sens plus libéré et je reprends gout a venir |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Lun 28 Juil - 21:27 | |
| Lol, fais gaffe à ce que la motivation soit pas tellement grande que tu te sentes obligé de revenir complètement hein ^^ Enfin j'dis ça pour toi, parce que sinon ça fait plaisir de te voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Mar 29 Juil - 1:47 | |
| bah j ai créé un compte bidon pour suivre l évolution du mien ... et du coup bah ... je monte les mines xD |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! Mar 29 Juil - 20:02 | |
| stuve on a des ptits comptes à te filer ^^ (genre 1 M de points ) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête du recyclage !!! | |
| |
|
| |
| La fête du recyclage !!! | |
|