Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]

Aller en bas 
+2
Gandhi
SaRaDaiN
6 participants
AuteurMessage
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 12:28

La Gazette S.
Numéro I, juillet 2009

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Boulet

Edito: Et voilà, c'est le grand lancement! C'est l'été, le gros-boulet-d'or-brillant-dans-le-ciel est à son Zénith, un doux courant d'air entre par la fenêtre ouverte, les cigales bretonnes chantent... Bon présage pour ce numéro des plages! Nous causerons ici de tout, de rien, des autres, de nous, de poilus, de roux, de chauves, de vieux et d\'ados prépubères... Le tout sans concession, sans fausse pudeur, mais sans méchanceté gratuite non plus.
Longue vie à cette Gazette pas comme les autres! alien
Assez de blabla, vla les news!



I: La Guerre des Boulets, La DG contre-attaque!

A tout seigneur tout honneur! Commençons par les joueurs les plus redoutés de notre univers, j'ai nommé les ..DG..!

La Guerre des Boulets
Récapitulatif des faits:
Le 17 juin 2009, par une belle journée ensoleillée (oui yen a plein en ce moment), El Dragoon, petit nouveau LGS et repreneur de R1-22 décide de tester sa flotte... Quelle cible choisir? Mais un DG pardis! Aussitôt dit, aussitôt fait! Le Hof est signé, le RP approuvé, et le tout posté!
C'est là que les choses sérieuses commencent... Beaucoup félicitent l'attaquant pour ce Hof surprenant, mais dès l'arrivée des DG les polémiques commencent. On notera notamment l'utilisation du slogan les 'DGCDPD' resté en travers de la gorge de certains, le manque de renta décrié par d'autres, le fait de toujours faire de l'humour qui passait mal... Heureusement en minorité, ces contradicteurs et polémiqueurs n'étaient pas moins nombreux... Après des échanges de messages vifs mais néanmoins polis, le slogan contenant 'PD' fut abandonné, la polémique se calmant un peu. Au final, ce HoF est le 3e posté sur l'uni 14 en nombre de commentaire. Et ce, en moins d'une semaine. Impressionant.
Lien du Hof LGS: http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=930154&pageNo=1

La DG contre-attaque affraid :
Une semaine après, profitant de la venue d'un repreneur mal informé et mal formé, les DG signaient à leur tour un Hof contre un LGS, pour une renta importante.
Lien du Hof DG: http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=930820

Dans le dernier épisode de cette trilogie, qui emportera la victoire lors de la bataille finale? Est ce que Dark Trinity reviendra du bon côté de la Force? Est ce que Gosseyn Solo et Chuwbagandhi arriveront à temps pour sauver la princesse Doune et le jeune Dragoonwalker? L'avenir nous le dira!

II: Les recrutements

Et oui, ces vacances sont incontestablement placés sous le signe du renouvellement des effectifs! A l'heure où l'univers se vide, où les alliances peinent à recruter, où les départs sont inévitables et les candidats se font rares... La LGS rayonne dans tout l'univers, même au delà, et attire les boulets petits et grands! D'abord paix aux âmes des guerriers tombés au champ d'honneur: Elfy, Alfan, Bihan, Barry White, Lunacy... En espérant leur retour! Et bienvenue à tous nos nouveaux et aux postulants pas encore fixés: Soul, SupR, Gerak, Fendlabiz, TheFallen... To be continued!
Pourquoi tant de succès? Sans doute un lien avec le début des vacances, mais pourquoi est t'on les seuls à en profiter autant? A vous de nous le dire!

III: Le conseil du mois: Le Ghostage

Commençons par l'essentiel: Comment ghoster une flotte!


Ingrédients: Une lune ou deux, une flotte, un CDR, des leurres, du deut.
Déjà si vous avez une flotte, vous devez avoir une lune, c'est indispensable. Et même plusieurs! Sinon impossible de ghoster, et c'est pas votre défense qui vous protègera!

Le Lune-Lune: nécessite 2 lunes à proximité (pour pas consommer trop de deut). Il suffit d'envoyer en stationner d'une lune à l'autre. C'est indétectable, à moins de casser une lune. Soyez présent au moment de l'arrivée de votre flotte.

Le Lune-CDR: Le plus simple, parce qu'il y a des CDR partout. Envoyez votre flotte en mode recyclage vers un champs de ruine proche, en calculant l'heure de retour de façon à être présent.
Moyen de détecter ce trajet: Observer l'heure de disparition du CDR, si on connait l'heure de départ approximative, on connait celle de retour.
Moyens de perfectionner la technique:
-Varier ses heures d\'envoi et de retour
-Envoyer des leurres de 5 recyclos AVANT et APRES votre flotte sur le même CDR, voir sur d'autres CDR à côté. L'heure de disparition du CDR sera faussée pour un observateur comme ça.
-Changer de lune régulièrement pour pas qu'un fourbe aie l'idée de vous la péter.

