Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déclaration de Guerre!

Aller en bas 
+12
Osmose
Alfan
Ferus Olin
Gandhi
Tazdevil
gosseyn
legolas911
Zephyr
SaRaDaiN
Cram
Kalypso
Big Brother
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:03

Salut les LGS.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter succinctement afin de ne pas vous laisser dans l'ignorance! :p
Je suis Big Brother (anciennement Obiwan Intergalaktik, mais également Lord DarkBlood), Diplomate de l'Empire Golub (.EG.).

Si je viens faire un tour chez vous, ce n'est pas pour admirer votre forum, ni vos faits de guerre. En effet, mon alliance a décidé de vous déclarer la guerre.

Tout cela pour combler l'ennui que l'on peut éventuellement trouver dans le jeu quand cela et trop tranquille, mais également pour animer l'Univers.

Certes il y a des centaines d'alliances alors pourquoi vous? Et bien car vous êtes de notre niveau et car vous aimer guerroyer. On a donc penser que vous ne rechignerez pas à vous prêter au jeu.

Je vais vous dévoiler notre RP :




INTRODUCTION


Quelque part dans la 14ème Galaxie, un bruit sourd, inhabituel, montait à travers l'espace intergalactique.
Les "on dit" devenaient des rumeurs et les rumeurs des faits bien réels! Quelque chose allait se passer!
C'était une certitude! Restait à savoir "quand?"!

Certaines mauvaises langues mettaient cet évènement sur le compte d'une des alliance la plus tranquille de l'Univers : l'Empire Golub (.EG.) L'Empire a plutôt tendance à favoriser la culture, le bien-être de tous, et le développement durable.... et s'octroie de temps en temps, après avoir bien travailler, une petite période de "loisirs" Skwals bien mérité.

/!\ Avant toute chose, nous tenons à vous certifier que nos présentateurs ont été recrutés pour leur dévouement à l'Empire, et leur discours correspondant au plus près à ce que veut bien divulguer le Comité de Censure Impérial! /!\

31 aout 2009
Diffusée sur tous l'Univers, du commencement de la Galaxie 1 au fin fond de la Galaxie 9


Déclaration de Guerre! Galaxie

: Bonsoir à tous! Je commence par un petit rappel à l'intention des personnes qui auraient éventuellement coupées du monde lors des 45 dernières années : ce soir notre Bien-Aimé Empereur El Golubo The King, du haut de sa Munificente Grandeur nous fait l'Honneur de s'adresser à nous, ses Citoyens Dévoués. Le discours commence.

Déclaration de Guerre! Foule

: Citoyens! L'Empereur (Moi) n'a pas fait venir une foule aussi nombreuse pour annoncer une quelconque loi, qui irait s'ajouter à toutes les autres! En effet, suite à une suggestion du Ministre de la Jeunesse et de la Guerre, le fougueux Swampy, nous avons décidé d'organiser des Jeux Olympiques de l'Espace (JOE). Ces Jeux opposeront l'.EG. et les LGS durant un mois et cela tous les six mois! Nous espérons ainsi amener un nouveau challenge dans ce jeu, mais également animer cet Univers.

Les LGS ont été choisis pour leur gout des guerres, mais également car ils furent nous adversaires lors du tournoi des Six Nations! Ainsi, nous nous mesurerons à nouveau lors d'une confrontation sportive tous ce qu'il y a de plus amicale et bon enfant!

Pour cette occasion, un stade aux dimensions exceptionnelles a été construit dans la capitale de l'Empire, GolubLand.

Déclaration de Guerre! Img214271886


L'Empereur a parlé et exige que tout soit fait pour que nos projets soient mis en œuvre!

: Nous assistons donc à une première à l'échelle de l'univers, mais aussi à l'échelle d'Ogame! En effet, c'est une guerre sur plusieurs épisodes qui va se dérouler. Ainsi le célèbre adage, attribué à notre Chef des Armées le bien nommé Cancrelat, qui dit : "Vous avez gagné la bataille, mais vous n'avez pas gagné la guerre!" pourra être appliqué!

De plus, nous espérons que les Citoyens de la Quatorzième Bordure suivront avec une attention toute particulière les faits d'armes de ces premiers JOE!



: Monsieur le Ministre de la Jeunesse et de la Guerre, pouvez vous nous annoncer les règles qui régissent ces JOE?

: Les règles se résument à Dix Commandements assez simples :

Citation :
I Ces Jeux se dérouleront tous les 5 mois afin que deux confrontations aient lieux en 12 mois. Cela donne donc 10 mois de reconstructions/repos et 2 mois de guerre.

II Cet évènement sportifs se déroule uniquement entre les LGS et les .EG. Aucune autre alliance quel quelle soit n'est autorisée à prendre part aux épreuves!

III Il y aura une rotation dans le choix des dates! En effet, la .EG. (initiatrice de ce projet pharaonique) choisie les dates pour la première confrontation, la LGS choisira donc pour la seconde et ainsi de suite!

IV Il est absolument interdit d'ajouter un membre une fois que la guerre a commencé! Toute mise en mode vacance (prévue ou non) ne sera donc pas remplacée.

V La mise en MV est tolérée et n'est pas discutable.

VI Les équipes doivent être équilibrées. Le Comité Olympique n'autorise pas de trop gros écarts entre la .EG. et la LGS.

VII Tout ajout de joueur doit se faire avant 12h avant le début de la guerre. Si la règle n'est pas respectée, les pertes ne seront pas décomptées.

VIII L'ajout de membres extérieurs à l'alliance est donc possible tant que les deux précédentes règles sont respectées.

IX Le fair play, la politesse et la bonne humeur doit régner aussi bien In Game que sur le forum Officiel.

X Pour la vérification des pertes, il faudra un membre de chaque alliance afin que l'égalité soit respectée.


: Merci Monseigneur. Nous souhaitons vous présenter les deux équipes qui vont s'affronter pendant la durée des jeux.

Commençons donc par Les Guerriers du Sang (LGS).

C'est une alliance très ancienne de l'Univers. Elle comptabilise 10 victoires pour un total de 11 guerres effectuées. C'est sans doute la meilleure performance de l'Univers.
Réputée pour être les Rois de la Rigolade, ils sont à l'origine de toutes les idées loufoques des 800 dernières années.


Puis, nous allons présenter leurs concurrents : l'Empire Golub (.EG.)!

C'est également une très vieille alliance sur cette Univers. Elle a effectué 2 guerres et les a remporté toute les deux! La dernière en date était contre les LGS (c'est leur seule défaite).
Habituée à la léthargie, la .EG. décide de sortir de l'Ombre afin de "s'amuser un peu"!


Pour terminer cette retranscription, Cancrelat va annoncer les conditions de cette guerre. Voici la parole Vénéré Commandant!

: Voici les conditions :

Citation :
La guerre durera du 1er septembre 2009 à 00h jusqu'au 1 Octobre 2009 à 00h.
Les bénéfices sont comptabilisés.
La reconstruction de la défense est comptabilisée à 70%.
Les Missiles interplanétaires sont également comptés et la défense est détruite à 100%.

: Merci à tous de nous avoir écouté, et surtout je compte sur vous pour suivre le match en direct.


Copyright ©️ Big Brother (.EG.) 2009 Tous droits réservés

Je souhaiterais que vous dressiez une liste des participants qui porteront l drapeau LGS!

En effet, pour que nous soyons sur un pied d'égalité, il est important que l'on sache qui participe. Nous ferons de même ne vous inquiétez pas.

Je vous salue.

Cordialement

Big Brother


Dernière édition par Big Brother le Mer 26 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Kalypso
Chevalier raviolique de la parole rapide
Kalypso


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 08/07/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:23

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Mon Dieu, Le Ciel est Bénis
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:25

Allez ! Allez ! je peux rentré moi aussi Razz je m'ennuie a mourir ^^
Bonne Chance au .EG. et au LGS Wink
Beau petit Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Chevalier raviolique de la parole rapide
Kalypso


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 08/07/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:34

Bon Bien bonne chance a vous ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:39

Merci bien Cram & Kalypso.
Les deux équipes vont s'affronter avec brio je l'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:40

Ah bah tiens, la revanche ^^ Idée assez sympa de ces guerres à répétition, ça évitera que chacun s'encroute de trop!

Par contre j'aurais quelques points à discuter avec toi Lord Darkblood, quand tu seras dispo! Prends mon msn: saradain_bilou@hotmail.fr

Faut qu'on en discute un peu en interne et avec vous, voir qui est dispo, parce qu'on a encore la moitié de l'ally en MV.

Vous avez prévu une date déjà? Où alors on voit ensemble quand on aurait un maximum de participants des 2 côtés?

En tout cas c'est sympa de venir nous réveiller un peu Déclaration de Guerre! Xtronco
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:40

Merde ... Je le savais que j'aurais dut faire quelques vaisseaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:45

Nan toi t'es privé de vaisseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 20:45

C'est vrai que concernant la date, on l'a programmé depuis un mois et on avais choisit le mois de septembre.
Mais disons que j'aurais voulu prévenir plus tôt et avec les vacances je n'ai pas pu.
A la limite nous aussi on a des MV intempestifs (pour une guerre) donc faut voir.

Je t'ajoute et on peut commencer à voir ça ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 21:14

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cour tout nu au milieu de l'assitance* a la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 21:21

Je pensais pas que ma déclaration d'amour de guerre mettrait en liesse certaines personnes! ^^

En même temps vous êtes les LGS donc bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 21:22

ça fait trop longtemps qu'on a pas guerroyé alors ça fait plaisir, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 21:25

Bah ça remonte à quelques mois quoi si je ne me trompe pas! Contre les ASC.

Mais ils n'étaient pas d'aussi bon ennemis que nous! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 21:35

Bah avec les BDG dans leur rangs ils envoyaient du lourd quand même! En tout cas ça promet d'être intéressant! J'ai vu les stats, on a plus de très gros joueurs même si Ferus Olin et Tarabousof ne participeront sans doute pas, mais on a aussi plus de petits! Vous vous êtes tous au milieu ^^ Que des joueurs medium!

ça devrait être équilibré, on verra à l'usage! En tout cas vous avez la bonne mentalité, ça me rappelle un peu ce qu'on essayait de faire comme guerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 21:37

Déclaration de Guerre! 79253 Déclaration de Guerre! 79253 Déclaration de Guerre! 79253 Déclaration de Guerre! 79253 Déclaration de Guerre! 79253 Déclaration de Guerre! 79253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 22:08

yop bienvenue


bonne guerre à tous les guerriers, pour ma part, je n'y participerais pas n'ayant pas de flotte, je pense que vous comprendrez ...

néanmoins je serais la pour le deuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 22:53

Et j'annonce aussi tout de suite avant de me faire tapper que les deux prochaines semaines je serai en MV du Lundi au vendredi, pour cause de stage ne me permetant pas d'avoir internet. par contre le week end je serai la sans soucis. une fois ces deux semaines de stages passer, je serais totalement operationel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 23:09

AH ben voila une bonne nouvelle, enfin un poil d'animation !!!!!!!!!!!
On boit un coup avant de se foutre sur la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMar 25 Aoû - 23:47

Je viens de regarder les coordonées des EG ... Il y a personne vers moi ou tous en mode vacances . La guerre sera sans moi , si besoin vous savez ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Chevalier raviolique de la parole rapide
Kalypso


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 08/07/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMer 26 Aoû - 6:12

SaRaDaiN a écrit:
Bah avec les BDG dans leur rangs ils envoyaient du lourd quand même! En tout cas ça promet d'être intéressant! J'ai vu les stats, on a plus de très gros joueurs même si Ferus Olin et Tarabousof ne participeront sans doute pas, mais on a aussi plus de petits! Vous vous êtes tous au milieu ^^ Que des joueurs medium!
^^
Je suis un Joueur Medium
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMer 26 Aoû - 10:14

ça fait 1 mois que vous vous préparez pour une guerre ?

(Z'on intérêt à faire gaffe mes p'tits boulets Déclaration de Guerre! 37286 )

Que les LGS gagnent ! Déclaration de Guerre! 849623
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMer 26 Aoû - 12:04

Nan Gandhi, ça fait un mois que l'on en parle et c'est très différent! Smile
Vous êtes choisis depuis une ou deux semaines et comme c'est les vacances on est pas non plus préparé à bloc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMer 26 Aoû - 13:21

Bah y'a pas de souci hein.......
T'façon sur ce coup la, y'a pas débat, on vous bouffe
Bon maintenant on va le boire cet apéro oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMer 26 Aoû - 13:42

m'enfin Tazounet un peu d'humilité sil te plait ^^

Je suis volontaire pour l'apero héhé comme toujours ! et pour la guerre, comme d'hab, jme sens seul, personne, mais jme débrouillerai comme je peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! EmptyMer 26 Aoû - 14:19

legolas911 a écrit:
[....] comme d'hab, jme sens seul, personne, mais jme débrouillerai comme je peu ^^

Achète une poupée gonflable ou un caniche, tu te sentiras moins seul albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» jolie guerre
» Baisse d'activité -> Guerre in 16 ^^
» Guerre [LGS] + [LGSw] + [S.M] + [FUCA] vs [L.S.S] + [wL.S.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: Relations diplomatiques :: Baston!!-
Sauter vers: