Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle avatard pour doune :p Mar 12 Aoû - 21:50
Avec un doigt dans le cul tu peux faire l'avion.
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
Sujet: Re: Nouvelle avatard pour doune :p Mar 12 Aoû - 22:14
mais non... c'est 2 doigts dans le cul ^^
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Nouvelle avatard pour doune :p Mar 12 Aoû - 22:19
Elfsombre a écrit:
pingoo a écrit:
voxane a écrit:
Une mousse au chocolat ^^
On est en guerre contre la LEGA et le seul truc que les 2 filles trouvent à faire c est des îles flottantes et de la mousse en chocolat... c'est beau la guerre
et quand est ce que tu te sors le doigt du cul toi hein?
J'ai pas le temps, faut que j'entretienne les relations publiques moi Monsieur
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle avatard pour doune :p Mar 12 Aoû - 22:41
Bah c'est ce que Doune et moi on fait pour ça qu'on parle recette :p Vous comprenez vraiment rien les mecs :p
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle avatard pour doune :p Mar 12 Aoû - 22:44
voxane a écrit:
Bah c'est ce que Doune et moi on fait pour ça qu'on parle recette :p Vous comprenez vraiment rien les mecs :p
Putin qu'est-ce que j'aime les femmes :d
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
Sujet: Re: Nouvelle avatard pour doune :p Mar 12 Aoû - 23:38
Bihan a écrit:
voxane a écrit:
Putin qu'est-ce que j'aime les femmes :d
T'as cassé toutes les ambitions de Pingoo là d'un coup !!!
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Sujet: Re: Nouvelle avatard pour doune :p Mer 13 Aoû - 0:08
Mdr; paix à ton ame pingo.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle avatard pour doune :p Mer 13 Aoû - 1:30
Elfsombre a écrit:
pingoo a écrit:
voxane a écrit:
Une mousse au chocolat ^^
On est en guerre contre la LEGA et le seul truc que les 2 filles trouvent à faire c est des îles flottantes et de la mousse en chocolat... c'est beau la guerre
et quand est ce que tu te sors le doigt du cul toi hein?
Quand tu les ressortira tu pourras nous ramenez un peu de chocolat noir au passage?