IV: L'interview du mois: Doune, la maman de la LGS

Galanterie oblige, commençons par la demoiselle de l'alliance! C'est donc armé de mon micro et de tout mon courage que je m'avance vers cette figure emblématique de la LGS:

Sardine: Alors Doune, tout d\'abord, comment avez vous découvert la LGS?
Doune: Avec une déclaration de guerre
Comment ça?
A l'époque j'étais AJE, et de charmants LGS on décidé de nous déclarer la guerre, comme ça, pasqu'on était super fort et qu'ils avaient peur de nous en fait Laughing
Rappelle moi comment s'est déroulé cette guerre et qui a gagné? ^^
salop ! *Censure du journaliste devant un déchainement de violence*
Au début, nous l'avions bien pris, ça nous sortait de notre routine de minier.... et pi au fil de la guerre, cela a été plus tendu, on la voulait cette victoire, on a essayé tant bien que mal de résister a l'envahisseur, à passer des nuits blanches à raider comme des fous.... Mais malheureusement, malgré notre entêtement, nous l'avons perdu... Une victoire (assez serré quand même) pour les LGS !
Et pourquoi as tu décidé de nous rejoindre?
Bien que j'aime les AJE, que c'est mon alliance de coeur... C'est une alliance qui vieillit et se meurt peu a peu , j'ai décidé de la quitter (avec peine tout de même) car je m'y ennuyais... y avait plus d'intérêt à jouer avec une alliance qui ne communiquait plus du tout.... Même si ceux avec qui je jouais, j'en vois encore certains IRL et que je parle encore avec la plupart d'entre eux en dehors d'ogame!
Pourquoi la LGS! Bah voyons cela va de soit, c'est pasque nous avons créé tout plein de liens... et qu'on ne s\'ennuie jamais avec la LGS Laughing
Je pense ne pas dire de bêtise en disant que c'est une alliance qui tiendra toujours la route !
Sinon donne moi 3 nombres entre 1 et 20
3 nombres?
1-6-19
Alors dis moi ce que tu penses de Zephyr, Manny, et El Dragoon, en une seule phrase chacun!

Zephyr, est un membre actif sur le forum, j'attends ses pâtisseries avec impatience !
Manny, le gros mammouth moins présent ses derniers temps, c'est dommage....
*Note du Journaliste: Manny est en MV pour 2 mois encore*
El Dragoon, c'est ZE joueur qui m'a impressionné face aux DG.... Il a un culot incroyable , je crois qu'il est le seul a avoir impressionné toute la LGS en si peu de temps !
J'avoue qu'on a tous été un peu sur le cul! Sinon ça se passe bien dans la famille? 4 enfants c'est ça? pas trop sportif?
Ca se passe très bien, le ptit dernier a trouvé sa place sans problème ! Et oui 4 enfants (je songe déjà au 5eme ). Non pas sport du tout, je gère... sauf pour Ogame! Pas encore trouvé le courage de réactiver mon compte, vais ptet attendre la fin des grandes vacances... à moins que ça ne me manque de trop Laughing
Et sinon la tache d'admin du forum n'est pas trop prenante? ^^
Je préfère pour le moment ne pas trop toucher à tout.... Cela dit, je suis toujours là pour un conseil, un avis.. ou autre concernant la vie de l'alliance, Ya pas de soucis!
C'était une question piège, ya presque jamais rien à faire! Quoiqu'avec les candids...
Ben je sais bien, ya pas grand chose à faire sauf si on veut transformer le forum !
Mais bon il est bien comme il est à mon gout!
D'où viens cette étrange et mystérieuse histoire de lait fraise?
Ya pas d'histoire! C'est juste que j'aime bien le lait fraise, enfin surtout quand il fait chaud, et bien frais le lait fraise Laughing
D'autres question?
Juste un dernier mot!
fatiguée!
Bon repos alors, et merci de ta patience!



V: Le sondage du mois: Le nom de la Gazette S. sera:

1)La Gazette Savonneuse
2)La Gazette Saoularde
3)La Gazette Sadique/Sadomasochiste
4)La Gazette Sanguine
5)La Gazette Sodomite
6)La Gazette Secouée
7)La Gazette Sainte
8) La Gazette Sussureuse
9) La Gazette Schizophrène
10) La Gazette Sulfureuse


VI: Le chiffre de la semaine: 2.326

Le nombre de joueurs restant dans cet univers... L'érosion se poursuit, et la GameForge continue inlassablement à sortir de nouveaux univers (le 65 récemment). Il ne reste que les meilleurs dans les vieux univers, les distances entre cibles s\'allongent et le deut va donc devenir une denrée de plus en plus précieuse! Conseil, faites des synthétiseur de deut dès maintenant!


