| Aux LGS et a nos amis! | |
|
+7Gandhi Karas Fëanor la plume noire gosseyn SaRaDaiN Elfsombre Doune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:05 | |
| Qu'est ce donc???? Si vous savez tant mieux , pour ceux qui ne le savent pas..... BANDE D'IGNARDSSSSSSS Tout ca pour vous annoncer un heureux évènement prévu pour fin juin,/courant juillet! Et de 3 successeurs Ogame A ce rythme la, notre succession est assuré La LGS ne mourra pas | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:11 | |
| le truc dont j'ai oublié le nom qui te dit si tu es enceinte ou pas.... chui cro balaise quand même Faisons les comptes: 1 pour Taz 1 pour Grossein 1 pour guysan 4 pour Doune ça va faire du monde | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:15 | |
| Un test de grossesse elfy C'est un test pour voir si tu risques de devenir gros ==>[] (oui c'était super nulle quand même hein) A qui le tour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:18 | |
| une nouvelle sorte d'éthylotest ?? ... la LGS a de beau jour devant elle avec autant de successeurs félicitation en tout cas ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:21 | |
| merci ^^ je savais pas que guysan etait papa aussi effectivement la releve est bien la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:26 | |
| Oui guysan a une ptite fille de 6 ou 7 ans je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:33 | |
| l'age de mon 2eme c'est encore mignon a cet age la | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:34 | |
| Nan c'est horrible, ça fait que brailler et bouder ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:43 | |
| ouai mais à cet âge la tu peux lui demander de sitter ton compte :p bon ok je sors :p encore toutes mes félicitations Doudoune le notre de test était rose, mais c'était un garçon... le tien sera peut-être une fille alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:46 | |
| ben non les autres etaient bleu aussi ca ne veut rien dire gogo, mais tu savais ptet pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 20:59 | |
| Ha bin Félicitation !! ^^ Encore une moche qui va devenir LGS J'espère qu'il lâchera des blagues lui aussi sur le fofo ^^ |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 21:26 | |
| Bon ba ramenez les fraises va y en avoir besoin Un heureux évènement ça toutes mes félicitations au papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 21:53 | |
| merci beaucoup @ féfé : pourquoi félicitation que au papa , et moi alors, j'ai rien fait??? | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 22:13 | |
| Félicitation Doune ! (même si on t'avait déjà félicité dans un autre topic quand tu nous l'avais déjà annoncé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 22:24 | |
| ouais mais la c'est plus officiel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 23:26 | |
| Félicitation ^^
mais tu viens pas d'accoucher il y a peu, d'où ton absence ?? (je débarque dsl) |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 23:46 | |
| - Sidphétamine a écrit:
- Félicitation ^^
mais tu viens pas d'accoucher il y a peu, d'où ton absence ?? (je débarque dsl) Doune fait les bébés à la chaîne (pourvu qu'ils ne délocalisent pas en Chine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 23:47 | |
| - Sidphétamine a écrit:
- Félicitation ^^
mais tu viens pas d'accoucher il y a peu, d'où ton absence ?? (je débarque dsl) elle avait accouché d'une maison en campagne cet été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Lun 8 Déc - 23:47 | |
| Fécilitation :p
@Tara: P'tin tu l'as retrouvé ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Mar 9 Déc - 2:25 | |
| - Elfsombre a écrit:
- Sidphétamine a écrit:
- Félicitation ^^
mais tu viens pas d'accoucher il y a peu, d'où ton absence ?? (je débarque dsl) elle avait accouché d'une maison en campagne cet été La campagne ça donne faim. Surtout quand il y a des bois, des champs de maïs ou des granges, hein Doune ? (sans parler de l'air pur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! | |
| |
|
| |
| Aux LGS et a nos amis! | |
|