| Aux LGS et a nos amis! | |
|
+7Gandhi Karas Fëanor la plume noire gosseyn SaRaDaiN Elfsombre Doune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Mer 10 Déc - 20:06 | |
| non c'est moche kévin ^^ loool | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Mer 10 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Mer 10 Déc - 21:09 | |
| Moi je dis appel le Jérémy te fait pas chier xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Mer 10 Déc - 21:19 | |
| mon neveu s'appelle deja comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 0:26 | |
| Mais non, Damien c'est nul, ou alors faudra l'appeler comme ça si il tombe la tête la première sur le carrelage à la naissance et qu'il reste teubé toute sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 0:33 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Mais non, Damien c'est nul, ou alors faudra l'appeler comme ça si il tombe la tête la première sur le carrelage à la naissance et qu'il reste teubé toute sa vie
Après si il tombe sur le carrelage et qu'il ne devient pas teubé...tu peux l'appeler vincent... il aura une rechute vers les 16/20 ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 1:01 | |
| DOUNE , APPELLE-LE PHILIPPE !!!!!!!!!!! C'est classique, et les anciens rois s'appellaient comme ça. (tu n'as pas le choix, c'est le destin qui te l'impose ! ) | |
|
| |
Dark Totof Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : DTC En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 9:46 | |
| Christophe ! Des grands philosophes se sont appelés et s'appellent comme ça. Pour les actuels, je ne citerai que les principaux... Christophe Maé, Christophe Willem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 11:07 | |
| Damien, j'aime pas du tout désolé mon ptit elfe ^^ Vincent encore moins Philippe est le prénom de mon frere et celui de mon beau pere.... christophe, celui de mon cousin Je rappel que j'ai topé un moment donné, un prénom a été cité | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 11:11 | |
| - Citation :
- Nathan, cloé, élodie, benjamin, anthony, arthur, yoan, arnaud, hugo, jean baptiste, cyril , mathieu, kévin, stéphane....
Je parie sur... Hugo! Ou Nathan! | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 11:23 | |
| hum pourquoi pas Cyril ^^ j'en connais un qui a un sacré caractère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 11:30 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
-
- Citation :
- Nathan, cloé, élodie, benjamin, anthony, arthur, yoan, arnaud, hugo, jean baptiste, cyril , mathieu, kévin, stéphane....
Je parie sur... Hugo! Ou Nathan! reponse d'ici... fin juin debut juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 14:15 | |
| |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 14:51 | |
| à Doune : si tu l'appelles Cyril, il va mal tourné, il sera petit, laid, et enculera les voitures immatriculées 69. C'est ça que tu veux pour ta progéniture ? Philippe ! En plus il y en a déjà 2 dans ta famille, c'est par fait ! Jamais deux sans trois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 14:59 | |
| je trouve le prenom philippe tres viellot ^^ | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 18:40 | |
| Armand, Constantin, Tintin, Milou, Noé, Jésus, Dieu, Anatole, Francis, George, Patrick, Frédérick, Jean, Jean-luc, Jean-sébastien, Jean Baptiste, Jérémy, Yannick, José, Dominique, Nicolas, Daniel, James, Holmes, Hercule, Jolan ... Y en a tellement de beau et de moches | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 19:37 | |
| Nathan, cloé, élodie, benjamin, anthony, arthur, yoan, arnaud, hugo, jean baptiste, cyril , mathieu, kévin, stéphane....
je parie sur Arthur, Yoan ou hugo.
(plus pour Hugo ça correspont plus aux prénoms de tes gosses ^^ ) | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 19:51 | |
| Appelle le Michael , c'est le plus beau au monde !! Ouais j'avoue .. C'est un peu démodé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 19:54 | |
| yoan, c'est comme cela que maxime devait s'appeler a la base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 20:44 | |
| donc c'est Yoan pour celui la Ou tu peut le rappeler Maxime, c'est vraiment un prénom facile a porté, et ça signifie la grandeur et tout et tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 21:50 | |
| sid... tu t'appelerais pas Max par hasard non yoan ca me plait plus ^^ | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| Sinon comme je te l'ai dit appelle le Jérémy, ça veut dire "grand seigneur" en hébreux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux LGS et a nos amis! | |
| |
|
| |
| Aux LGS et a nos amis! | |
|