Dernière édition par SaRaDaiN le Mar 21 Juil - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 12:55

Très jolie plume la Sardine, bravo ! cheers La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Icon80

A noter que la gazette sodomite était une blague..... en revanche tu n'as pas retenu la gazette sussurante (suçurante ?) qui veut dire "murmurer à l'oreille"
Tant pis Very Happy

Moi je vote pour la savonneuse (si j'ai le droit de voter bien sûr Very Happy )
Parce que : SAVON => Glissade => GAG = > boulette => demi-boulette => Doune => Boulet => LGS La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Icon99

PS : des cigales en Bretagne ????!!! La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Cavapas

Edit : Wazze a trouvé aussi Schyzophrène, pas mal ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Double post, (pour faire rager Tazouille Very Happy )

La gazette spatiale
Spatio-temporelle
Spartiate
Suintante
supositoire
supo-de-satan
Ben tient tant qu'on y est.... satanique
subatomique
savatte
sam-botte

Bon à part spatiale mon post ne sert pas à grand chose, mais j'ai des fourmis dans les mains, donc soit j'écris grace à mon clavier, soit je trouve une autre utilité à mes doigts....






(Gandhi se cure alors le nez avec acharnement et amour passionel)
Revenir en haut Aller en bas
Wazze
Chevalier raviolique de la parole rapide
Wazze


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Doubs(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 13:33

Houuu!! Début prometteur je trouve, cette Gazette a de l'avenir! Very Happy

Sinon moi pour le nom, dans les propositions retenu j'aime bien :
"La Gazette Savonneuse" et "La Gazette Secouée"
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 13:55

Interview de Doune terminée (il en manquait quelques lignes tout à l'heure)
J'ai aussi rajouté certaines des options mentionnées par Wazze et Gandhi pour le vote du nom!

Dites moi ce que vous en pensez, et votez!!
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 14:33

et la gazette sulfureuse? la gazelle sodomite? la Gandhi Sodomite ça pourrait le faire aussi :p

sinon Sardine pas mal mais il y a une petite confusion entre chiffres et nombres...

un chiffre est un caractère compris entre 0 et 9, alors qu'un nombre est composé de un ou plusieurs chiffres...

donc quand tu demandes à Doune un chiffre entre 1 et 20, 19 est une réponse impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 14:43

à Gosseyn : la Gandhi sodomite ça te fait rire ? Alors je propose La Gosseyn Sodomite !!!! Evil or Very Mad

Moi je reste sur "savonneuse" et "schysophrène"

Edit : la gazette sulfureuse de Gosseyn est également une très très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 15:19

Pour les chiffres et nombres, je vois pas de quoi tu parles Gosseyn Very Happy Mon article est parfaitement bon Razz

Sinon j'ai rajouté la Gazette Sulfureuse dans les options alors... Mais arrêtez d'en rajouter pitié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 15:36

SaRaDaiN a écrit:
Pour les chiffres et nombres, je vois pas de quoi tu parles Gosseyn Very Happy Mon article est parfaitement bon Razz

Sinon j'ai rajouté la Gazette Sulfureuse dans les options alors... Mais arrêtez d'en rajouter pitié! ^^

Roooohhh Saradain en bon journaliste français retouche son questionnaire après les réponses Shocked Choqué !!!

La gazette sinusite
la gazette Syrienne
la gazette sucrée
la gazette si-ma-tante-en-avait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Totof
Gateau basque du clique floodeur
Dark Totof


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : DTC
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Description du personnage:

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyVen 10 Juil - 0:04

J'ai pas tout lu, pas le temps Very Happy Mais...

La Gazette de Sarrasin... cheers

Bon d'accord.

Bisous à vous et au News bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyVen 10 Juil - 13:00

La gazette saucisonneuse
La gazette salé
La gazette super
La gazette sauteuse
...

je vous metrais se qui me vien a la tete, sinon ma petite sardine, super idée ! si tu as besoin de quelque chose, d'un envoyer spécial ou une connerie comme ca je pourrais t'aider sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] EmptyVen 10 Juil - 16:54

legolas911 a écrit:
La gazette saucisonneuse
La gazette salé
La gazette super
La gazette sauteuse
...

je vous metrais se qui me vien a la tete, sinon ma petite sardine, super idée ! si tu as besoin de quelque chose, d'un envoyer spécial ou une connerie comme ca je pourrais t'aider sans soucis !

La gazette sauteuse c'est pas mal Very Happy
(genre comme LOGO, vous pourriez mettre un kangourou idiot "made in Homer Simpson" qui tente sans arrêt de sauter, mais qui ne se rend pas compte qu'il a un boulet au pied Very Happy )

Super, Legolas va nous faire des interviews de militaires jouant à ogame (au lieu de protéger le territoire national lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]   La Gazette S. [N°1 - Juillet 09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette S. [N°0-Juillet 09]
» La Gazette S. [N°2 - Juillet 09]
» Gazette N°20 !!!!
» Gazette 18
» Supplément été de la gazette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La Gazette S.-
Sauter vers: