| Retenez votre souflle !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Retenez votre souflle !! Ven 1 Aoû - 19:58 | |
| QUARTS DE FINALE Obiwan Intergalaktik Vs. CramII Elfesombre Vs. Daweed
Rocky59 Vs. Ipo Ktx Vs. Saucisson Furtif Résultats Complets Samedi 2 août ... Bon samedi soir, j'espère que je vais le démonter hein http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=836286 | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Retenez votre souflle !! Ven 1 Aoû - 20:00 | |
| Elfy je te souhaites bonne chance si t'as besoin de quoi que ce soit, phalange, deut ou autre mp moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Retenez votre souflle !! Ven 1 Aoû - 20:10 | |
| ah mais que tu es bêêêêêêête C'est un concours virtuel ^^ | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| |
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| |
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Retenez votre souflle !! Ven 1 Aoû - 20:57 | |
| Moi je dis en final sa sera Elfesombre Vs Cram bonne chance elfy les nénéphant on peur des souris et comme tes petits et poilu je pense qu'il va confondre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenez votre souflle !! Sam 2 Aoû - 0:51 | |
| Bonne chance mec |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Retenez votre souflle !! Sam 2 Aoû - 18:54 | |
| et c'est Elfy qui a gagner contre le nénéphant et moi qui est perdu contre obiwan bien jouer tu va l'avoir ta victoire | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Retenez votre souflle !! Sam 2 Aoû - 19:46 | |
| LGS au sommet? EDITh: Et ben non, Elfy 2e après avoir battu Daweed Très serré la finale... PAS FOUTU DE FINIR PREMIER HEIN ELFY!!!!! SPICE DE NOOB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenez votre souflle !! Dim 3 Aoû - 22:56 | |
| AAAAAAAHhhhhhh !!! Génial Un participant à la LGS --> Second On est efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenez votre souflle !! | |
| |
|
| |
| Retenez votre souflle !! | |
|