Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre préféré pour l'appéro?

Aller en bas 
+2
SaRaDaiN
Manny
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel cola préférez vous?
Pepsi cola
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap3%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pepsi max (sans sucre)
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap3%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Coca cola
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap35%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 35% [ 13 ]
Coca cola lignt (sans sucre)
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap11%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Coca cola zéro (le nouveau lignht)
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap5%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Coca cola décaféiné
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap3%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Coca cola décaféiné sans sucre
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap3%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
breizh cola
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap11%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Cola régional ou etranger
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap3%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Beurk
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap19%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Coca Bien vu
Votre préféré pour l'appéro? Vote_lcap4%Votre préféré pour l'appéro? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 17:29

Personnelement c'est le breizh cola, mais comme je ne vie malheureusement pas en bretagne j'en ai pas un gros stock donc je prend du coca cola simple (en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 17:38

Coca bien vu (je l'ai rajouté exprès XD 23centimes la bouteille de 1,5L, imbattable! )

Sinon Breizh cola!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 17:47

j'trouve le pespi super degueux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 18:21

Coca light...
Même si je préfère un sprite bien frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 18:23

rien ne vaut un vrai coco original bien frais
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 18:26

Bon je vais parler au nom de la FUCA je pense:
UN 51 pardis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 19:15

perso je préfère l'ice tea donc j'ai voté beurk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 19:23

Moi je vote beurk une eau de vie de mirabelle ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 19:24

Coca cola light...
M'enfin je dis ça mais tout ce qui est coca je bois moi ^^ ( sauf celui au café berk... et le nouveau que je n'ai toujours pas goûté Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 19:34

beurk aussi, cochonerie le coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 19:58

Coca cola tout simplement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptySam 26 Mai - 21:06

Si t'aurais mis le Coca cola light lemon , j'aurai voté pour ^^ . J'ai donc voté Coca cola tout court .

Sinon , quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le breizh cola et le coca cola ? Parceque je trouve que c'est exactement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 6:56

beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 8:44

Dites tant que j'y pense j'ai pas trouvé le coca de leader price dans le menu scratch
Plus sérieusement, une étude a été fait au sujet de ce phénomène de mode qu'est cette boisson et je n'ai qu'une chose à dire dessus OMG n'ai peur!!

Donc pour la petite histoire à la TV il y a un doc qui et passé sur un type qui buvait du coca tout le temps et bien vous savez comment il a finit? avec une estomac troué par les truc qui y a dans le coca. et maintenant ila du mal pour chier pour manger pour tout^^. Je précise que sont esstomac et réparé mais qu'il ne produit plus les (merde j'ai perdu le mot) machin pour faire digerer^^ et qu'il doit prendre des pilules pour faire ce boulot dans son ventre ( je précise, il doit les prendre à vie).

Voilà messieurs dames,je vous laisse cogiter la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 8:48

Sucs gastriques ^^

Sinn mon préferé pour lapéro c'est quand même un bon p'tit martini Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 9:22

merci redox ^^ encore une preuve qu'il faudrai que je dorme défois :p
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 10:47

le classique!


Mais je pref le pastis... pas poilu un! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 11:24

moi j suis comme manny j ai me bien le breizh cola mais c pas facile d en avoir k en on habite pas la bretagne ^^
alors j prend le coca normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 12:29

Coca-cola


Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la orrosion.
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.
Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles..

Pour notre information : Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et c'est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescent).
Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette "MATÉRIEL DANGEREUX".
Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour Toujours !

depuis que j'ai lu sa j'y vais molo sur le coca pale
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 14:44

Y a quelques petites chose fausse dans ton histoire van daal mais certain (beaucoup) sont vrai :s... sa fait réfléchir quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 14:53

oui j'ai trouvé sa sur un blog, c'est sur que tout n'est pas vrai mais ce qui est vrai suffit a faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 22:49

Cola Simple
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 23:10

bon pour petite info si je me trompe pas le pH dans l'estomac est de 1 donc question acidité ça va pas changer grand chose dans le bidon Wink sinon pour les dents c'est sur que c'est pas bon du tout... et question aspartame, n'en abusez pas ça rend taré.... bon sinon j'ai voté coca cola traditionnel... mais rien ne vaut une petite vodka ou un petit 51 en apéro, et une petite gentiane, prune, mirabelle, poire, kirsch, calva... et j'en passe pour la digestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyDim 27 Mai - 23:16

j'ai bien fait de réduire ma conso de coca

mais j'en était à plus d '1 litre par jour en rentrant du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? EmptyLun 28 Mai - 1:43

Je sais pas si vous avez déjà essayé de mettre des mentos dans une bouteille de coca ? Bah essayez et après vous comprendrait pourquoi il ne faut pas manger de mentos après avoir but du coca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre préféré pour l'appéro? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré pour l'appéro?   Votre préféré pour l'appéro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préféré pour l'appéro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grand fantasme
» Retenez votre souflle !!
» Votre pire torture:
» Pour les boulets
» Pour la sardine :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: